Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une sœur musulmane pour le mariage?
N
3 décembre 2012 00:15
Salama aleykoum je viens de lire toute la discussion et InshaAllah tu as trouvé la solution autrement pour faire les choses correctement tu peux te confier à l'Imam de la mosquée et InshaAllah il pourra t'apporter une réponse sur la démarche et peut être même intercéder auprès de la famille de la soeur s'il la connait.
N
29 juillet 2014 02:43
Moi je te conseil de la suivre en cachette et tu regard si elle a frères ou son père avec elle ne lui l aisse pas de mots ça marche pas et c est pa respectable . En tout cas moi on me la fait plusieurs foi et je ne répond jamais même si il me laisse son num et encor moin quand il abord devan la mosker si ta une sœur envoi la ou ta maman croi moi c beaucoup plus respectable pour la sœur que la maman du fils vienne lui parler de son filset qui te connai mieu que ta maman. Slm alicom j espère que j ai aider
p
29 juillet 2014 14:23
Citation
ourga a écrit:
Salam alikoum,
Je prie à la mosquée de Créteil, et en sortant de la mosquée j'aperçois une jeune fille musulmane, étant donné que je suis à la recherche de me marier, comment faire pour l'aborder? C'est pas évident avec le ramadan et en plus en sortant de la mosquée!
Merci pour vos conseils.

Tu te tires une balle dans la tête ou tu vas au bled.

Je ne vois que ces deux solutions.
S
24 décembre 2014 07:58
Salam aleykoum tu est marier oukhti ?
M
31 mai 2017 07:12
Salam ho moi aussi je suis trop timide
Pour parler à une soeur pourtant elle sont belle et sincère mais parfois pas toute mais moi aussi je suis dans un chagrin j'ai 34ans et j'arrive pas à faire le premier pas j'en peux plus alors que je suis pas vilain mais wallah que à Lille il doit en avoir des bloquée d'amour comme moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook