Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS je commence à vieillir
19 juillet 2015 00:43
Selam arleikou, bonsoir, bisouar,


Gros coup de stress ! 23 ans dans quelques jours 24.....
pourquoi j'ai peur ? pourquoi je me suis imaginer quelqu'un d'autre plus tôt et je suis une autre (hamdolah quand même)
pourquoi j'ai l'impression de me sentir vieille ? a cause des responsabilités que j'ai eu très tôt?
pourquoi j'ai cette horloge dans la tête ........... SOS j'ai l'impression que je ne respire plus une fois le quart de siècle passé......pourquoi j'ai cette date de péremption dans la tête ...?
pourquoi ci pourquoi ca ? pourquoi tout ça ? pourquoi nous les filles on a ce poids de la communauté ?
pourquoi je pense comme cela ? aidez moi.............. j'ai vraiment du mal a me dire que je m'éloigne de la 20aine...............
ça me fait tellement peur........... Dieu merci pour tout..........
mais pourquoi j'ai ce sentiment ? d'abandon ? de solitude ? de peur ? d'écrasement mental ? de poids ?

des filles dans ce cas ?
19 juillet 2015 00:45
T'es de l'ancienne génération Bye
19 juillet 2015 00:46
Aleykoum salam, calmes toi tu es encore bien jeune ! A 23 ans les gens sont encore étudiants, comment tu peux te sentir périmer moody smiley
En plus y'a pas de péremption, mais tu peux déjà commencé à chercher un mari si tu veux te marier, y'a une yabie qui a mis comme signature "C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira" c'est très fort comme phrase grinning smiley
s
19 juillet 2015 00:55
Salam

24 t jeune encore!
Tu as peur de la 30aine.....dit toi que quoi ke tu fasse tu peu pas areter le temps....
i
19 juillet 2015 01:00
Citation
Clowntriste a écrit:
pourquoi nous les filles on a ce poids de la communauté ?

Dis toi que tu y participes en angoissant bêtement pour ça... puisque tu y accordes tout ce crédit.
l
19 juillet 2015 01:14
J'en suis sûre que c'est parce que tu n'es pas encore mariée ..

Moi j'ai 27 ans et plus jeune j'imaginais ma vie différemment que la vie que je mène aujourd'hui, j'ai pas réalisé tous mes objectifs mais c'est pas pr ça que je vais me sentir vieille bien au contraire, je croque la vie, je la savoure, et surtout je me sens super jeune.. C'est limité si je ne suis pas resté à mes 23 ans ds ma tête lol
Souvent mon entourage me dit, réveille toi, tu as 27 ans qd ils voient que je fais la fine bouche et que j'ai plein de projet...
19 juillet 2015 01:16
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam arleikou, bonsoir, bisouar,


Gros coup de stress ! 23 ans dans quelques jours 24.....
pourquoi j'ai peur ? pourquoi je me suis imaginer quelqu'un d'autre plus tôt et je suis une autre (hamdolah quand même)
pourquoi j'ai l'impression de me sentir vieille ? a cause des responsabilités que j'ai eu très tôt?
pourquoi j'ai cette horloge dans la tête ........... SOS j'ai l'impression que je ne respire plus une fois le quart de siècle passé......pourquoi j'ai cette date de péremption dans la tête ...?
pourquoi ci pourquoi ca ? pourquoi tout ça ? pourquoi nous les filles on a ce poids de la communauté ?
pourquoi je pense comme cela ? aidez moi.............. j'ai vraiment du mal a me dire que je m'éloigne de la 20aine...............
ça me fait tellement peur........... Dieu merci pour tout..........
mais pourquoi j'ai ce sentiment ? d'abandon ? de solitude ? de peur ? d'écrasement mental ? de poids ?

des filles dans ce cas ?

J'espère que c t un faux ton poste!!
19 juillet 2015 01:23
ptdr il est censé se passer quoi à l'âge fatidique de 25 ans? Moi je les ai eu il y a qq jours j'ai pas vu la différence... perplexe
19 juillet 2015 01:24
24 ans c'est jeune , prépare bien tes futurs plans , and take care .
L
19 juillet 2015 01:35
Le temps passe. Et tant mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 01:44 par Loneliness.
L
19 juillet 2015 02:07
Vois les chose comme ca, a 24 tu sera encore super jeune. Pour moi une femme reste une jeune femme jusque 30 a partir de ce moment la ca devient un femme. Personellement je trouve qu'un des plus beau age de la femme c'est bien le debut de la trentaine.
s
19 juillet 2015 02:14
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Vois les chose comme ca, a 24 tu sera encore super jeune. Pour moi une femme reste une jeune femme jusque 30 a partir de ce moment la ca devient un femme. Personellement je trouve qu'un des plus beau age de la femme c'est bien le debut de la trentaine.

thumbs up J'aprehendais beaucoup la trentaine mais en faite
c la ou la femme est au top!!
K
19 juillet 2015 02:22
quand je vois la jeunesse d'aujourd'hui j'ai horriblement peur pour l'avenir...les generations suivantes vont toutes avoir des tetes retouchees, les filles prendront leur premier antidepresseur a la puberte et feront une TS a la premiere ride...ce sont elles qui voudront se marier a 9 ans pour ne pas perdre de temps et "profiter" de leurs vies...si pas d'enfant, on euthanasie les hommes et les femmes steriles, il faut penser utile et surpopulation...pfff
je vais aller me relire le meilleur des mondes tiens...




Sinon un conseil de nonagenaire : si tu penses au temps...il pensera a toi.
R
19 juillet 2015 03:55
Citation
inquisiteur a écrit:
Dis toi que tu y participes en angoissant bêtement pour ça... puisque tu y accordes tout ce crédit.

Ooooh l'inquisiteur ca fàit plaisir de te lire ca faisait longtps smiling smiley
Ta sagesse et ta douceur manquait cruellement sur Yabi eye rolling smiley
Bon la posteuse stp tu es jeune et inchallah tu as la vie devant toi POSITIVES et épanoui toi dans ta vie de femme (activité famille dine amies travail) et tu verras quand tu rayonneras ton prince charmant ne tardera pas à arriver j'en suis sûre
N'écoutes pas les vieilles mentalités meme si tu as envie de te marier et que c'est parfaitement légitime rien ne t'empêche d'être heureuse pour toi et d'évoluer en attendant
Un homme un mariage ou autre ca ne rend pas heureux c'est juste une étape de la vie qui se fait naturellement , ce qui te rendra heureuse C'EST TOI MEME ma belle en étant positive en profitant de tes parents inchallah de ta santé des choses simples de la vie
Tu sais c'est idiot mais ce Ramadhan jme suis coupée du monde et recueillie souvent et en recommençant a manger j'ai réalisé a quel point on avait une chance incroyable de manger à notre faim el hamdulillah on est des privilégiés on a pas le droit de se plaindre
Et crois moi j'ai bcp ete eprouvee moi aussi dans ma vie mais la vie est un combat il faut se battre chaque jour pour une vie meilleure dans l'au delà, pour l'amour d'Allah, parce qu'on est en vie et pas tétraplégique ya latif .
Chaque Ramadhan est justement là pour nous rappeler nos priorité ma biche et ton anniversaire devrait être une joie pour toi
Qu'Allah enlevé ta tristesse et t'apporte la paix intérieure et qu'il t'envoie ton Mektoub inchallah
PS : pardon pour le pavé et pour ma "sentimentalité" mais je parle avec le cœur et je vois trop de gens souffrir autour de moi j'en ai trop vu et j'ai envie de voir les gens heureux
r
19 juillet 2015 11:53
Salam aleyki

bah alors? qu'est ce qui t'arrive, t'es sérieuse ou c'est une blague?

j'ai 32 ans et je me dis meme pas ça lol tu m'inquiète du coup
en tout cas dis toi que tout est écrit, si tu as un bon comportement et que tu demandes à Allah 3azawajjal, tu seras super sereine, et meme ton entourage tu peux l'"éduquer" à cela

mais si toi meme tu te mets une pression de ouf et tu te prends pour une vielle pomme pourrie , les autres te verront ainsi

réveille toi avant qu'il ne soit trop tard lol
19 juillet 2015 11:56
selam

alors ça c'est vraiment trop trop gentil de ta part ca m'a touché, oui j'ai envie de me marier car il ne me manque rien hamdolah juste ça dans ma vie
ca ne m'atteint pas trop enfin ca dépends des jours ( quand je vois des ex en couple alors qu'ils ne méritent rien) mais comme je tombe sur des mauvais numeros je prefere rester seule (je force pas le destin pour me mettre en couple) mais je sais pas tout le monde me dit de profiter mais je ne sais pas ce que ca veut dire profiter je travaille la plupart de mon temps et quand jai fini je suis crevee je dors
en plus mes amis sont tous dans une autre ville du coup cest pas simple et pour profiter de la viee faut avoir les sous sous , et cest pas toujours ca meme si je travaille j'ai d'autres responsabilités et pour moi profiter cest voyager ou bouger mais j'ai pas l'occaz la
alors que faire ? j'ai pas envie de passer une année comme les autres meme si elles fuent tres belles
Citation
Righteousness a écrit:
Ooooh l'inquisiteur ca fàit plaisir de te lire ca faisait longtps smiling smiley
Ta sagesse et ta douceur manquait cruellement sur Yabi eye rolling smiley
Bon la posteuse stp tu es jeune et inchallah tu as la vie devant toi POSITIVES et épanoui toi dans ta vie de femme (activité famille dine amies travail) et tu verras quand tu rayonneras ton prince charmant ne tardera pas à arriver j'en suis sûre
N'écoutes pas les vieilles mentalités meme si tu as envie de te marier et que c'est parfaitement légitime rien ne t'empêche d'être heureuse pour toi et d'évoluer en attendant
Un homme un mariage ou autre ca ne rend pas heureux c'est juste une étape de la vie qui se fait naturellement , ce qui te rendra heureuse C'EST TOI MEME ma belle en étant positive en profitant de tes parents inchallah de ta santé des choses simples de la vie
Tu sais c'est idiot mais ce Ramadhan jme suis coupée du monde et recueillie souvent et en recommençant a manger j'ai réalisé a quel point on avait une chance incroyable de manger à notre faim el hamdulillah on est des privilégiés on a pas le droit de se plaindre
Et crois moi j'ai bcp ete eprouvee moi aussi dans ma vie mais la vie est un combat il faut se battre chaque jour pour une vie meilleure dans l'au delà, pour l'amour d'Allah, parce qu'on est en vie et pas tétraplégique ya latif .
Chaque Ramadhan est justement là pour nous rappeler nos priorité ma biche et ton anniversaire devrait être une joie pour toi
Qu'Allah enlevé ta tristesse et t'apporte la paix intérieure et qu'il t'envoie ton Mektoub inchallah
PS : pardon pour le pavé et pour ma "sentimentalité" mais je parle avec le cœur et je vois trop de gens souffrir autour de moi j'en ai trop vu et j'ai envie de voir les gens heureux
19 juillet 2015 11:57
Citation
Clowntriste a écrit:
Selam arleikou, bonsoir, bisouar,


Gros coup de stress ! 23 ans dans quelques jours 24.....
pourquoi j'ai peur ? pourquoi je me suis imaginer quelqu'un d'autre plus tôt et je suis une autre (hamdolah quand même)
pourquoi j'ai l'impression de me sentir vieille ? a cause des responsabilités que j'ai eu très tôt?
pourquoi j'ai cette horloge dans la tête ........... SOS j'ai l'impression que je ne respire plus une fois le quart de siècle passé......pourquoi j'ai cette date de péremption dans la tête ...?
pourquoi ci pourquoi ca ? pourquoi tout ça ? pourquoi nous les filles on a ce poids de la communauté ?
pourquoi je pense comme cela ? aidez moi.............. j'ai vraiment du mal a me dire que je m'éloigne de la 20aine...............
ça me fait tellement peur........... Dieu merci pour tout..........
mais pourquoi j'ai ce sentiment ? d'abandon ? de solitude ? de peur ? d'écrasement mental ? de poids ?

des filles dans ce cas ?

Oulalaaaaa khti!!!
Je commence a voir des ridules sur ton visage,
Sa sent la menopause grinning smiley
19 juillet 2015 11:58
meme pas vrai mdrrrrrrrrrrrrr j'ai un visage bcp trop rond avec des bonnes joues pour creuser des rides pour l'instant mdrrr hamdolah
Citation
Krime a écrit:
Oulalaaaaa khti!!!
Je commence a voir des ridules sur ton visage,
Sa sent la menopause grinning smiley
K
19 juillet 2015 11:59
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

bah alors? qu'est ce qui t'arrive, t'es sérieuse ou c'est une blague?

j'ai 32 ans et je me dis meme pas ça lol tu m'inquiète du coup
en tout cas dis toi que tout est écrit, si tu as un bon comportement et que tu demandes à Allah 3azawajjal, tu seras super sereine, et meme ton entourage tu peux l'"éduquer" à cela

mais si toi meme tu te mets une pression de ouf et tu te prends pour une vielle pomme pourrie , les autres te verront ainsi

réveille toi avant qu'il ne soit trop tard lol


Sincerement j'ai voulu ouvrir un post hier pour demander si les gens allaient me trouver "normale" ou pas....
Des qu'on n'est pas obnubile par les sentiments, le temps ou l'argent quand on est une femme, la societe pense que nous avons une probleme....
19 juillet 2015 12:00
tu te paies nos têtes avec ton sujet, car 24 ans tu es encore un bébé pour moi c'est hyper jeune

tu as besoin d'attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook