Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ?????
p
19 novembre 2014 18:34
salamalaykoum mesdemoiselle

on a tous eu un chagrin d'amour un jour j'en pense bien .

je peux comprendre bon nombre de femme souffrante blesser et fort decu des hommes , cela dit une question vous concernant .

COMMENT VOUS RENDRE HEUREUSE vu que cette question est fondamentale pour vous

pourriez vous nous dire comment justement vous rendre heureuse

etre heureuse a vos yeux c'est quoi

l'argent
le confort
l'amour

vous dites souvent que les hommes sont ingrats

je justifi cela par le manque damour ok
mais peut on justifie le manque de moyen financier etre combler par l amour quune personne vs porte

si un homme vs gate mais quil perd son taf ou sa santé serait il encore ingrat .

il es vrai que lhomme est souvent ingrat envers une fille qui patiente ds le mal avec lui .

comment determinez vs une vie heureuse ?

il y a un destin pour chacun et chacune et il fait parti de notre vie heureuse ou malheureuse , il faut l'accepter .

je veux bien vous croire quand vs dites (ns desirons etre heureuse) mais a quel limite .

vs pouvez reprocher tt ce que vs voulez aux hommes pourtant ce que je vois aujourdhui chez bcp de filles cest quelles choississent mal leurs hommes (le bad boys le violent le delinquant )

pour chercher a etre heureuse comme femme epanouise dans votre foyer il faudrait choisir les bons gens .

a vous de voir ....
T
19 novembre 2014 19:15
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum mesdemoiselle

on a tous eu un chagrin d'amour un jour j'en pense bien .

je peux comprendre bon nombre de femme souffrante blesser et fort decu des hommes , cela dit une question vous concernant .

COMMENT VOUS RENDRE HEUREUSE vu que cette question est fondamentale pour vous

pourriez vous nous dire comment justement vous rendre heureuse

etre heureuse a vos yeux c'est quoi

l'argent
le confort
l'amour

vous dites souvent que les hommes sont ingrats

je justifi cela par le manque damour ok
mais peut on justifie le manque de moyen financier etre combler par l amour quune personne vs porte

si un homme vs gate mais quil perd son taf ou sa santé serait il encore ingrat .

il es vrai que lhomme est souvent ingrat envers une fille qui patiente ds le mal avec lui .

comment determinez vs une vie heureuse ?

il y a un destin pour chacun et chacune et il fait parti de notre vie heureuse ou malheureuse , il faut l'accepter .

je veux bien vous croire quand vs dites (ns desirons etre heureuse) mais a quel limite .

vs pouvez reprocher tt ce que vs voulez aux hommes pourtant ce que je vois aujourdhui chez bcp de filles cest quelles choississent mal leurs hommes (le bad boys le violent le delinquant )

pour chercher a etre heureuse comme femme epanouise dans votre foyer il faudrait choisir les bons gens .

a vous de voir ....
Tu sait il y a des personnes toujours insatisfait quoi que tu fasse c'est jamais assez bien et sa c'est la cause de la société ou nous vivons elle a formater certaine femme
O
19 novembre 2014 19:22
Il n'y a qu'à aller sur problèmes de couples pour voir ce qui rend malheureuses les femmes et de ce fait,

avoir un comportement inverse à celui des mossibates qu'elles ont au cou.

C'est pas compliqué de rendre heureuse une femme faut la respecter et la traiter comme l'islam vous le

demande.
19 novembre 2014 19:22
Salam,

Ton topic est très intéressant ... le problème que je remarque souvent c'est que vous vous permetter de séduire une fille l'envouter... pour que au final vous l'a jetez et vous lui sortez des excuses comme je suis pas encore prêt... laisse moi prendre du recul sur tout ça ...


Ton sujet m'intéresse car j'aimerais lire d'autres témoignage de femmes qui ont le coeur brisé ....


comment voulez-vous qu'on puisse vous refaire confiance quand on a une autre opportunité qui se présente ... on devient simplement méfiante chiante et surtout parano on voit le mal partout...
m
19 novembre 2014 19:37
Alaykoum salam!

Un homme RESPONSABLE et SINCÉRE qui assume ses erreurs et ses fautes et qui pense au bien être de ceux qu'ils aiment et surtout qui sache adoré Son Seigneur et traiter sa femme en prenant exemple sur le meilleur des hommes

Voilà sinon chaque homme a des qualités et des défauts et pareil côté femme chacun doit se réformer et devenir meilleur et être dur envers soi même mais doux envers son prochain

Après un homme qui a un bon comportement est une perle selon moi car le comportement c'est que du positif et c'est ce qui fait que l'on peut aimer une personne d'avantage un homme gentil et doux calme et respectueux c'est assez rare et à vrai dire ce que l'on voit et remarque sont des cas sociaux car ils font du bruit et veulent se faire voir par tous alors qu'un homme discret tu ne le vois pas trop, ne le calculé pas trop et c'est pareil côté femme

J'ai l'impression de me répéter sur différents posts mais mon point de vue reste le même c'est du cas par cas grinning smiley

Un homme doit juste être un homme voilà ce que veux une femme en général elles ne demandent pas la lune sauf les matérialistes et les rêveuses ptdr

Après chaque femme est différente et chaque homme est différent chacun avec ses qualités et défauts mais vu que l'humain est un insatisfait y aura souvent une faille quelque part

Mais les lunatiques, les doubles faces gentil avant mariage et horrible après mariage voilà ce que redoute une femme mais bon c'est Allah qui décide et chaque épreuve est un bien après faut souvent faire son auto critique car une épreuve arrive souvent après un péché...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 19:40 par marocainechelha1990.
19 novembre 2014 19:52
Quoi que tu fasse avec les femmes, elles ont l'oreille petite, elles ne se rappellent que ce qui les arrangent et c'est jamais de leur faute ,et elles ne se rappelent que ce qu'on a oublié .
19 novembre 2014 20:01
Salam

pour rendre heureuse une femme, il faut l'aimer et lui donner de l'importance par différentes attentions de temps en temps, c'est-à-dire l'affection++++et la considération.

si l'homme remplace l'affection ou la considération par un cadeau matériel, ça ne marche pas GrrrrNo no mais si ce cadeau accompagne la marque d'attention il est le bienvenugrinning smiley.

une fille qui existe et sent qu'elle est importante aux yeux de son homme sera heureuse.
j'ai pas dit qu'il faut être pot-de-colle ou trop romantique, sinon ça lasse...Heu

tu comprend aisément alors qu'une feme qui est délaissée, dénigrée, rabaissée, ou qui fait partie des meubles sera malheureuse.

ensuite, pour l'argent, il faut vivre avec ce qu'on a. il y a des hommes pleins le sou mais avare...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 20:03 par Tabidouli dajajati.
p
21 novembre 2014 16:17
Citation
Tiramisu* a écrit:
Tu sait il y a des personnes toujours insatisfait quoi que tu fasse c'est jamais assez bien et sa c'est la cause de la société ou nous vivons elle a formater certaine femme

cest vrai la societe influence bcp notre facon de vivre au quotidien mais on a nort part de responsabilite individuelle
p
21 novembre 2014 16:19
Citation
Areej' a écrit:
Il n'y a qu'à aller sur problèmes de couples pour voir ce qui rend malheureuses les femmes et de ce fait,

avoir un comportement inverse à celui des mossibates qu'elles ont au cou.

C'est pas compliqué de rendre heureuse une femme faut la respecter et la traiter comme l'islam vous le

demande.


il y a des mossiba aussi chez les femmes il y a des femmes aussi qui cherche pas leur tranquilite ds leur mariage
et queceque lislam ns demande

explique le moi .
p
21 novembre 2014 16:23
Citation
elperle a écrit:
Salam,

Ton topic est très intéressant ... le problème que je remarque souvent c'est que vous vous permetter de séduire une fille l'envouter... pour que au final vous l'a jetez et vous lui sortez des excuses comme je suis pas encore prêt... laisse moi prendre du recul sur tout ça ...


Ton sujet m'intéresse car j'aimerais lire d'autres témoignage de femmes qui ont le coeur brisé ....


comment voulez-vous qu'on puisse vous refaire confiance quand on a une autre opportunité qui se présente ... on devient simplement méfiante chiante et surtout parano on voit le mal partout...

je ne parle pas des dragueurs je parle d une vie a deux

entre se voir avant et vivre entre 4 murs ensemble ya un fosser immense

tu parles de confiance moi je te parle comment vs rendre heureuse la question est simple .

encore heureux que certaine homme se pose encore ce genre de question

je ne veux pas dun coupable mais detailler ensemble les points du bonheur conjugal .

vs souffrez a ce point la .
p
21 novembre 2014 16:25
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Alaykoum salam!

Un homme RESPONSABLE et SINCÉRE qui assume ses erreurs et ses fautes et qui pense au bien être de ceux qu'ils aiment et surtout qui sache adoré Son Seigneur et traiter sa femme en prenant exemple sur le meilleur des hommes

Voilà sinon chaque homme a des qualités et des défauts et pareil côté femme chacun doit se réformer et devenir meilleur et être dur envers soi même mais doux envers son prochain

Après un homme qui a un bon comportement est une perle selon moi car le comportement c'est que du positif et c'est ce qui fait que l'on peut aimer une personne d'avantage un homme gentil et doux calme et respectueux c'est assez rare et à vrai dire ce que l'on voit et remarque sont des cas sociaux car ils font du bruit et veulent se faire voir par tous alors qu'un homme discret tu ne le vois pas trop, ne le calculé pas trop et c'est pareil côté femme

J'ai l'impression de me répéter sur différents posts mais mon point de vue reste le même c'est du cas par cas grinning smiley

Un homme doit juste être un homme voilà ce que veux une femme en général elles ne demandent pas la lune sauf les matérialistes et les rêveuses ptdr

Après chaque femme est différente et chaque homme est différent chacun avec ses qualités et défauts mais vu que l'humain est un insatisfait y aura souvent une faille quelque part

Mais les lunatiques, les doubles faces gentil avant mariage et horrible après mariage voilà ce que redoute une femme mais bon c'est Allah qui décide et chaque épreuve est un bien après faut souvent faire son auto critique car une épreuve arrive souvent après un péché...


cest pas mal ce que tu dis .
p
21 novembre 2014 16:26
Citation
solitaire a écrit:
Quoi que tu fasse avec les femmes, elles ont l'oreille petite, elles ne se rappellent que ce qui les arrangent et c'est jamais de leur faute ,et elles ne se rappelent que ce qu'on a oublié .

lol coup de boule alors ....
p
21 novembre 2014 16:27
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

pour rendre heureuse une femme, il faut l'aimer et lui donner de l'importance par différentes attentions de temps en temps, c'est-à-dire l'affection++++et la considération.

si l'homme remplace l'affection ou la considération par un cadeau matériel, ça ne marche pas GrrrrNo no mais si ce cadeau accompagne la marque d'attention il est le bienvenugrinning smiley.

une fille qui existe et sent qu'elle est importante aux yeux de son homme sera heureuse.
j'ai pas dit qu'il faut être pot-de-colle ou trop romantique, sinon ça lasse...Heu

tu comprend aisément alors qu'une feme qui est délaissée, dénigrée, rabaissée, ou qui fait partie des meubles sera malheureuse.

ensuite, pour l'argent, il faut vivre avec ce qu'on a. il y a des hommes pleins le sou mais avare...


pour linstant le meilleur commentaire que jai lu
S
21 novembre 2014 17:13
Citation
pursangarabica a écrit:
salamalaykoum mesdemoiselle

on a tous eu un chagrin d'amour un jour j'en pense bien .

je peux comprendre bon nombre de femme souffrante blesser et fort decu des hommes , cela dit une question vous concernant .

COMMENT VOUS RENDRE HEUREUSE vu que cette question est fondamentale pour vous

pourriez vous nous dire comment justement vous rendre heureuse

etre heureuse a vos yeux c'est quoi

l'argent
le confort
l'amour

vous dites souvent que les hommes sont ingrats

je justifi cela par le manque damour ok
mais peut on justifie le manque de moyen financier etre combler par l amour quune personne vs porte

si un homme vs gate mais quil perd son taf ou sa santé serait il encore ingrat .

il es vrai que lhomme est souvent ingrat envers une fille qui patiente ds le mal avec lui .

comment determinez vs une vie heureuse ?

il y a un destin pour chacun et chacune et il fait parti de notre vie heureuse ou malheureuse , il faut l'accepter .

je veux bien vous croire quand vs dites (ns desirons etre heureuse) mais a quel limite .

vs pouvez reprocher tt ce que vs voulez aux hommes pourtant ce que je vois aujourdhui chez bcp de filles cest quelles choississent mal leurs hommes (le bad boys le violent le delinquant )pour ce qui est de la delinquance c devenu mot passe-partout, sois plus precis... y a delinquance routiere, crimininalite, tu vises qui au juste??

pour chercher a etre heureuse comme femme epanouise dans votre foyer il faudrait choisir les bons gens .
Aujourd hui meme un medecin peut etre violent, et aussi un violeur. Et etre un delinquant !..
a vous de voir ....
21 novembre 2014 17:21
salam,

ceux qui rend une femme heureuse :

1/ le respect :
la considerée comme un être humain pas comme une servante, mère porteuse, objet sexuel etc.....

2/l'amour qu'on lui porte

3/la place qu'on lui laisse (lui laisser de l'espace pour respirer)

4/accepter qu'elle ne soit pas parfaite (la si elle fait pas la MOMAN, qui pardonne et excuse tout , la
c'est une mauvaise épouse)

5/ne pas lui mentir, parceque messieurs une femme(votre femme pas un copine) vous connait par coeur
mais vraiment et le mensonge est le début des PROBLEMES POUR VOUS !

6/la sécurisée (si on veut se marie c'est aussi pour qu'on nous protége et malheureusement dans certain cas c'est son mari qui lui fait les pires miséres !

7/un minimum de confort à elle et ses enfants (ceux qui est normal dans notre belle religion)

voila

wa salem
S
21 novembre 2014 18:01
L homme et la femme pour être bons ont besoin des mêmes choses

La femme doit se laisser aimer
Et bien aimer
Avec de la consideration, du respect, et de la douceur...
Jamais un mot, un geste plus haut que l autre...
Se parler, s écouter et entendre,
Ni mensonges, ni trahisons, c le poison de toutes histoires.,
Avancer dans la même direction,
Une femme ce n est pas un truc, une chose, une poupée, une esclave....
Un homme Responsable, ni menteur , ni hypocrite et ni lâche,
Drôle... et prévenant
Faut que j arrête là, c déjà pas mal !
Toutes les femmes ne sont pas vénales..
m
21 novembre 2014 18:05
Salam ou halikoum

ouai ca c'etait les femmes d'avant mnt rien ne leur convient c'est pas trop difficile faut tout a l'instant quand elle le decide et qu'elle claque des doigts

faut etre gentil mais pas trop sinon elle te dise t'est trop gentil

faut etre généreux mais pas en faire trop sinon tu les etouffes

quand elle te demande un truc faut que tu leur fasse sinon elle boude ou te font un scandale

Enfaite elles veulent un mec viril afin de mieux le rabaisser et l'émasculer au mieux

En gros jamais elles ne sont satisfaite parcequ'elle auront toujours un trucs a te reprocher un jours elle pense comme ca et le lendemain autrement

Meme si t'est un ange et elle aussi elle finisse toujours par te le faire a l'envers

Meme si le mariage est une obligation remplace les femmes par la religion et reste tranquil ca fera que un truc de pas fait a coté de bien d'autre chose.
O
21 novembre 2014 22:22
Citation
pursangarabica a écrit:
il y a des mossiba aussi chez les femmes il y a des femmes aussi qui cherche pas leur tranquilite ds leur mariage
et queceque lislam ns demande

explique le moi .


Il n'y a qu'à mettre en application les paroles divines et prophétiques.
21 novembre 2014 22:31
te casse pa la tete akhi tous le monde sait que les hommes sont plus gentils que les femmes meme les femmes le savent winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook