Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ?
F
16 janvier 2011 17:46
Citation
salmama a écrit:
Citation
Faheem a écrit:
Si tu es pieuse tu peux dire a la mosquée qui près de chez toi si cette dernière suis bien la sunna biensur, pas la mosquéé de paris par exemple il vont te trouver un harki eux lol. Après eux ils ont des garçon aussi qui sont dans le meme cas que toi, et vous pourez parler ensemble avec la presence d'un parent. T'inqueite pas regarde pas les fille de la dunia ou certaine de ce forum ce quel font sortir avec le mec et tout aller au cinema etc... Fait les chose comme le prophete le dit et inchallah il n'y a pas de raison pour que tu ne soi pas heureuse. Quand tu fais les choses comme Allah le dit, ba Allah te recompensera dans la dunia.

Ce n'est pas toujours le cas.

Mais en général, des gens comme ça, sont pieux, donc ils patientent quoiqu'il arrive, quoiqu'il en soit, ils se disent qu'ils sont que de passage sur cette terre, et qu'il faut patienter pour l'au délà, ce qui au résultat, donne des couples qui durent.
Tkt pas ke kan tu te comporte bien en bas Allah te recopense mm en bas, un couple pieu dure presque tout le temps faut avoir confiance en Allah c'est tout, la recompense d'en haut on peut mm pas l'imaginer. Mais honetement les meilleurs exemple que j'ai vu c'est les couple pieux.
s
16 janvier 2011 17:54
inchaallah l'kheir pour nous toutes et tous
S
16 janvier 2011 20:02
Salam ,
J'était comme toi je voulé tant cherché la bonne personne celle qui me faisait révé etc..
apres une deception sentimentale je me sui fait la promesse de ne plus courir apres l'amour , je me suis consacré a mes etudes
Jusqua ce que l'amour me tombe dessus
j'espere Inchallah que tu trouvera la bonne personne ...
17 janvier 2011 11:30
Comment?,,

En arretant de chercher, laisse le destin faire les choses. La seule chose que tu peux faire, c'est implorer allah à travers des douas qu'il te donne un ould ness.

T'inquiéte pas ma belle, je vois beaucoup de filles qui font des posts sur ce sujet, faut être patiente, nia et demander à allah. ET ca viendra au moment où tu attend le moins, et tout se passera trés vite.

Tout est mektoube, ton chéri t'attend bien sagement quelque part, et tu le rencontrera et te mariera quand ca sera ton heure.

Alors en attendant profites de ta vie, de ta famille, essaye de faire un max de bien autour de toi, et fais confiance en ton destin.

Je te souhaite inchallah à toi ainsi que toutes les filles qu'allah vous donnent un ould ness qui s'occupera bien de vous inchallah yawning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook