Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accèler la pousse des cheveux ?
v
30 novembre 2011 19:01
A part l'huile de ricin et complement alimentaire ?
F
30 novembre 2011 19:10
coucou ce masser le cuir chevelu stimule la pousse des cheveux sinon bains d'huile ect
A
30 novembre 2011 20:19
ptin t'es au taquet sur les cheveux toi en ce moment !!!!!
n
30 novembre 2011 21:00
oui, il faut les masser régulièrement, par contre le mauvais ccoté de la chose c'est qu'ils regraissent beaucoup plus vite. Moi ce que je fais c'est que je les masse seulement quand je sais que je vais les laver le lendemain.
et il faut aussi bcp de patience tongue sticking out smiley
30 novembre 2011 21:15
Salam 'aleikoum,
Neila_Zeina a raison, les masser stimule le sébum ! A éviter je pense.
Il faut des masques aux huiles, des soins après la douche ( j'ai une mousse bio qui se met après le shampooing et qui renforce les cheveux ), utiliser le moins possible le sèche cheveux.
en fait, tu en prends soin afin qu'ils ne cassent pas ! Tu auras de plus beaux cheveux & l'impression qu'ils poussent plus vite ( en réalité, ils seront moins abîmés donc moins cassant )
v
30 novembre 2011 23:26
j'ai acheter un shampoing bio sur internet quand je l'ai recu j'ai ouvert le flacon il puais trop je l'ai jeter directe a la poubelle 15€ jeter par la fenêtre
1 décembre 2011 13:27
Citation
inna4 a écrit:
j'ai acheter un shampoing bio sur internet quand je l'ai recu j'ai ouvert le flacon il puais trop je l'ai jeter directe a la poubelle 15€ jeter par la fenêtre

et parce qu'il puait tu l'as jeté moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 décembre 2011 16:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
inna4 a écrit:
j'ai acheter un shampoing bio sur internet quand je l'ai recu j'ai ouvert le flacon il puais trop je l'ai jeter directe a la poubelle 15€ jeter par la fenêtre

et parce qu'il puait tu l'as jeté moody smiley

Bah t'aurais voulu qu'elle en fasse quoi? cest pas recyclable un shampooing. Si l'odeur ne lui plait pas, elle peut pas lutiliser pour autre chose.

Ina il y a des shampooing bio qui sentent bon, le mieux est daller en magasin bio et de sentir car il me semble que l'un des criteres important pour choisir son shampooing cest l'odeur aussi!
1 décembre 2011 17:46
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre maae ok l'odeur est importante mai ce n'est pas un critère en soi c'est certes plus agréable lorsque à sent bon mais si ça se trouve il aurait eu des bienfaits et avec un bon après shampooing l'odeur part anyway on ne parle de parfum qu'elle porte sur elle. Si tu prend l'avis de celle qui prennent de la levure de bière elle te diront que c'est dégueulasse à lodeur mais elle a un bienfait sur elle ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 17:46
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre maae ok l'odeur est importante mai ce n'est pas un critère en soi c'est certes plus agréable lorsque à sent bon mais si ça se trouve il aurait eu des bienfaits et avec un bon après shampooing l'odeur part anyway on ne parle de parfum qu'elle porte sur elle. Si tu prend l'avis de celle qui prennent de la levure de bière elle te diront que c'est dégueulasse à lodeur mais elle a un bienfait sur elle ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
1 décembre 2011 17:56
relis moi soltanita, jai dis cest lun des criteres important quand on choisi un shampooing oui bien sur les bienfait, la composition, son ph etc etc mais lodeur que ca laisse sur les cheveux pendant 2 a 3 jours ca a son importance...

Le masque a la levure de biere comme nimporte quelle masque ca se rince, ya plus dodeur et generalement cest suivi par une creme ou lavage avec un gel donc aucune comparaison possible.
1 décembre 2011 18:23
Et en se fesant des queues de cheval..

Pourquoi avoir jeter un shampoin à 15 euro ?! Tu aurais dû le garder et te faire des masques ou après shampoin juste après ainsi son odeur ne resterait pas dans tes cheveux !

Fin bon..


T'chou !!
1 décembre 2011 18:26
J'en parlais des gélules anyway avec un bon âpre shampooing et un sérum l'odeur ne reste pas maae
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 décembre 2011 18:26
J'en parlais des gélules anyway avec un bon âpre shampooing et un sérum l'odeur ne reste pas maae
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
1 décembre 2011 19:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
J'en parlais des gélules anyway avec un bon âpre shampooing et un sérum l'odeur ne reste pas maae

dsl jsui un peu H.S lol mais pourquoi a chaque fois que tu parles tu dis "anyway" ?
A
1 décembre 2011 19:48
lol je sais que ça veut dire "de toute façon" ou "en tout cas", mais c la 1ere fois que je vois qq1 l'employer en plein milieu d'une phrase française mdr
O
1 décembre 2011 20:26
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
lol je sais que ça veut dire "de toute façon" ou "en tout cas", mais c la 1ere fois que je vois qq1 l'employer en plein milieu d'une phrase française mdr


C'est comme si tu disais "bref " ou "peu importe" c'est un ptit mot comme ok ou hello qu'on utilise alors que c'est de l'anglais
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
1 décembre 2011 20:59
ya rabbi tsmehliya inchallah que tes cheveux ils poussent jamais !!!

quand tu arreteras de prendre les gens pour des cons et que tu iras te faire soigner la tu auras l'honneur de nous demander de l'aide.

petite insolente dotée d'une menteuse

allah i hdik vraiment !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 décembre 2011 13:04
Je suis d'accord avec Soltanita, pourquoi le jeter? Juste à cause de la mauvaise odeur.

C'est vraiment abuser quand je pense à tous les enfants qui meurt de faim chaque jours dans le monde==) http://b4.img.v4.skyrock.net

Et qui doivent faire des km pour apporter de l'eau potable sad smiley...sur leur dos...crying( Et toi tu le commande sur internet et il arrive jusqu'à chez toi puis tu le jettes sans même l'essayer ne serais ce qu'une fois!!

Il fallait le donner aux gens que tu connais et si tu n'as personne de ton entourage, des sites de ce genre ne manque pas==)http://donnons.org

De toute façon comme a dit soltanita, un après shampoing et les 36milles produits que tu vas mettre pour coiffer tes cheveux aurait pris le dessus sur l'odeur!

Dit toi que si tu veux que tes cheveux se portent bien, il faudra que tu supportes tout bonne et mauvaise odeur!!
2 décembre 2011 13:11
algerienne je le dis souvent c'est vrai c'est juste une habitude, je pourrais dire mouhim oula mahlinache ce serait pareil

cieldesetoiles laisse tomber elle merite meme pas qu'on lui reponde elle se fout de notre tronche la mjj rebatisé en inna4
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook