Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 ans: commencer l'anti-ride?
H
6 juin 2009 20:55
Salam,

Dois-je commencer l'anti-rides à 28 ans?
Je n'ai pas de rides mais je voudrai "prévenir".

Que me conseillez-vous?

SVP donnez-moi des noms de crèmes.

MERCI
l
6 juin 2009 21:00
Salam smiling smiley

Perso ça ne me tante pas
quand je vois ma mére a 50 ans bientôt en faire 20 de moins je me dit que je n'en aurais pas besoin.
Si en arrivant 35 ans je vois que ma peau vieilli mal je commencerai l'huile d'argan en cure.
Mais la pas envie de me cassé la tête avec ça.
J utilise des produits bio pour l'entretien de ma peau on verra ce que ça donne sur l'avenir smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
6 juin 2009 21:02
Merci Lamyâayawning smiley
6 juin 2009 22:20
Désolée Lamya la texture de la peau n'est pas liée à l'hérédité. Moi j'ai commencé töt : avant 30 ans je fesais des cure de crème à la vitamine E. J'ai utilisé une crème hydratante depuis trés jeune. Et là par contre j'achète des crèmes anti ride de toutes sortes. Je parait moins que mon âge mais je sais pas si c'est naturel ou ces crèmes me font du bien.
H
6 juin 2009 22:21
Salam ALLYA,

Comme je comprends, tu connais plusieurs crèmes: peux-tu m'en conseiller?

Ma mère a une très belle peau...mais je ne sais pas si j'aurai cette chance.
l
6 juin 2009 22:48
Salam allya a bientôt 29 ans ma peau n'en ressent pas le besoin, pas de rides a l'horizon smiling smiley
mais je suis d'accord avec tes dires smiling smiley



Citation
ALLYA6 a écrit:
Désolée Lamya la texture de la peau n'est pas liée à l'hérédité. Moi j'ai commencé töt : avant 30 ans je fesais des cure de crème à la vitamine E. J'ai utilisé une crème hydratante depuis trés jeune. Et là par contre j'achète des crèmes anti ride de toutes sortes. Je parait moins que mon âge mais je sais pas si c'est naturel ou ces crèmes me font du bien.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
6 juin 2009 22:52
Citation
lamyaâ a écrit:
quand je vois ma mére a 50 ans bientôt en faire 20 de moins je me dit que je n'en aurais pas besoin

Salam,

en d'autre termes toi et ta mère vous paraissez comme des sœurs?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
6 juin 2009 22:56
Salam oui pti'Sem smiling smiley





Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
quand je vois ma mére a 50 ans bientôt en faire 20 de moins je me dit que je n'en aurais pas besoin

Salam,

en d'autre termes toi et ta mère vous paraissez comme des sœurs?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7 juin 2009 08:53
Je prends que des crèmes de grandes surfaces de loréal, ou diadermine. Peu importe le nom elles se valent toutes. Il faut surtout prendre la plus appropriée à la texture de peau.
s
7 juin 2009 09:30
salam

28 ans et je n'en mets pas nn plus Heu
H
7 juin 2009 13:09
Salam

Merci ALLAYA6,
Merci salma84.
n
7 juin 2009 14:42
SALA HOUDA777


oui il fait absolument commencer l'utilisation d'un anti rides a l'age de 25 ans, car c'est a cet age que notre peu devient tres sensible.....
on peux pas parler d'un anti rides proprement dit a cet age, mais on parle d'une prevention des premieres rides ou comme on les appelles (first wrinkles),c'est les ptites lignes d'expression qui apparaissent au niveau d front et autour des levres...

HOUDA777 , c'est le moment ma chere....
H
7 juin 2009 14:58
Merci Khawla, as-tu des crèmes à me conseiller khti?
n
7 juin 2009 15:21
Citation
HOUDA777 a écrit:
Merci Khawla, as-tu des crèmes à me conseiller khti?[/quote

Bon ma chere houda,deja ca depend de ton type de peau, si tu as une peau seche par exemple, il te faut donc un soin hydratant, car la cause principale des rides est la sechresse de la peau.
dis moi comment est ta peau exactement???
H
7 juin 2009 16:46
Salamsmiling smiley,

Ma peau est normale, à tendance mixte lorsqu'il fait chaud.
l
7 juin 2009 18:16
Moi j'ai 23 ans et j'utilise l'huile d'argan pour prévenir.
n
7 juin 2009 18:48
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salamsmiling smiley,

Ma peau est normale, à tendance mixte lorsqu'il fait chaud.

je te propose le creme soin INTERVENE de Elizabeth Arden, il est tres bien, et si tu peux investir un peu plus Happylogy de Guerlain sera un bon choix egalement, sinon enfin essaie le creme soin pour peaux mixtes de chez Biotherm il est aussi tres bien....

rappelle toi bien que les conditon climatiques changent,et on est tjrs sous influence de tous...donc notre peau a besoin d'une prevention......
H
7 juin 2009 20:08
Merci Lilia.

Merci khawla.

smiling smiley
p
7 juin 2009 20:23
alalaalla tu m'as déprimé avec ton post , je me sens vieille d'un coup Oups
C
7 juin 2009 20:35
Citation
princess819 a écrit:
alalaalla tu m'as déprimé avec ton post , je me sens vieille d'un coup Oups

accepte mon martien ou tu finiras old maid...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook