Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par où commencer
b
28 août 2006 13:58
salam,

joré besoin de votre aide svp, voila, je viens de me fiancer avec un jeune homme que je connais depuis lontps, en effet, c paren sont amis avec lé miens.
en fait, il vit en belgik depui 3 ans en tant qu'étudiant, mé moi, je suis en france, de nationalité française, é je c pa tro par ou commencer...
où faire lacte de mariage, bled ou ici?? o bout de combien de tps peut il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

s'il yen a ki ont connu pareil, merci de répondre!!
F
28 août 2006 14:32
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

joré besoin de votre aide svp, voila, je viens de me fiancer avec un jeune homme que je connais depuis lontps, en effet, c paren sont amis avec lé miens.
en fait, il vit en belgik depui 3 ans en tant qu'étudiant, mé moi, je suis en france, de nationalité française, é je c pa tro par ou commencer...
où faire lacte de mariage, bled ou ici?? o bout de combien de tps peut il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

s'il yen a ki ont connu pareil, merci de répondre!!

il est en belgique legalement aparemment vous pouvez le faire en france c mieux et plus rapide
F
28 août 2006 14:32
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

joré besoin de votre aide svp, voila, je viens de me fiancer avec un jeune homme que je connais depuis lontps, en effet, c paren sont amis avec lé miens.
en fait, il vit en belgik depui 3 ans en tant qu'étudiant, mé moi, je suis en france, de nationalité française, é je c pa tro par ou commencer...
où faire lacte de mariage, bled ou ici?? o bout de combien de tps peut il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

s'il yen a ki ont connu pareil, merci de répondre!!

il est en belgique legalement aparemment vous pouvez le faire en france c mieux et plus rapide

ca depend surtout ou vous voulez vivre !
j
28 août 2006 16:36
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

il "pretend"? moody smiley, tu sembles douter de sa sincerite... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
28 août 2006 17:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

il "pretend"? moody smiley, tu sembles douter de sa sincerite... eye rolling smiley

je croit que tu n'a pas compri elle voulai dire en combien de temps il peut avoir ses papiers ?
N
28 août 2006 17:22
Oui mais s´il est européen pourquoi il voudrait la nationalité francaise ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
28 août 2006 17:23
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

il "pretend"? moody smiley, tu sembles douter de sa sincerite... eye rolling smiley

je croit que tu n'a pas compri elle voulai dire en combien de temps il peut avoir ses papiers ?


ah oui j'avais mal lu, desole...smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
28 août 2006 17:24
Citation
Nabilette a écrit:
Oui mais s´il est européen pourquoi il voudrait la nationalité francaise ???

je croit pa kelle parle de nationalité francaise an tout cas pas dans l'immediat mais simplement la carte de sejour francaise
F
28 août 2006 17:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bigoudi a écrit:
salam,

il prétendre avoir c avoir c papiers... ya tro dinterrogations!

il "pretend"? moody smiley, tu sembles douter de sa sincerite... eye rolling smiley

je croit que tu n'a pas compri elle voulai dire en combien de temps il peut avoir ses papiers ?


ah oui j'avais mal lu, desole...smiling smiley

de rien.
e
29 août 2006 15:45
cki serait cool pr mieux comprendre c ke ce soit ELLE qui nous réexplique , j avoue moi aussi j ai rien capté....eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook