Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer à partir de 25 ans
h
27 octobre 2016 20:25
Salam je voulais savoir si avai des gens qui ont commencer a faire la prière tard c est a dire après 25ans ou es ce que vous connaissez quelqu un de votre entourage svp merci juste pour info pour m aider
27 octobre 2016 20:28
Arlaykoum Salam

Je pense qu'il ni à pas d'age requis concernant cela et que plus tôt la personne la commence et mieux c'est.
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam je voulais savoir si avai des gens qui ont commencer a faire la prière tard c est a dire après 25ans ou es ce que vous connaissez quelqu un de votre entourage svp merci juste pour info pour m aider
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
27 octobre 2016 20:29
Wa Alaykum Salam,

Il n'est jamais trop tard pour la commencer 25 ans ou 40 ans..

Qu'Allah te facilite
Citation
lunedu95 a écrit:
Salam je voulais savoir si avai des gens qui ont commencer a faire la prière tard c est a dire après 25ans ou es ce que vous connaissez quelqu un de votre entourage svp merci juste pour info pour m aider
.
27 octobre 2016 20:30
Aleyki salam,

Bah moi j'en connais oui, mais pourquoi en fait ?
a
27 octobre 2016 20:30
Salam,

bien sûr, pense aux convertis notamment. Il n'est jamais trop tard pour prendre le droit chemin, sauf la mort. Prie, essaie d'être assidue et régulière dans tes prières, fais beaucoup de dhikr, à force ton cœur sera apaisé et tu verras que plus tu prieras et plus tu te sentiras bien et proche d'Allah Azzawajel. Kheir incha'Allah winking smiley.
L
27 octobre 2016 20:34
Salam Alaykoum,

Il n'est jamais trop tard et mieux vaut tard que jamais Angel

Sinon oui je connais des personnes qui ont commencé à prier à partir de la trentaine.

Qu'Allah te facilite.
S
27 octobre 2016 20:35
Salam

La personne la plus religieuse de ma famille a commencé très tard la prière, il me semble après 40 ans.

Y'a pas d'âge pour se repentir, personne n'est parfait, le principal c'est d'avoir une bonne intention et de revenir vers Allah avant de mourir.

Allah est très miséricordieux.
Y
27 octobre 2016 20:43
Aaleykoum Salam,

Si tu demandes pour toi , je t'encourage à la faire dès maintenant, même si tu ne la fais pas au mieux. Il vaut mieux ça que de ne rien faire.
Tu te perfectionneras par la suite inchaallah.

Tu peux acheter des livres explicatifs avec photos en librairie musulmane. Tu as aussi des vidéos sur YouTube qui t'expliquent que faire et que dire à chaque étape.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Kheir inchaallah.
D
27 octobre 2016 21:55
Moi vers 22-23 pk ? Et mon darron vers 60 lol.Pk
S
27 octobre 2016 22:15
Salam alikoum, ce que je sais mon frère, prépares toi avant la prière
et ne la fais pas pour se débarasser d'elle, mais prépares toi pour aimer la faire
A
28 octobre 2016 11:34
Mieux vaut tard que jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook