Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer un régime demain
m
19 avril 2009 17:07
salam tout le monde! alors voila je compte commencer un regime demain inchallah. Et je cherche une ou plusieurs personne pour le faire ensemble histoire de se motiver... faire le point regulierement... Est ce que qu'elqu'un est intéréssée?
s
19 avril 2009 17:59
Je commence aussi demain je suis intéressée. Tu voudrais perdre combien de kilos toi??
Quel genre de regime tu souhaite faire?
Bye
T
19 avril 2009 19:06
salam bon courage pour le regime, moi aussi je vais my mettre. je vais faire plus atention a ce ke je mange et faire du sport. jesper ke jariveré a tenir le coup inchallah.
n
19 avril 2009 19:14
salam les filles ca m'interresse
comment comptez vous procéder pour maigrir parce que perso moi je sais pas
je veux perdre 5 kg c posssible ou pas
donnez moi une recette et une info je desteste le sport
m
19 avril 2009 19:18
si je perd 5 à 6kg ce serais super!!! Par contre pas de régime super restrictif g déja fait et ca sert a rien tu reprend aprés!! donc pour moi ce sera surtout arret du grignotage plus rien entre les repas... manger un peu moins le soir. t opé??
T
19 avril 2009 19:27
moi c pareil fo vraiment ke jarete de grignoté!
s
19 avril 2009 19:33
Oui moi j'arrête aussi le grignotage car sa me gonfle, je vais aussi courir 30 à 45 min chaque soir et le samedi j'ai 2 heures d'athlétisme. Avant j'étais très sportif et depuis que j'ai arrêté je suis devenue très flasque lol et j'ai repris 8 kilos depuis l'été. Donc je refais du sport.
Tu pèse combien et ta taille et de combien??
m
19 avril 2009 21:06
je venais de commencer le sport aussi mais la salle ferme pdt les vacances donc je reprend juste aprés inchallah.
m
19 avril 2009 21:11
alors qui c'est qui est partante?
déja sarie365, naimoha28, et moi maimoun92

tirtrite t'es opé ou pas?

et pour rep a ta question naimoha28 moi je compte faire un régime equilibré arreté tout gras et sucré et surtout le grignotage!! donc repas normaux matin, midi le soir on mange léger. rien entre les repas sauf thé, café...

alors ca vous va???
m
19 avril 2009 21:11
jsuis super motivée j'espere que vous aussi??
k
19 avril 2009 23:42
Citation
maimoun92 a écrit:
si je perd 5 à 6kg ce serais super!!! Par contre pas de régime super restrictif g déja fait et ca sert a rien tu reprend aprés!! donc pour moi ce sera surtout arret du grignotage plus rien entre les repas... manger un peu moins le soir. t opé??
salam

pour celles qui veulent faire un regime.n'oubliez pas il faut manger mieux et non se priver ou sauter des repas.le corps humain est une carte memoire si vous le priver il va s'n souvenir et la prochaine fois que vous allez manger il va faire des stock donc c'est pour ca quand grossi souvent apres un regime.mangez equilibré smiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
c
20 avril 2009 00:35
salem je peux me joindre a vous pour le regime??
en plus demain je reprend la course...je voudrai perdre 5kilos et surtout musclé mon corps car c tout flasque..des idée des conseils?? je ne sais pas comment mis prendre
N
20 avril 2009 11:36
Salut les filles
moi aussi je suis interessée
je ne suis aussi pas du tout sportive !! 0 de chez 0
par contre, je veux faire plus attention, ne pas grignotter, manger plus ligth le soir
et perdre environ 8 kgs
avant ma grossesse j'étais entre 61 et 63kg
je fais maitnenant 66kg et je ne suis plus à l'aise dans mes anciens vetements.
donc si je pouvais arriver entre 57 et 60 kgs ça serait super
s
20 avril 2009 16:09
C'est bon j'ai commencé mon régime, j avoue je me prive beaucoup mais que des mauvaises choses. Ce soir je mange tôt. Mon repas seras composé de crudités de légumes et d'un peu de viande pas plus de 150 g. Et pas de dessert mais sois un thé ou un café mais je pense que le soir il vaut mieux boire du thé car le café peut nous empêcher de dormir et le thé et très bénéfique.
s
20 avril 2009 17:09
salam

je suis motivée pour le faire avec vous je ne suis pas très sportive aussi mais je me promet au moins 100 abdos par jour et 30 min de vélo d'appartement, j'ai commencé aujourd'hui mais oups ce matin j'ai oublié j'ai mangé une bonne part de gateau, sinon pour le moment j'ai fais que 40 abdos, moi j'avais pensé à faire un tableau récapitulatif chaque jour et une pesée sur la balance chaque dimanche, moi aussi je veux pas me priver car tu reprend aussi tôt , juste ne plus manger dehors je mange trop de sandwich, je n'irai que de temps en temps et encore je ferais attention à ne pas prendre de choses lourdes, en gros j'arrête les sorties fast food, j'arrête de grignoter moi c'est la chocolat! et le soir un repas léger , a oui et les filles prennez un litre d'eau mélanger avec du citron même de la grenadine paraît sa brûle les graisses, 1 litre par jour, mon rêve serait de perdre 10 kilos mais si j'arrive a en perdre 6 sa sera déjà bien!
m
20 avril 2009 21:35
salam les filles j'espere ke la premiere jrné s'est bien passée... moi ca va pas de grignotage, j'est essayé de mangé equilibré... par contre pa de sport je reprend aprés les vakances inchallah!
: chelha13 bien sur que tu peux! c'est ouvert a tout le mde
salam959 oui ca serais super on fait un point tout les dimanches!!!
bon courage a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
20 avril 2009 21:45
salam les je me permets de me joindre a vous, car la je suis a mon 6 eme jour de regime et j ai perdu un peu plus de trois kilo. je vous souhaite bon courage et des resultats inchallah.
s
20 avril 2009 22:55
crying( pas très réussi mon premier jour! car j'ai mangé ce soir de la salade certes mais j'ai ajouté du pain et de la mayonnaise, mais bon petit à petit je vais reprendre mes habitudes, a oui et les filles pas de boissons gazeuses! à par de l'eau gazeuze c'est certes bon mais riche en sucre et ca fais gonflé le ventre, inchallah demain on fere mieux , pour l'instant j'ai fais 60 abdos , je compte faire encore 2 séries de 20 avant minuit, et pour le vélo on remet ca aa demain

moi je vais faire un tableau avec les jours de la semaine divisée en trois (matin, midi, soir) ou je noterais tout ce que j'ai mangé et je pense qu'au fur et à mesure je vais diminuer les aliments et j'ajoute une case sport ou je note ce que j'ai fais la journée comme sport: abdos, ... et le dimanche j'ajoute la case pesée, et quand je céde comme aujourd'hui je met en rouge les aliments que j'ai mangé et que je ne devrais pas

si vous avez d'autres idées faites en part!winking smiley
T
21 avril 2009 12:51
salam, le premier jour est tjr dificile ac les movaises habitudes mais fau etre courageuse ac l'aide d'ALLAH on y arivera. g eu tendance a grignoté moi aussi je m'en veux!!! je n'ai pas commencé le sport mais je marche bcp.
sur ce bonne continuation et a très bientot.
salam.
n
21 avril 2009 14:31
ok les yabiladiens

ba moi jé commencé lundi é jé arreté le grignotages entre les repas et je bois plus de boissons gazeuse et je bois ke de l'eau au moins 1L50 par jour
et je mange plus de salade avec la mayonnaise mais pour le sport j'en fais pas
et je mmange des fruits commen orange , banane , pomme ( ce qu'il y a dans mon frigo lol)
et à votre avis mange juste un peu le soir sa suffit
objectif 5 kg avant le bled
bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook