Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou commence la tromperie?
S
8 juin 2006 11:50
Une question Misses Et Misters

ou commence la tromperie de nos jours?? De nos jours il y a internet donc la tromperie commence d'après vous:

1- Qand votre jules chatte avec des filles sur le net et on des discussions hot Oh

2- Quand il sor avec une autre fille

3- Quand il embrasse ou plus une autre fille...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
8 juin 2006 11:53
Pour moi c est les trois. Comme je lui disais hier avant de faire dodo et lui tourner le dos : "avec moi hobbi tu ne peux meme pas peter sans que je sois au courant !!!" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
R
8 juin 2006 11:53
Citation
Sanah a écrit:
Une question Misses Et Misters

ou commence la tromperie de nos jours?? De nos jours il y a internet donc la tromperie commence d'après vous:

1- Qand votre jules chatte avec des filles sur le net et on des discussions hot Oh

2- Quand il sor avec une autre fille

3- Quand il embrasse ou plus une autre fille...

Quand il pense à une autre filleangry smiley
o
8 juin 2006 11:54
ca commence à la pensée d'être avec une autre

et net et dial hot confused smileyconfused smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
8 juin 2006 13:09
ben, dès que la personne y pense sans pour autant agir...

Môh Tsu
k
8 juin 2006 13:14
Citation
Sanah a écrit:
Une question Misses Et Misters

ou commence la tromperie de nos jours?? De nos jours il y a internet donc la tromperie commence d'après vous:

1- Qand votre jules chatte avec des filles sur le net et on des discussions hot Oh

2- Quand il sor avec une autre fille

3- Quand il embrasse ou plus une autre fille...

Des qu'il en a l'attention, la pensée suffit
8 juin 2006 13:14
Citation
Moh Tsu a écrit:
ben, dès que la personne y pense sans pour autant agir...

Môh Tsu

idem, pense pareil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
8 juin 2006 14:13
pour moi c les 3 aussi
m
8 juin 2006 14:56
Citation
ahlem77 a écrit:
Pour moi c est les trois. Comme je lui disais hier avant de faire dodo et lui tourner le dos : "avec moi hobbi tu ne peux meme pas peter sans que je sois au courant !!!" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Heuuu, mdrrr super romantique, en même tps t as raison j ai compris l image
c
8 juin 2006 15:02
Lisez cet article vous allez alluciner, c'est sur l'infidélité des marocains...

[www.telquel-online.com]
s
9 juin 2006 13:41
Citation
Sanah a écrit:
Une question Misses Et Misters

ou commence la tromperie de nos jours?? De nos jours il y a internet donc la tromperie commence d'après vous:

1- Qand votre jules chatte avec des filles sur le net et on des discussions hot Oh

2- Quand il sor avec une autre fille

3- Quand il embrasse ou plus une autre fille...

POur moi ça commence dés l'étape 1) chat hot et puis quoi encore !
O
9 juin 2006 13:46
Citation
ahlem77 a écrit:
Pour moi c est les trois. Comme je lui disais hier avant de faire dodo et lui tourner le dos : "avec moi hobbi tu ne peux meme pas peter sans que je sois au courant !!!" spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
No noNo noNo noNo noil ne faut pas tourner le dos a son mariconfused smiley
c
9 juin 2006 14:07
Citation
Sanah a écrit:
Une question Misses Et Misters

ou commence la tromperie de nos jours?? De nos jours il y a internet donc la tromperie commence d'après vous:

1- Qand votre jules chatte avec des filles sur le net et on des discussions hot Oh

2- Quand il sor avec une autre fille

3- Quand il embrasse ou plus une autre fille...

Tu sais, les femmes ont un instinct primitif, genre de 6éme sens, qui leur permette de déterminer l'état d'âme de leur partenaire et ce qu'ils cachent au fond d'eux mais qui nous transparaissent malgré tout!
Le jour où ton mec ne te regardera plus dans les yeux quand tu lui adresseras la parole, sois sure qu'il aura quelque chose à se culpabiliser et qu'il n'osera t'avouer. Ce jour là, sois prête à la confrontation car ce genre d'acte ne dois pas rester impuni car... aucune femme au monde ne mérite de verser une larme pour un homme, JAMAIS!No no
b
9 juin 2006 15:07
salam,

la tromperie pour MOI commence dans le regard de son partenaire sur une autre fille ! je suis peut etre un

peu trop idéaliste, c peut etre pour ça que je suis tjrs celibataire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook