Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à regretter....
M
27 novembre 2008 15:56
Salam à toutes et à tous

Je suis nouveau parmi vous et je profite de l'anonymat du forum pour vous faire part du coup de blues qui me frappe depuis un moment. Voilà j'ai 27 ans et durant toute ma jeune vie je me suis préservé et j'ai tout le temps refuser de fréquenter des filles (je ne suis ni timide, ni coincé c'est par simple conviction religieuse et personnelle). Ces longues travarsées du désert ne m'ont jamais gêné, au contraire cette solitude m'a parfaitement tenue compagnie. Je pensais au fond de moi le fait de rester sérieux et droit suffisaient (fatalité?) pour rencontrer une fille qui a des valeurs et qui les respectent. Cependant, depuis quelques mois je me rends compte que c'est plus difficile que ça. J'ai uen rencontre récemment mais ça n'a rien donné car je suis un trop "hnine" il paraît. Je comprends rien!!!! Quand je lis sur ce forum tous les témoignages de filles qui se plaignent de ne pas être respectées alors que dans la réalité je constate dans mon entourage des amis "chiens de la casse" qui arrivent à se poser et par réciprocité des filles qui s'attachent à ceux qui leur font la misère. Je comprends walou!!!!! C'est de l'irrationel (c'est peut-être ça les relations Allah o arlem??). Si tout est basé sur la passionnel et non le raisonnable, je me dis pourquoi je me susi retenu et que j'aurais peut-être du m'amuser aussi. J'ai l'impression que j'ai râté un train ou que je me susi trompé de wagon.
J'attends vos avis

Merci
m
27 novembre 2008 16:18
MOI je te veux bien pour mari si t es hnine et respectueux

je sais pas pour les autres mais moi j ne cherche pas un chien au contraire j attends qu un homme me donne ce que je lui donne en l occurence respect hninitude et jen passe
C
27 novembre 2008 16:25
Oh non ne regrette pas qui tu es!
Mash'Allah! Sobri et Insh'Allah tu rencontreras une bent nass! smiling smiley
27 novembre 2008 16:30
salam
moi aussi je suis partante, mais dommage pour toi tu es plus jeune mais aussi j ai qq1

PS :
pkoi on continue et se dire tout le temps je suis nouveau et je profite de l anonymat/
plutt dire je suis ancien et pour ne pas me faire griller je prefere changer de pseudo et garder l anonymatgrinning smiley
winking smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
27 novembre 2008 16:33
MAshAllah monsieur le posteur.. ET sois patient tu trouveras uune fille bientot incha'Allah qui sera fiere d'etre avec un mec comme toi!!
27 novembre 2008 16:34
Salam aleykom,

Tu est rester chaste durant toutes ces années par conviction religieuse, hamdoullilah. Tu t'est préservé, pour Allah sobhanno, alors comment apres tt ces efforts peut tu dire que tu commence a regretter et que tu aurais du faire comme tes copains "t'amuser"?? Avec ce genre de pensées, tu risque de perdre tous les hassanates que tu a acquis jusqu'a maintenant. Quand on fait quelque chose pour Allah, on ne doit pas attendre une récompense. qu'Allah nous guide amine
S
27 novembre 2008 16:36
Salam Alikoum,


Question:


Citation
Momo le robot a écrit:
je me dis pourquoi je me susi retenu et que j'aurais peut-être du m'amuser aussi.

Réponse:

Citation
Momo le robot a écrit:
Voilà j'ai 27 ans et durant toute ma jeune vie je me suis préservé et j'ai tout le temps refuser de fréquenter des filles (je ne suis ni timide, ni coincé c'est par simple conviction religieuse et personnelle).
27 novembre 2008 16:41
salam
bravothumbs up

Citation
GucciF75 a écrit:
Salam Alikoum,


Question:


Citation
Momo le robot a écrit:
je me dis pourquoi je me susi retenu et que j'aurais peut-être du m'amuser aussi.

Réponse:

Citation
Momo le robot a écrit:
Voilà j'ai 27 ans et durant toute ma jeune vie je me suis préservé et j'ai tout le temps refuser de fréquenter des filles (je ne suis ni timide, ni coincé c'est par simple conviction religieuse et personnelle).
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
27 novembre 2008 16:41
Salam,

Si tu as des principes alors respecte les.

On ne "se préserve" pas pour l'autre...on le fait pour soi, parce que l'on croit à certaines valeurs...

Alors à toi de voir...

Bien à toi.

Latifa


Citation
Momo le robot a écrit:
Salam à toutes et à tous

Je suis nouveau parmi vous et je profite de l'anonymat du forum pour vous faire part du coup de blues qui me frappe depuis un moment. Voilà j'ai 27 ans et durant toute ma jeune vie je me suis préservé et j'ai tout le temps refuser de fréquenter des filles (je ne suis ni timide, ni coincé c'est par simple conviction religieuse et personnelle). Ces longues travarsées du désert ne m'ont jamais gêné, au contraire cette solitude m'a parfaitement tenue compagnie. Je pensais au fond de moi le fait de rester sérieux et droit suffisaient (fatalité?) pour rencontrer une fille qui a des valeurs et qui les respectent. Cependant, depuis quelques mois je me rends compte que c'est plus difficile que ça. J'ai uen rencontre récemment mais ça n'a rien donné car je suis un trop "hnine" il paraît. Je comprends rien!!!! Quand je lis sur ce forum tous les témoignages de filles qui se plaignent de ne pas être respectées alors que dans la réalité je constate dans mon entourage des amis "chiens de la casse" qui arrivent à se poser et par réciprocité des filles qui s'attachent à ceux qui leur font la misère. Je comprends walou!!!!! C'est de l'irrationel (c'est peut-être ça les relations Allah o arlem??). Si tout est basé sur la passionnel et non le raisonnable, je me dis pourquoi je me susi retenu et que j'aurais peut-être du m'amuser aussi. J'ai l'impression que j'ai râté un train ou que je me susi trompé de wagon. J'attends vos avis

Merci
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
27 novembre 2008 16:43
salam
bl 3akes il faut que tu sois fier . personnellement je préfère ton genre des homems et lhamdoulilah mon futur fiancé en chaea lah il est comme toi
ça fait plaisir de savoir qu´il existe des hommes sérieux Welcome
A
27 novembre 2008 16:43
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après
m
27 novembre 2008 16:46
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après

JAMAIS

en tout cas moi je n aime pas courrir au contraire un mec distant ca me fais fuir No noAre you crazy
b
27 novembre 2008 16:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après


ah bon?!!!! les filles sont plus attirées par les hommes qu'elle aiment!! c'est tout!
S
27 novembre 2008 16:50
salam alikoum,


sans doute traverses tu en ce moment une petite baisse de foi?

et tu es tenté par le "bonheur" des autres


des filles sérieuses qui peuvent te convenir y'en a à la pelle

kheir inshallah, tu trouveras ta douce et tendre, fais dou'a smiling smiley
M
27 novembre 2008 16:58
Salam

Merci à tous pour vos réponses que je lis avec beaucoup d'attention.
Non je ne pense pas subir une baisse de foi. J'ai un peu abusé en utilisant le mot "regretter". Juste en ce moment au taf et dans ma petite vie c'est un peu la routine, je ressents un certain vide. Ce sont es moemnts comme celui qu'on doute peut-être



Citation
GucciF75 a écrit:
salam alikoum,


sans doute traverses tu en ce moment une petite baisse de foi?

et tu es tenté par le "bonheur" des autres


des filles sérieuses qui peuvent te convenir y'en a à la pelle

kheir inshallah, tu trouveras ta douce et tendre, fais dou'a smiling smiley
A
27 novembre 2008 16:59
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après


ah bon?!!!! les filles sont plus attirées par les hommes qu'elle aiment!! c'est tout!

justement elles aiment moins les mecs mous très gentils et collants...elles s'en lassent vite
F
27 novembre 2008 17:07
Assalam alikoum,

L'homme est souvent/par nature impatient, on veut tout et toute de suite.

La conviction religieuse suffirait pour que tu tiennes.

J'étais dans le meme cas que toi, je me suis retenu etc

Et ALLAH m'a donné une fille qui a bcp de valeurs.

Et même si ça n'arrive pas dans ce bas monde, ta récompense est plus grande au paradis.

Un regard d'une hourre el3ine va te faire oublier tout ce que tu as vécu dans ce monde .
p
27 novembre 2008 17:09
c´est pas vrai . personnellement je suis plus attiré par les hommes tendres je pense qu´ils sont devenus une monnaie rare de nos jours voire unne perle et on sera plus heureuse avec un homme hnin et gentil
b
27 novembre 2008 17:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après


ah bon?!!!! les filles sont plus attirées par les hommes qu'elle aiment!! c'est tout!

justement elles aiment moins les mecs mous très gentils et collants...elles s'en lassent vite


question de feeling ou safi


on ne contrôle pas nos sentiments!

meme vous les hommes, vous n'aimez pas bcp les filles gentilles naives, vous préferez les filles qui vous vont galérer!

c'est humain
S
27 novembre 2008 17:37
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
ben c'est simple, cesse d'être trop "hnine"...9ssa7 chouia et tu auras plus de succès
aussi ne t'investis jamais a 100% dans une relation, car même si elles disent le contraire, les filles sont plus attirées par les mecs qui restent distants, imprévisibles et qui ne leur courent pas après


ah bon?!!!! les filles sont plus attirées par les hommes qu'elle aiment!! c'est tout!

justement elles aiment moins les mecs mous très gentils et collants...elles s'en lassent vite


tu parles des filles dévergondées qui aiment passer d'un mec à un autre...

mais la majorité des filles, musulmanes ou pas, veulent toute la meme chose

le bonheur d'etre en couple et fonder un foyer stable

faut arreter de faire passer les filles pour des poufs eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook