Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une femme voilée ?
W
30 mai 2016 19:42
Bon allez un sujet plus "soft" : je me demandais comment ça se passe lorsqu'on souhaite aborder une femme voilée dans le but d'un mariage ?

Bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne !

Est ce qu'on a le droit d'abord ? Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

Et franchement le coup d'envoyer ma soeur lui parler...comme si bcp de mecs se baladaient avec leur soeur. Et puis y a une fille qui me tape dans l'oeil, je fais quoi ? J'appelles ma soeur de chez elle en esperant que la fille ne se barre pas entre temps ?

Sérieux dilemme...
A
30 mai 2016 19:44
Même les meks se prennent la tête? loooool
Citation
Wech8 a écrit:
Bon allez un sujet plus "soft" : je me demandais comment ça se passe lorsqu'on souhaite aborder une femme voilée dans le but d'un mariage ?

Bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne !

Est ce qu'on a le droit d'abord ? Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

Et franchement le coup d'envoyer ma soeur lui parler...comme si bcp de mecs se baladaient avec leur soeur. Et puis y a une fille qui me tape dans l'oeil, je fais quoi ? J'appelles ma soeur de chez elle en esperant que la fille ne se barre pas entre temps ?

Sérieux dilemme...
W
30 mai 2016 19:46
Bah ceux qui se respectent un minimum ouais
On est pas tous des chacals prêt à sauter sur leur proie lol
Citation
Algazaiir a écrit:
Même les meks se prennent la tête? loooool
a
30 mai 2016 19:48
Salam,

Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

C'est exactement ça. Lui parler respectueusement "salam oukhti, voilà pourrais-je avoir le numéro de ton mahram, c'est dans une démarche sérieuse pour faire connaissance in shaa Allah".

Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Tout simplement.
Et si elle est d'accord ben el hmd, voilà une potentielle histoire qui commence sur des bases saines.


Citation
Wech8 a écrit:
Bon allez un sujet plus "soft" : je me demandais comment ça se passe lorsqu'on souhaite aborder une femme voilée dans le but d'un mariage ?

Bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne !

Est ce qu'on a le droit d'abord ? Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

Et franchement le coup d'envoyer ma soeur lui parler...comme si bcp de mecs se baladaient avec leur soeur. Et puis y a une fille qui me tape dans l'oeil, je fais quoi ? J'appelles ma soeur de chez elle en esperant que la fille ne se barre pas entre temps ?

Sérieux dilemme...
[center]Ramadan moubarak[/center]
30 mai 2016 19:50
Il me semble que leur parler de la future sexualité trépidante qui les attends les font vibrer... whistling smiley




Relou du soir, bonsoir grinning smiley
W
30 mai 2016 19:52
Mais c'est pas vrai, encore elle ptdr

Citation
Tounsiaa a écrit:
Il me semble que leur parler de la future sexualité trépidante qui les attends les font vibrer... whistling smiley




Relou du soir, bonsoir grinning smiley
I
30 mai 2016 19:52
Avec le topic que tu as ouvert hier, un conseil, ne tente aucune approche avec une fille voilée de Yabi, tu finirais sûrement castré winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 19:53 par Iskaaek.
W
30 mai 2016 19:54
Ouais je ferais gaffe, je l'ai échappé belle hier !!

A croire que j'ai dis que j'allais l'agresser ma future femme !
Citation
Iskaaek a écrit:
Avec le topic que tu as ouvert hier, un conseil, ne tente aucune approche avec une fille voilée de Yabi, tu finirais sûrement castré winking smiley
30 mai 2016 20:00
Pour que je comprenne: t'as commencé hier avec un post hard et maintenant tu reviens au naturel ? Ou c'est l’envers ?

grinning smiley
Citation
Wech8 a écrit:
Bah ceux qui se respectent un minimum ouais
On est pas tous des chacals prêt à sauter sur leur proie lol
30 mai 2016 20:07
Vous y allez un peu fort avec lui. Bon c'était un post qui parlait de sexe et de ses envies, ça fait pas de lui une mauvaise personne.
C'est bon, les soeurs voilées ne sont pas asexuées non plus.
Moi en tout cas j'ai bien ri hier.
I
30 mai 2016 20:13
On le taquine smiling smiley

Perso' il m'a bien fait rire également et j'espère qu'il la trouvera vite, parce que ça commence à être tendu..
Citation
el camino a écrit:
Vous y allez un peu fort avec lui. Bon c'était un post qui parlait de sexe et de ses envies, ça fait pas de lui une mauvaise personne.
C'est bon, les soeurs voilées ne sont pas asexuées non plus.
Moi en tout cas j'ai bien ri hier.
30 mai 2016 20:16
Je lui pose la question sérieusement. Il y a certains qui sont tellement hard en première approche, que je me dis ça doit pas être vrai...J'ai loupé un épisode ptdr

Comme ça je vais comprendre d'autres mecs.
Citation
el camino a écrit:
Vous y allez un peu fort avec lui. Bon c'était un post qui parlait de sexe et de ses envies, ça fait pas de lui une mauvaise personne.
C'est bon, les soeurs voilées ne sont pas asexuées non plus.
Moi en tout cas j'ai bien ri hier.
I
30 mai 2016 20:23
Oh mon Dieu Oups


...
Citation
Iskaaek a écrit:
On le taquine smiling smiley

Perso' il m'a bien fait rire également et j'espère qu'il la trouvera vite, parce que ça commence à être tendu..
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
30 mai 2016 20:24
Je trouve ce post intéressant.
Je suis pas qqun de timide, j'ai le contact facile grâce Dieu et je suis plutôt sûr de moi. Cependant je rencontres également un problème avec les femmes voilées. Il m'est arrivé de croiser certaines femmes que j'aurais aimé connaître mais je les trouve plutôt fuyantes et trop réservées. En tout cas elle ne facilite pas le contact, trop méfiantes et parfois peureuses.
B
30 mai 2016 20:26
Une femme voilée, ça ne s'aborde pas winking smiley


Citation
Wech8 a écrit:
Bon allez un sujet plus "soft" : je me demandais comment ça se passe lorsqu'on souhaite aborder une femme voilée dans le but d'un mariage ?

Bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne !

Est ce qu'on a le droit d'abord ? Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

Et franchement le coup d'envoyer ma soeur lui parler...comme si bcp de mecs se baladaient avec leur soeur. Et puis y a une fille qui me tape dans l'oeil, je fais quoi ? J'appelles ma soeur de chez elle en esperant que la fille ne se barre pas entre temps ?

Sérieux dilemme...
30 mai 2016 20:26
Pourquoi tu précises voilé ?

Voilé ou non, la démarche est la meme
Citation
Wech8 a écrit:
Bon allez un sujet plus "soft" : je me demandais comment ça se passe lorsqu'on souhaite aborder une femme voilée dans le but d'un mariage ?

Bon c'est pas pour tout de suite mais je me renseigne !

Est ce qu'on a le droit d'abord ? Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

Et franchement le coup d'envoyer ma soeur lui parler...comme si bcp de mecs se baladaient avec leur soeur. Et puis y a une fille qui me tape dans l'oeil, je fais quoi ? J'appelles ma soeur de chez elle en esperant que la fille ne se barre pas entre temps ?

Sérieux dilemme...
K
30 mai 2016 20:27
Assalam alaykoum les Yabis!


Akhi je rejoins l'avis de la soeur AlRazi, personne ne devrait se sentir offusquée si un homme ou une femme vient lui parler respectueusement en annonçant d'entrée de jeu le caractère religieux et sérieux de sa demande.

Et comme l'a très bien dit la soeur, si c'est ok pour la future jeune fille que tu rencontreras peut être, eh bien les bases ne pourraient être plus saines!

Allah issahal a3lina l'Zawaj inchaAllah, douaa les ami(e)s smiling smiley
Citation
alRazi a écrit:
Salam,

Parce que je vois pas d'autre solution que de lui parler un MINIMUM, histoire d'avoir juste une prise de contact. Y a pas le numéro de son père écrit sur son front !! Après je m'arrangerai avec sa famille...

C'est exactement ça. Lui parler respectueusement "salam oukhti, voilà pourrais-je avoir le numéro de ton mahram, c'est dans une démarche sérieuse pour faire connaissance in shaa Allah".

Si elle ne veut pas, elle ne veut pas. Tout simplement.
Et si elle est d'accord ben el hmd, voilà une potentielle histoire qui commence sur des bases saines.
D
30 mai 2016 20:30
Tu lui dis :

Oh la miss aux cheveux lisses, t'aurais pas un 06 ?

... Ah mais non du coup ça marche pas perplexe

J'ai plus d'idée désolé Angel
I
30 mai 2016 20:34
Qué pasa Monsieur le Schtroumpf ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Oh mon Dieu Oups


...
I
30 mai 2016 20:35
Laisse tomber.



Citation
Iskaaek a écrit:
Qué pasa Monsieur le Schtroumpf ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/16 20:36 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook