Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une maghrebine?
H
8 novembre 2010 16:59
Salut à tous!!
Un ami à moi d'origine italienne a craqué sur une maghrebine!Tout d'abord je tiens à préciser que c'est un converti!
à entendre ses dires, il est vraiment fou d'elle!!il ne pense qu'à elle,à chaque instant il espère la voir, lui décrocher un sourire être à coté d'elle etc.!il essaye de se faire remarquer du mieux qu'il peut et la fille en question semble assez receptive mais sans plus!
le problème est que les maghrebines sont vus par les "occidentaux" comme des filles extremement difficles à aborder!!et il a peur de sa réaction!
Il a donc eu l'idée de me demander conseil à moi et je dois avouer que je ne savais pas quoi lui répondre!!
c'est pour cela que je poste ce message, dans l'espoir que VOUS, vous puissiez lui donner des conseils!!
SVP c'est un ami auquel je tiens et j'aimerais bien l'aider dans cette tâche!!=)

SALAM à tous!
N
8 novembre 2010 18:51
Désolé j'ai la même vision des maghrebines par rapport aux autre filles que ton ami. C'est 2x plus difficile. (Evidamment j'parle pas d'amitié mais d'une relation).
A moin d'avoir un ami(e) en commun pour discuter en groupe puis qu'il discute avec elle dans le groupe histoire de faire connaissance sinon je vois pas trop.

Si il lui demande son numéro, elle vas directe le prendre pour un drageur. Si il essaye de lui parlé en solo alors qu'il la connais pas, elle vas encore directe le prendre pour un drageur.

c
8 novembre 2010 19:03
salam

puisque c est ton ami, vas y pour lui. c est simple.

Un jour j etais dans un marché, un mec m a abordé car il avait son ami qui avait craquer sur une femme qui était pas trop loin de nous, il m a demander d 'aller vers elle et lui demander si elle étais marier . alors j ai fai l intermédiaire, moi et l ami du converti francais on a mis en relation le converti et la femme en djelbeb. des qu elle la vu elle a craquer sur lui. le mektoub. a l heure actuel je ne sais pas si y a eu un mariage mais voilà faut y aller.

Perso il fais salat de consultation et l ami va la voir, mais attention l italien converti reste pas loin d eux pour qu elle puisse le voir sans qu il la regarde, elle sera plus a l aise
N
8 novembre 2010 19:46
D'habitude les filles trouve lâche les hommes qui utilise les gens par intermédiaire pour entrer en contacte...
P
8 novembre 2010 19:49
slm,

non, ça peut être mignon!

en plus j'aime bien les hommes timides, ils sont charmants comme tout!


Citation
N-is a écrit:
D'habitude les filles trouve lâche les hommes qui utilise les gens par intermédiaire pour entrer en contacte...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
8 novembre 2010 19:50
Citation
N-is a écrit:
D'habitude les filles trouve lâche les hommes qui utilise les gens par intermédiaire pour entrer en contacte...

Non pas du tout.
mais c'est mieux quand c'est lui qui vient, ça laisse de bon souvenirs plus tard.
N
8 novembre 2010 19:53
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

non, ça peut être mignon!

en plus j'aime bien les hommes timides, ils sont charmants comme tout!


Citation
N-is a écrit:
D'habitude les filles trouve lâche les hommes qui utilise les gens par intermédiaire pour entrer en contacte...

C'est la première fois que je vois qu'ont a des avis positives pour cette approche. D'hab sa fait "Il a même pas le courage de venir me parler lui même, j'imagine pas une relation avec lui...."
P
8 novembre 2010 19:55
au contraire, ça me donne plus envie de le connaîtreconfused smiley

j'ai un faible pour les hommes réservés!

Citation
N-is a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

non, ça peut être mignon!

en plus j'aime bien les hommes timides, ils sont charmants comme tout!


Citation
N-is a écrit:
D'habitude les filles trouve lâche les hommes qui utilise les gens par intermédiaire pour entrer en contacte...

C'est la première fois que je vois qu'ont a des avis positives pour cette approche. D'hab sa fait "Il a même pas le courage de venir me parler lui même, j'imagine pas une relation avec lui...."
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
8 novembre 2010 19:57
Moi aussi je trouve ca plutot mignon un homme timide
u
8 novembre 2010 20:09
D
8 novembre 2010 20:13
c trop mignon

je pense que passer par quelqu'un n'est pas mal vu tant que ca reste dans le respect

sinon il y va en douceur ? dans le respect ?

Inviter a boire un café y a pas de mal, juste beaucoup de respect

Une question il l'a connu ou?
H
8 novembre 2010 20:29
Merci pour vos messages!!je vais essayer d'appliquer la méthode de l'intermédiaire!!mais moi je ne la connais pas la fille!!il faut le trouver l'ami en commun lol!
ou le coup du café je sais pas, pour ma part si un homme me propose ça je dis non direct!!j'aurais trop peur de me faire voir par des connaissances qui iraent tout rapporter à ma famille!! =/
et pour nadia il l'a connu en cours!=)
continuez a lancer vos méthodes!!il vaut mieux trop que pas assez!!=)
slm a tous!
8 novembre 2010 20:47
certainement elle va pas le mordre.

pourquoi se poser tant de question, Une maghrébine = femme, et la manière de l'aborder dépend plutôt de sa manière d'être, si elle est réservée, timide....ou plutôt le contraire.

qu'il aille franco, il n'y a pas mieux que de l'aborder directement. envoyer quelqu'un à sa place peut lui couter quelque point.
N
8 novembre 2010 21:01
Citation
pouki a écrit:
certainement elle va pas le mordre.

pourquoi se poser tant de question, Une maghrébine = femme, et la manière de l'aborder dépend plutôt de sa manière d'être, si elle est réservée, timide....ou plutôt le contraire.

qu'il aille franco, il n'y a pas mieux que de l'aborder directement. envoyer quelqu'un à sa place peut lui couter quelque point.

Galek l'aborder directement Oups

Dans la tête de la fille (en + elle est maghrebine..) sa vas faire "Il a surment déjà draguer des filles avant moi comme ca" et voilà c'est foutu bonne journée..
w
8 novembre 2010 21:26
tu va les trouvé sur les sites de rencontre elles sont a fond mais faut etre muslim beau bonne situation attentionné génereux qui la fera rire et elle dans lh'istoire elle atendent
N
8 novembre 2010 22:22
Citation
rifi64 a écrit:
tu va les trouvé sur les sites de rencontre elles sont a fond mais faut etre muslim beau bonne situation attentionné génereux qui la fera rire et elle dans lh'istoire elle atendent

Le pire c'est que je croi que c'est une des manière les plus facile d'avoir une relation pour se marrier avec une musulmane grinning smiley
w
8 novembre 2010 22:52
ben non c 'est pas la meileure des facons tu sais la fille elle parle avec un gars qui est a 1000 km et ells parle meme pas avec son voisin va comprendre quelque chose! pour elels tous les mecs qu 'elles croisent dans la vie de tous les jours ne valent rien les meilleurs mecs c'est sur internet elles font rire quand meme
L
8 novembre 2010 22:54
salam aleikoum,

La méthode de l'intermédiaire est pas mal du toutthumbs up

Je trouve ça plus sérieux,perso la personne gagne en estime chez moi quand elle agit comme ça contrairement à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui y vont direct...Franchement si la fille est sérieuse,le "viens on va boire un café ou crache ton numéro tout de suite" ça va pas le fairethumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
w
8 novembre 2010 23:25
on fait comment alors?
N
8 novembre 2010 23:29
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

La méthode de l'intermédiaire est pas mal du toutthumbs up

Je trouve ça plus sérieux,perso la personne gagne en estime chez moi quand elle agit comme ça contrairement à ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui y vont direct...Franchement si la fille est sérieuse,le "viens on va boire un café ou crache ton numéro tout de suite" ça va pas le fairethumbs down


Au moin aujourd'hui j'aurais appris que la plupart des filles maghrébines aiment se genre d'approche grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook