Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencer a avoir des sentiments pour un yabi
r
28 février 2008 10:38
salut à tous les yabi(tm)

ça fait pas mal de temps que je lis tous vos post et là je me suis décider moi aussi à vous demander conseils.eye rolling smiley

alors je vous explique brièvement cela fait qq temps environ 1 mois que je connais un garçon rencontré sur yabi(tm), ont passent beaucoup de temps au téléphone ont s'entend super bien et franchement c'est devenu un super ami sans aucune arriere pensé de ma part . pour info on ne s'est encore jamais vu.No no il habite à 300km de chez moi.

Pour moi ce n'etait que de l'amitié jusqu'à hier et bizarement je sens mes sentiments changer, je m'attache vraiment à lui, confused smiley et son physique n'est pas le plus important pour moi.

vous allez me dire et bien alors ou est le hic et bien le problème c'est qu'il à une ex qui n'est pas tout à fait son ex non plus bref une histoire super compliqué il me dit qu'il ne se voit pas faire sa vie avec elle mais je sens bien qu'il a encore des sentiments.

donc je ne sais plus trop comment me positionner face à lui vu les nouveaux sentiments que j'ai à son égard.
Alors que jusque là je le conseillais concernant son histoire et tjs dans le bon sens sans lui parler de rupture parce que c'est vraiment un garcon que j'aime bien et je veux son bonheur inchallah.

pour vos interrogations concernant son comportemement face à moi, et bien franchement on se parle super bien ont se taquinent ont se lachent vraiment histoire super naturelle mais il est vrai qu'il me taquine sur certains sujet si vous voyez ce que je veux dire et jamais répondu dans la positive vu que je ne m'interessait pas à lui au départ ne serait ce que pour amitiée.
mais bon c 'est peut etre qu'un jeu pour lui je ne sais pas

je crois que je vais prendre des distances face à lui et le laisser gérer son histoire avec sa pseudo ex.



merci de m'avoir lu et n'hesiter pas à me dire ce que vous en penser
y
28 février 2008 11:07
Les mecs aiment bien rajouter des ex "fictives" pour se proteger un peu! evil
r
28 février 2008 11:15
c'est quoi ...


une déclaration perplexe



conseil ohkti : ne perds pas ton temps au tél et tourne toi vers les hommes sérieux smiling smiley
28 février 2008 11:15
Citation
rislène0123 a écrit:
merci de m'avoir lu et n'hesiter pas à me dire ce que vous en penser
Je ne pense rien mais par contre j'aimerai savoir de qui s'agit-il? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
28 février 2008 11:15
lol yaska ah les hommes vous vous inventez des histoires cé dingueevil
fo arretégrinning smiley
ma petite, demande lui ce ki ressent pour cet ex dis lui où ils en sont?demande lui si cette femme revenait vers lui est ce kil reprendrait la relation avec elle? demande lui s'il é pret à entamer une relation avec une autre femme? demande lui ce kil pense de toi? si tu vois ke cé négative alors alors contente toi de son amitié é si cé tro dure pour toi alors autant ne plus garder contact avec lui au risque d'en souffrir...
courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 11:17 par flora12.
p
28 février 2008 11:28
Citation
rislène0123 a écrit:
(..)

pour vos interrogations concernant son comportemement face à moi, et bien franchement on se parle super bien ont se taquinent ont se lachent vraiment histoire super naturelle mais il est vrai qu'il me taquine sur certains sujet si vous voyez ce que je veux dire et jamais répondu dans la positive vu que je ne m'interessait pas à lui au départ ne serait ce que pour amitiée.
mais bon c 'est peut etre qu'un jeu pour lui je ne sais pas
(..)

salam

non, nous ne voyons pas ce que tu veux diregrinning smiley

peux-tu etre more explicit ?

sinon, si tu veux mon avis, ce mec n'est pas très clair ..

s'il a quelqu'un dans sa vie (dans le passé proche ou présent qu'importe : il y a une autre femme, bien réelle celle là smiling smiley) tu ferais mieux de controler tant qu'il est temps ce qu'il y a à controler (tes sentiments pour lui, votre attitude etc)

mets ls choses au clair tu as tout à gagner winking smiley

et gare à la cristallisation des sentiments (relation virtuelle = on a tendance à exacerber les sentiments par la distance, à sur-estimer l'autre, occulter des réalités, vouloir croire ce qu'on voudrait voir etc )

ps/ c'est qui ce yabi ? smoking smiley donne nous ses initiales qu'on te dise si c'est un serial lover .. (certaines filles tiennent en sous-marin un registre des pervers du forumgrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
28 février 2008 11:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rislène0123 a écrit:
(..)

pour vos interrogations concernant son comportemement face à moi, et bien franchement on se parle super bien ont se taquinent ont se lachent vraiment histoire super naturelle mais il est vrai qu'il me taquine sur certains sujet si vous voyez ce que je veux dire et jamais répondu dans la positive vu que je ne m'interessait pas à lui au départ ne serait ce que pour amitiée.
mais bon c 'est peut etre qu'un jeu pour lui je ne sais pas
(..)

salam

non, nous ne voyons pas ce que tu veux diregrinning smiley

peux-tu etre more explicit ?

sinon, si tu veux mon avis, ce mec n'est pas très clair ..

s'il a quelqu'un dans sa vie (dans le passé proche ou présent qu'importe : il y a une autre femme, bien réelle celle là smiling smiley) tu ferais mieux de controler tant qu'il est temps ce qu'il y a à controler (tes sentiments pour lui, votre attitude etc)

mets ls choses au clair tu as tout à gagner winking smiley

et gare à la cristallisation des sentiments (relation virtuelle = on a tendance à exacerber les sentiments par la distance, à sur-estimer l'autre, occulter des réalités, vouloir croire ce qu'on voudrait voir etc )

ps/ c'est qui ce yabi ? smoking smiley donne nous ses initiales qu'on te dise si c'est un serial lover .. (certaines filles tiennent en sous-marin un registre des pervers du forumgrinning smiley)
mdr petit chatClap
r
28 février 2008 11:31
alors pour répondre à yaska non non il a bien une ex ça c'est sûr .
et ce qu'il ressent pour moi c'est une forte amitiée d'ailleur ont est tous les 2 très surpris de cette forte affinitée qui nous lient.
mais le fait qu'il me taquine sur des sujet plus sérieux relations amoureuse en faisant des sous entendu je ne sais pas si c'est juste pour taquiner ou pour voir ma réaction .
n
28 février 2008 11:45
oula histoire à embrouille ça No no
méfie toi ma belle va pas t'amouracherNo no pour ce type alors que son histoire avec son ex n'est pas clair.
en plus c'est un yabi il doit faire le tchatcheur avec toutes les yabi (tm)
bon courage en tous cas
f
28 février 2008 11:46
Citation
flora12 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
rislène0123 a écrit:
(..)

pour vos interrogations concernant son comportemement face à moi, et bien franchement on se parle super bien ont se taquinent ont se lachent vraiment histoire super naturelle mais il est vrai qu'il me taquine sur certains sujet si vous voyez ce que je veux dire et jamais répondu dans la positive vu que je ne m'interessait pas à lui au départ ne serait ce que pour amitiée.
mais bon c 'est peut etre qu'un jeu pour lui je ne sais pas
(..)

salam

non, nous ne voyons pas ce que tu veux diregrinning smiley

peux-tu etre more explicit ?

sinon, si tu veux mon avis, ce mec n'est pas très clair ..

s'il a quelqu'un dans sa vie (dans le passé proche ou présent qu'importe : il y a une autre femme, bien réelle celle là smiling smiley) tu ferais mieux de controler tant qu'il est temps ce qu'il y a à controler (tes sentiments pour lui, votre attitude etc)

mets ls choses au clair tu as tout à gagner winking smiley

et gare à la cristallisation des sentiments (relation virtuelle = on a tendance à exacerber les sentiments par la distance, à sur-estimer l'autre, occulter des réalités, vouloir croire ce qu'on voudrait voir etc )

ps/ c'est qui ce yabi ? smoking smiley donne nous ses initiales qu'on te dise si c'est un serial lover .. (certaines filles tiennent en sous-marin un registre des pervers du forumgrinning smiley)
mdr petit chatClap

mdr aussi Clap

ou plutôt donne nous la ville où tu te situe perplexe pour faire le calcule avec les 300 km qui vous sépare grinning smiley

peut être que là on s'auras de qui il s'agit evil sans que tu nous donne son pseudo spinning smiley sticking its tongue out

alors pour ne pas non plus être hors sujet, vu que ça commence comme ça avec les histoires des ex en lui donnant des conseils , il ne vaut mieux pas s'attacher à lui, parce qu'il ne sait pas encore détaché de l'autre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 11:47 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
K
28 février 2008 11:55
Citation
rislène0123 a écrit:
salut à tous les yabi(tm)

ça fait pas mal de temps que je lis tous vos post et là je me suis décider moi aussi à vous demander conseils.eye rolling smiley

alors je vous explique brièvement cela fait qq temps environ 1 mois que je connais un garçon rencontré sur yabi(tm), ont passent beaucoup de temps au téléphone ont s'entend super bien et franchement c'est devenu un super ami sans aucune arriere pensé de ma part . pour info on ne s'est encore jamais vu.No no il habite à 300km de chez moi.

Pour moi ce n'etait que de l'amitié jusqu'à hier et bizarement je sens mes sentiments changer, je m'attache vraiment à lui, confused smiley et son physique n'est pas le plus important pour moi.

vous allez me dire et bien alors ou est le hic et bien le problème c'est qu'il à une ex qui n'est pas tout à fait son ex non plus bref une histoire super compliqué il me dit qu'il ne se voit pas faire sa vie avec elle mais je sens bien qu'il a encore des sentiments.

donc je ne sais plus trop comment me positionner face à lui vu les nouveaux sentiments que j'ai à son égard.
Alors que jusque là je le conseillais concernant son histoire et tjs dans le bon sens sans lui parler de rupture parce que c'est vraiment un garcon que j'aime bien et je veux son bonheur inchallah.

pour vos interrogations concernant son comportemement face à moi, et bien franchement on se parle super bien ont se taquinent ont se lachent vraiment histoire super naturelle mais il est vrai qu'il me taquine sur certains sujet si vous voyez ce que je veux dire et jamais répondu dans la positive vu que je ne m'interessait pas à lui au départ ne serait ce que pour amitiée.
mais bon c 'est peut etre qu'un jeu pour lui je ne sais pas

je crois que je vais prendre des distances face à lui et le laisser gérer son histoire avec sa pseudo ex.



merci de m'avoir lu et n'hesiter pas à me dire ce que vous en penser




ALORS REFLECHISSONS:

1- c est un yabi
2- tu commences à avoir des sentiments pour lui
3- tu demandes conseil sur yabiladi ( un site qu'il fréquente )

Conclusion: tu es en train de lui faire une........................

.......................................DECLARATION EN BONNE ET DUE FORME




si c 'est pas de la perversion ca, je m'y connais pas evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
28 février 2008 11:55
grinning smiley t es un dangereux petit chat lol
r
28 février 2008 12:03
tongue sticking out smiley non non non je ne vous donnerais pas plus d'indication le concernant
je sais que votre curiosité vous titille .

Pour repondre à KARMOSS il ne va pas sur le forum enfin je ne pense pasperplexe et puis si il voit mon post et bien tant mieux tongue sticking out smiley
D
28 février 2008 12:46
Citation
rislène0123 a écrit:
et son physique n'est pas le plus important pour moi


Salam Alikoum !!!

J'aime bien cette phrase je sais pas pourquoi lol evil


non serieusement ... euh comment te dire ?! deja tu n'as pas peur qu il te lise ? tu lui en as deja parlé ? et puis franchement ça fait que 1 mois que vous vous parlez ... et puis meme si c'est yabi c'ets le net ! ya aussi des cas soc' ici ( lol jdis ce que je pense)

Bref ... en tout cas, wé si son histoire avec son ex n'est pas terminée alors tu as interet à faire TRES attention, pcq toi tu t'attaches alors que lui ... Mohim ! ça sent pas bon !
S
28 février 2008 15:29
tu la rencontré ou alors sur rencontres? et cest une amitié???? perplexe
s
28 février 2008 16:22
Attend de voir le physique..... tu seras peut etre surprise evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
e
28 février 2008 16:46
Citation
petit chat a écrit:





sinon, si tu veux mon avis, ce mec n'est pas très clair ..

en quoi n'est il pas clair ce garçon??perplexe c'est interdit de parler au tel avec une yabi?
Mon amour...
p
28 février 2008 17:09
Citation
ephenea a écrit:
Citation
petit chat a écrit:





sinon, si tu veux mon avis, ce mec n'est pas très clair ..

en quoi n'est il pas clair ce garçon??perplexe c'est interdit de parler au tel avec une yabi?

salam

pas clair dans le passage que j'ai passé en gras (à relire) , et pas clair car il a "une ex qui n'est pas tout à fait son ex non plus bref une histoire super compliqué il me dit qu'il ne se voit pas faire sa vie avec elle mais je sens bien qu'il a encore des sentiments " (je cite la posteuse

donc de mon avis, ce mec n'est pas très clair (bis) et la posteuse gagnerait à mettre les choses au clair avc lui (bis again)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 17:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
28 février 2008 17:13
au risque de devoir insister lourdement, mchicha, en quoi est ce qu'un ehistoire compliquée fait d'un mec un mec" pas clair"!!

je dis non!

je me leve, et j'accuse! oui madame!

de quel droit doit on toujours etre du coté de celle qui raconte?!!
je suis sure que c'est un chouetet type! (d'ailleurs s'il est yabi, il doit me lire! j'attends son mp empli de gratitude!)
Mon amour...
p
28 février 2008 17:24
lol êphènéa (et vlan.... insolence supreme d'affubler tes "e" d'accentsgrinning smiley)

si répondre au sujet est un acte politique, il fallait le diregrinning smiley j'aurais préconisé de se ranger à gauche et de partager avc les nécessiteux tongue sticking out smiley

allez, fais tourner ton yabi miss-posteuse!


mais sinon, je ne suis d'aucun côté, je n'accuse pas ce yabi (car en effet : il pourrait nous lireevil)
le manque de clarté n'est ni un vice, ni un défaut.. mais juste une situation à ne pas faire perdurer

ceci pour "proteger" la posteuse qui commence à avoir des sentiments pour lui..

il n'y a pas position plus inconfortable que celle là : etre la roue de secours et attendre que l'etre aimé se décide , avc le risque qu'à tout moment il reparte avc l'ex pr qui les sentiments sont encore tiedes voire chauds...

désolée, je sors ma carte "principe de precaution" smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook