Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commender sur Internet
i
19 septembre 2014 19:29
Salam aleikoum

Je me pose une question :
Je veux commender un coran et
, si je commende sur Internet et que je veux pas donner mon adresse pour pas que mes parents le saches, je peux donner d'adresse d'une Mairie ou Poste ? Sans prévenir la poste ou la mairie ? Ou je préviens avant ?

Merci
19 septembre 2014 21:43
Salam,

Euh non la mairie c'est pas chez toi... Il y a normalement une option : livrer à un point relais (souvent un magasin) ou alors tu le fais livrer chez un ami. Il faudra alors que tu précises l'adresse, le nom sur l'interphone... il pourra alors le récupérer pour toi.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
19 septembre 2014 22:30
Salamalikum ma soeur,

Choisi plutot un point relais c'est efficace et plus sur !

Bon courage !
i
19 septembre 2014 23:18
C'est quoi un point relais ?
F
19 septembre 2014 23:31
Salam aleikoum
Un point relais c'est un petit commerce qui réceptionne les colis (par exemple un bureau de tabac, une station essence, un fleuriste...). Beaucoup de magasins qui vendent par correspondance proposent soit la livraison à domicile (que tu connais) soit la livraison en point relais. Lors de ta commande, quand ils te demandent le mode de livraison, choisis " point relais", et précise bien le point relais de ton choix, parce qu'il peut y en avoir plusieurs dans ton quartier. Une fois je me suis trompée et j'ai fais livré un colis à l'autre bout de la ville lol, depuis j'y regarde à deux fois, et je fais livrer au plus près de chez moi.
19 septembre 2014 23:32
Salam alaykoum
choisis un point relais, en fait c'est des magasins (epicerie, station service, point phone, poste...) qui accepte de recevoir les colis.
ton colis sera livré la bas, et apres tu devras aller le chercher la bas.
mais le probleme c'est que sur internet il faut payer par carte bancaire, mais je crois que tu es mineure donc tu en a pas?
R
19 septembre 2014 23:37
Hi!

Et tu peux même commander un dictionnaire de français par la même occasion!
En effet, avec 2 articles, il est possible que tu ne paies pas les frais de port! winking smiley

P-S: change le titre, ça fait mal aux yeux: COMMANDER sur internet! smiling smiley
i
20 septembre 2014 09:47
Citation
claroussh a écrit:
Salam aleikoum

Je me pose une question :
Je veux commender un coran et
, si je commende sur Internet et que je veux pas donner mon adresse pour pas que mes parents le saches, je peux donner d'adresse d'une Mairie ou Poste ? Sans prévenir la poste ou la mairie ? Ou je préviens avant ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook