Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aborder un homme à la salle?
F
31 mars 2015 15:51
Salem aleykum,

Alors alors, il y a un homme qui me plait à ma salle de sport maiiiis je suis trop timideeee!!
Au début je passais à coté de lui et je souriais, lui pareil, puis petit à petit c'était bonjour, ca va. Aujourd'hui je suis bloquée à ça...

Ca fait 4 mois que je le vois quasiment tous les jours mais je n'arrive pas a parler d'autre chose. J'ai un ami qui est avec moi à la salle qui m'a dit qu'il s'était un peu renseigné sur lui et que ses potes lui ont dit qu'il était marié... Mais quand j'ai vu sa main, pas d'alliance (oui je sais tous les hommes ne mettent pas des alliances...). Mais je me dis ca se trouve il n'est pas en couple, je reve peut etre lol.
Et aussi, mon pote lui a parlé à ce mec, il lui a dit "Je suis sure qu'une fille te plairait bien ici" et il a dit "Ah bon qui ça?" Et il n'a rien dit car je lui avais demandé de ne rien dire pour le moment... Donc je me dis que s'il était marié il aurait certainement dit qu'il l'étais non?

Comment peut on savoir si un homme est marié? Et quel sujet aborder pour lui parler?
Les filles, les garçons aidez moi !
c
31 mars 2015 15:55
Excuse-moi de te retirer tout espoir mais laisse tomber.

Un homme marié ou non aime plaire. Donc il te dit bonjour par respect seulement si tu lui plaisais il serait venu te voir depuis le temps.
Non mais franchement tu ne serais pas un peu neuneu !!!!!!!!! on te dit il est mariée et toi tu espères que nous tu cherches koi exactement ??? Lui cassé son couple ?
F
31 mars 2015 15:57
Citation
cmoi123 a écrit:
Excuse-moi de te retirer tout espoir mais laisse tomber.

Un homme marié ou non aime plaire. Donc il te dit bonjour par respect seulement si tu lui plaisais il serait venu te voir depuis le temps.
Non mais franchement tu ne serais pas un peu neuneu !!!!!!!!! on te dit il est mariée et toi tu espères que nous tu cherches koi exactement ??? Lui cassé son couple ?


T'as des problèmes... Si t'es la pour critiquer passe ton chemin. Plus rien à te dire :|
y
31 mars 2015 16:00
Déjà depuis quand c'est à la femme d'aborder un mec ???!! En plus il est marié qu'est ce que tu cherche stp ?
F
31 mars 2015 16:02
MDRRRR j'en étais sure je ne sais même pas pourquoi j'ai publié ca. Je ne vais pas etre méchante je vais demander à ce que ce post soit supprimer

Sayonara
31 mars 2015 16:02
T'es sûre que tu te fais pas des films ?
F
31 mars 2015 16:03
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
T'es sûre que tu te fais pas des films ?


Peut être... Je ne sais pas j'ai jamais parlé avec un garçon dans un contexte plus qu'amical lol...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 16:05 par FatitiDZ.
u
31 mars 2015 16:05
salam ahlikoum,

On te dit qu'il est marié qu'est-ce-que tu cherches ? Je ne comprend pas, pourquoi espérer alors que tu as ta réponses, tu te fais du mal pour rien.

Si vraiment tu lui aurais plu il te l'aurait fais comprendre ne t'inquiètes pas pour ça, t'inquiètes pas tu le trouveras l'homme de ta vie, mais lui est déjà pris, alors passe ton chemin ma belle, ne t'infliges pas de la peine bêtement
y
31 mars 2015 16:07
Citation
FatitiDZ a écrit:
MDRRRR j'en étais sure je ne sais même pas pourquoi j'ai publié ca. Je ne vais pas etre méchante je vais demander à ce que ce post soit supprimer

Sayonara

Non je veux pas être méchante mais tu sais au moins comment ils parlent les hommes ? Il va aller t'affiche r dans tte la salle pr dire elle me kiff ... ils aiment se vanter et vrmt si on ta dit qu'il est marié c'est qu'il l'est après quand tu vas tomber de haut tu regretteras. Deja je pense qu'il te fait des sourires et tt pck il a vu que tu t'interessais à lui. Après c'est toi qui voit
31 mars 2015 16:08
Citation
yabi27 a écrit:
Déjà depuis quand c'est à la femme d'aborder un mec ???!! En plus il est marié qu'est ce que tu cherche stp ?
Salam,

A la base ce n'est pas le fait qu'elle s’intéresse à un homme marié qui soit un problème mais plutôt les conditions et le lieu dans lequel elle le fait.
Vous avez quand même une conception très occidentale de la religion.

Pour ce qui est de la posteuse je te conseille de laisser tomber et d'éviter les salles de sport mixtes,ça t'évitera bien des soucis et d'envies.
F
31 mars 2015 16:09
Citation
yabi27 a écrit:
Non je veux pas être méchante mais tu sais au moins comment ils parlent les hommes ? Il va aller t'affiche r dans tte la salle pr dire elle me kiff ... ils aiment se vanter et vrmt si on ta dit qu'il est marié c'est qu'il l'est après quand tu vas tomber de haut tu regretteras. Deja je pense qu'il te fait des sourires et tt pck il a vu que tu t'interessais à lui. Après c'est toi qui voit



Alors deja il ne sait pas que je m'interesse à lui.
Ensuite je ne compte pas lui dire que je m'interesse à lui.
Je voulais juste savoir comment je pourrais engager la discussion !
Mais apparemment personne ne me comprend et chacun pense et dit ce qu'il veut donc bon. J'ai l'habitude sur ce forum de toute façon
F
31 mars 2015 16:09
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

A la base ce n'est pas le fait qu'elle s’intéresse à un homme marié qui soit un problème mais plutôt les conditions et le lieu dans lequel elle le fait.
Vous avez quand même une conception très occidentale de la religion.

Pour ce qui est de la posteuse je te conseille de laisser tomber et d'éviter les salles de sport mixtes,ça t'évitera bien des soucis et d'envies.


Euh... Je vois pas ou est le problème de la salle mixte..... ?? Y a rien de mal à faire du sport
y
31 mars 2015 16:11
Citation
FatitiDZ a écrit:
Alors deja il ne sait pas que je m'interesse à lui.
Ensuite je ne compte pas lui dire que je m'interesse à lui.
Je voulais juste savoir comment je pourrais engager la discussion !
Mais apparemment personne ne me comprend et chacun pense et dit ce qu'il veut donc bon. J'ai l'habitude sur ce forum de toute façon

Lol tu as rien compris. Tu dois avoir 19 ans maximum.
Fais comme tu veux mais t'as demandé conseil je t'ai donné le mien smiling smiley
F
31 mars 2015 16:13
Citation
yabi27 a écrit:
Lol tu as rien compris. Tu dois avoir 19 ans maximum.
Fais comme tu veux mais t'as demandé conseil je t'ai donné le mien smiling smiley


J'ai 20 ans.
L
31 mars 2015 16:15
C'est toi sur la photo ? tu es trés jolie ...

Fais attention les rumeurs vont vite..... va pas te faire une reputation....

Mon mari au sport ne porte pas son alliance car elle lui gêne...
y
31 mars 2015 16:17
Citation
FatitiDZ a écrit:
J'ai 20 ans.

Tu crois que le mec il a pas vu que tu t'intéresse à lui ? Et les hommes mariés là qui trompent leur femme tu crois c'est comment ? Tu lui faciliteras la tâche en l'abordant.
T
31 mars 2015 16:23
Coucou Fati grinning smiley Lâche l'affaire, il est marié smoking smiley
F
31 mars 2015 16:24
Citation
yabi27 a écrit:
Tu crois que le mec il a pas vu que tu t'intéresse à lui ? Et les hommes mariés là qui trompent leur femme tu crois c'est comment ? Tu lui faciliteras la tâche en l'abordant.


Exactement je suis une grosse briseuse de couple et je vais sortir avec le temps qu'il trompe sa femme apres je lui dirais vasy bébé tu peux repartir vers elle mouaah bisous!
F
31 mars 2015 16:25
Citation
lynettescavo88 a écrit:
C'est toi sur la photo ? tu es trés jolie ...

Fais attention les rumeurs vont vite..... va pas te faire une reputation....

Mon mari au sport ne porte pas son alliance car elle lui gêne...


Oui c'est moi lol. Merci c'est gentil !

Oui je connais ca les rumeurs ....

Okay je vois :p
y
31 mars 2015 16:26
Citation
FatitiDZ a écrit:
Exactement je suis une grosse briseuse de couple et je vais sortir avec le temps qu'il trompe sa femme apres je lui dirais vasy bébé tu peux repartir vers elle mouaah bisous!

En fait pourquoi tu post ?? Vu que t'as apparemment du mal avec les conseils. C'est ta vie après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook