Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder un inconnu ? Aidez moi ♥
L
25 mars 2015 10:02
Citation
Leila8426 a écrit:
salam

un conseil ma soeur ne fait rien du tt si il est interesse il viendra vers toi

Oui ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin de lui faire comprendre! Je ne peux pas attendre que ca se fasse tout seul.. J'ai déjà fait la technique de l'indifférence et ca n'a pas marché.
I
25 mars 2015 11:05
Citation
Lilou1494 a écrit:
Salam ma sœur,

C'est exactement ce que je vais faire.. Continuer à le regarder en souriant tout bonnement ! Vu qu'il a vu que je le savais qu'il le savait (phrase bizarre mdr) !
J'ai tellement pas confiance en moi c'est pour ça que j'essaye de jouer la carte de l'indifférence.. sad smiley

mdr t'es trés tactile

sinn c'est deja trés bien sourire et regard normalement c'est largement assez pour montrer a un homme que la femme et interessée

le regard tu doute un peu mais si la femme rajoute le sourire c'est magnifique tout les homme le sais sa ou bien il et timide
L
25 mars 2015 11:13
Citation
Inconuh a écrit:
mdr t'es trés tactile

sinn c'est deja trés bien sourire et regard normalement c'est largement assez pour montrer a un homme que la femme et interessée

le regard tu doute un peu mais si la femme rajoute le sourire c'est magnifique tout les homme le sais sa ou bien il et timide

Tactile ? Je ne compte pas me toucher mdr !
Je vais faire cette technique (de le regarder) vendredi.. Inchallah qu'il va se bouger mdr!
C
25 mars 2015 12:03
Citation
raydonou a écrit:
aprés faut reconnaitre que y a des mec comme des " kelb" hachek et ils sautent sur tout ce qui bougent, donc méme "les batatates " poussent des ailes et jouer les belles ze3ma ptdr

bonne nuit frére Vaillant
salam Bye


oui c'est vrai meme les femmes les moins belles et les plus timides peuvent avoir quelqu'un quand elles le désirent c'est pour sa qu'après elles se sentent plus .
Alors qu'un homme pas beau et timide/associable il a aucune chance Oh
Mais c'est vrai que c'est la faute aux Hommes "en chien" qui je sais pas si ils le savent mais n'ont plus d'estime d'eux à cause d'eux les femmes nous assimilent tous à eux Grrrr elles pensent qu'on pensent 24/24 a sa et que les Hommes timide sérieux avec un minimum d'intelligence ça existe pas . C'est dommage pour elle qu'elles ne savent pas choisir les bons hommes elles ratent de belle occasion , elles se font du mal pour rien quand je les vois avec une racaille ou un pauvre type qui les traitent comme du bétail je ressens plus de la pitié que de la colère .
L
25 mars 2015 15:19
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
oui c'est vrai meme les femmes les moins belles et les plus timides peuvent avoir quelqu'un quand elles le désirent c'est pour sa qu'après elles se sentent plus .
Alors qu'un homme pas beau et timide/associable il a aucune chance Oh
Mais c'est vrai que c'est la faute aux Hommes "en chien" qui je sais pas si ils le savent mais n'ont plus d'estime d'eux à cause d'eux les femmes nous assimilent tous à eux Grrrr elles pensent qu'on pensent 24/24 a sa et que les Hommes timide sérieux avec un minimum d'intelligence ça existe pas . C'est dommage pour elle qu'elles ne savent pas choisir les bons hommes elles ratent de belle occasion , elles se font du mal pour rien quand je les vois avec une racaille ou un pauvre type qui les traitent comme du bétail je ressens plus de la pitié que de la colère .

Merci de ta réponse,
Je sais pas si on peut avoir quelqu'un quand on le désir..
L
25 mars 2015 23:34
Lilou tu me raconteras, je veux savoir si ca fonctionne grinning smiley

Les hommes de ce fil de bons conseil , et serieux trop rare pour etre souligné Welcome
L
26 mars 2015 00:28
Citation
habibanour a écrit:
Lilou tu me raconteras, je veux savoir si ca fonctionne grinning smiley

Les hommes de ce fil de bons conseil , et serieux trop rare pour etre souligné Welcome

Comment ? J'ai pas compris !
Et oui inchallah t'inquiète pas. ^^
L
27 mars 2015 10:23
Bonjour les filles!

Alors, je sais pas j'arrive pas à le regarder.. J'ai un blocage.
Aujourd'hui, à la gare j'ai essayé mais mon regard partait dans tous les sens.. Dans le train je me suis mise en face de lui mais il s'est endormi --' Il me regardait quand j'étais sur mon téléphone..
A un moment il a écarté les jambes et il m'a touché et est resté avec cette position tout le long! A la fin il s'étire, je lui ai sourit, il m'a sourit et voilà..
Je sais plus quoi faire sad smiley
L
28 mars 2015 01:14
Mdr ya wili comment ça il a ecarté les jambes et t á touché moody smiley
C est deja bezeff ptdr
A
28 mars 2015 04:01
Ça m'arrive jamais des rencontres de ce style !!!!!
V
28 mars 2015 08:43
Il va ou pour prendre le train ? Quel âge a t il ?
La prochaine fois ne te mets pas en face voit si c est lui qui vient!
L
28 mars 2015 09:50
Citation
habibanour a écrit:
Mdr ya wili comment ça il a ecarté les jambes et t á touché moody smiley
C est deja bezeff ptdr

Wallah je te jure !
Genre il dormait et d'un coup il écarte sa jambe gauche et touche ma jambe droite vu que j'étais en face et il a ni dit pardon ni rien.. Il est resté comme ça tout le long sans la bouger mdr! J'osais même pas bouger..
L
28 mars 2015 09:54
Citation
Violetta77 a écrit:
Il va ou pour prendre le train ? Quel âge a t il ?
La prochaine fois ne te mets pas en face voit si c est lui qui vient!

Bonjour,

Il va sûrement a l'université, il s'arrête au même arret que moi! Du coup on est ensemble tout le trajet.. Son âge il doit avoir le meme que le mien je ne le connaît pas..
Puis j'ai l'impression qu'il croit que je lui sourit par politesse.. Du coup si d'un coup j'y vais autre part il pensera que je m'en fou de sa vie..
J'ai plus le temps de jouer à ça, dans 4 semaines je finis les cours et je le verrai plus.
L
28 mars 2015 09:55
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Ça m'arrive jamais des rencontres de ce style !!!!!

Mdrrrrr!
Oui certes, mais quand le mec est moue et veut pas faire le premier pat c'est pas marrant sad smiley
L
28 mars 2015 23:38
Citation
Lilou1494 a écrit:
Wallah je te jure !
Genre il dormait et d'un coup il écarte sa jambe gauche et touche ma jambe droite vu que j'étais en face et il a ni dit pardon ni rien.. Il est resté comme ça tout le long sans la bouger mdr! J'osais même pas bouger..

Alors lilou lá il y a une ouverture et pas seulement des jambes
Il fallait saisir la perche, les hommes de ta discussion te l on martelé maintes fois, c est dommage, que tu ne lui ais pas repondu, c etait un appel du pied, tu aurais dut lui demander si il souhaitais que tu te decales, ou une connerie.
Autrement le fait que vous passiez par la fac, demande lui une info sur la fac, ou demande lui si il est pas dans tel cursus car il te semble familier..
L
29 mars 2015 09:19
Citation
habibanour a écrit:
Alors lilou lá il y a une ouverture et pas seulement des jambes
Il fallait saisir la perche, les hommes de ta discussion te l on martelé maintes fois, c est dommage, que tu ne lui ais pas repondu, c etait un appel du pied, tu aurais dut lui demander si il souhaitais que tu te decales, ou une connerie.
Autrement le fait que vous passiez par la fac, demande lui une info sur la fac, ou demande lui si il est pas dans tel cursus car il te semble familier..

Selem,

Comme je t'ai dit j'ai eu un blocage, j'y peux rien.. sad smiley J'ai rien vu venir..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 10:04 par Lilou1494.
Z
29 mars 2015 09:35
Citation
Lilou1494 a écrit:
Selem,

Comme je t'ai dit j'ai eu un blocage, j'y peux rien.. J'ai au un blocage sad smiley J'ai rien vu venir..
Salam
tu as pas un objet ( carte , bouquin ....) auquel tu ne tiens pas trop ou serait inscrit banalement ton nom et numéro , que tu pourrais oublier dans le train a sa vue ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
29 mars 2015 10:03
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
tu as pas un objet ( carte , bouquin ....) auquel tu ne tiens pas trop ou serait inscrit banalement ton nom et numéro , que tu pourrais oublier dans le train a sa vue ?

Hum.. Je sais pas du tout ! Et puis il serait venu me le rendre non ? Comme si il allait l'embarquer avec lui mdr!
Z
29 mars 2015 10:13
Citation
Lilou1494 a écrit:
Hum.. Je sais pas du tout ! Et puis il serait venu me le rendre non ? Comme si il allait l'embarquer avec lui mdr!
Ah oui vous descendez au meme endroit c'est vrai .deja si il te le rend il y as possibilité de dialoguer
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
29 mars 2015 10:17
Citation
Airoxygene a écrit:
Ah oui vous descendez au meme endroit c'est vrai .deja si il te le rend il y as possibilité de dialoguer

J'ai réfléchi a lui dire lundi si il ne dort pas " Alors comme ça tu dors pas aujourd'hui ? " ou bien lui sortir une phrase de la sorte!
C'est bien ou pas ? /:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook