Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par où commencer????
s
25 juillet 2010 19:13
Je me marie inch Allah l'anné prochaine je ne sais pas par où commencer!!!! Par quoi avez vous commencer combien de temps à l'avance est ce qu'il faut attendre de réserver sa dat à la mairie pour commencer à prendre rendez vous avec les prestataires?

Merci davance!!!
J
25 juillet 2010 20:54
Bloque dabort une date au près de la salle que tu désire, c'est généralement 9/10mois a l'avance c dur de trouver la date qu'on veut !!

Et en fonction la mairie et tout ce dont tu aura besoin et désire bella !!!

En tout cas c comme sa que je vais faire moi
Y
25 juillet 2010 22:07
Salam Alikoum

Oui tout à fait, la première chose à faire est de réserver la salle.

Ta date sera ensuite fixée,

Bon courage
s
25 juillet 2010 22:12
salam ou la salle c la premiere chose , au moin tu peu dire au prestataire la date et la salle...pour les prestataires il fo si prendre a lavance aussi car parfois si tu ti prend en "retard" il sont déja pri....bon courage
a
26 juillet 2010 14:05
La date de la mairie sera fixée en fonction de la date de la salle.
Donc premiére chose à faire c'est la salle. Il faut s'y prendre 8/9mois à l'avance dans tes recherches de salle, sa se trouve pas facilement.
Une fois que tu à la date de la salle prend Rdv à la mairie qui elle te fixera l'heure du jour j.
Aprés fodra commencer par le traiteur (la salle et le traiteur c'est les 2 premiéres choses à faire et pas facile à trouvé) le reste sa viendra tout seul.

Mambrouk hlikoum
S
27 juillet 2010 04:55
moi un an à l'avance et j'ai commencé par la salle ! c le plus dur à trouver (je veux dire une salle qui te convienne et dans les prix que tu veux). El hamdullileh c'est fait !
une fois que tu as la salle tu peux poser ta date à la mairie ! (moi je le ferai Inchallah en septembre pour mai)


ensuite perso, c'était mission robes (celles que j'achète ou me fait faire) et je vais en prendre chez ma neggafa

j'ai également acheté mes boîtes et gâteaux et toutes les décos dragées (j'ai été au bled, du coup j'ai pu également voir ma couturière pour mes robes)


après il restera le photographe+caméraman+ DJ+ location, mais ça je vais m'y attaquer un peu plus tard Inchallah (un an avant c'était trop tôt)


plus tôt tu t'y prends mieux c'est, comme ça t'es tranquille et t'es sure de rien oublier (j'ai déjà ma bague de fiançaille, il me restera plus que mon alliance et ma robe à choisir début 2011)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook