Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ou commencer pour etre agent descale.
m
12 novembre 2013 01:15
bonsoir

est ce que pour travailler il faut une formation ou directement on travail sans avoi fait une formation avant pour etre agent descale.
m
12 novembre 2013 17:41
bonsoir,

Je crois que vous m'avais pas comprise, je voulais savoir c'est une obligation de faire la formation agent d'escale ou on peut directement postuler pour travailler à émirats Airlines ou qatar ou abudhabi en tant qu'agent d'escale.

Si elle ferait la formation d'agent d'escale, c'est en France et laquelle est la meilleurs.
la personne veut travailler à emirates Airlines, est ce que elle sera recruter si elle fait la formation en France apres elle postule ou elle doit directement postuler sans faire avant la formation.
12 novembre 2013 18:10
Citation
manar1202 a écrit:
bonsoir,

Je crois que vous m'avais pas comprise, je voulais savoir c'est une obligation de faire la formation agent d'escale ou on peut directement postuler pour travailler à émirats Airlines ou qatar ou abudhabi en tant qu'agent d'escale.

Si elle ferait la formation d'agent d'escale, c'est en France et laquelle est la meilleurs.
la personne veut travailler à emirates Airlines, est ce que elle sera recruter si elle fait la formation en France apres elle postule ou elle doit directement postuler sans faire avant la formation

il y a une journée portes ouvertes a l'académie ilia le mercredi 20 novembre de 10h a 18h

pour découvrir les formations,et bénéficier de tarif exceptionnelle donc si tu veux avoir plus de renseignement je peux te donner un numéro de telephone pour les contacter concernant cette journée porte ouverte ou mm pour les formation ectt.....
m
12 novembre 2013 19:32
salam
merci
mais le centre de formation se trouve a paris et elle cherche a lyon, il y a plusieurs centre, mais laquelle est meilleur sur lyon.
12 novembre 2013 19:35
sur lyon je ne sais pas jparlais sur paris desolé bon courage pour toi
m
26 décembre 2013 16:18
salam,

Je suis vivement intéressée par la formation sur paris et je voudrais savoir laquelle est meilleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook