Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
o
2 avril 2012 16:13
mnt je pese 65kg pr 1.65 mais je ne sais pas exactement le poid idéal que je dois y avoir
2 avril 2012 17:28
Bienvenue "temps d'un reve" et "en attente" ca fait plaisir de voir d'autre filles se joindrent à nous, je vous souhaite bon courage.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous manger dans la journée et à faire vivre ce topic.
o
2 avril 2012 17:33
soleilsucrée merci, pr cette journée, j'ai prie en petit déj : thé et un petit morceau de pain complet avec du fromage blanc
en déj : une salade de pomme de terre, betraves, maïs, thon + une salade de fruit : carottes, fraises, orange, banane
que dites vs
t
2 avril 2012 22:36
sa a l'air bon tou sa.
pour moi aujourdui :
pti dej : un demi bol de céréales avc du lait écrémé
déjeuner: pas bocou dapéti donc 2 biscotes avc une vache ki ri allégé
gouter: une pomme
soir: makereau vapeur avec une salade de riz.

au déjeuner je sui seule ché moi é jaim pa du tou manger toute seule. c tro bizar.
Y
2 avril 2012 23:37
heyy giirls !!! j'espere que tout va bien et je vois que ça l'est Hamdolilah ^_° !!!

Pour moi je vais beaucoup mieux, dans 2 jours je finis mon traitement et donc plus que 15 jours de repos après normalement je devrais pouvoir reprendre une vie normale xD !

Alllez restez motivées et tenez bon :p plus longtemps pour l'été grinning smiley !!

FIGHTING !!
Y
2 avril 2012 23:42
PS : Bienvenue "temps d'un reve" et "en attente" xDDD !

En atetente, ton menu est bien seulement ton déjeuner contient beaucoup de féculent : pdt,mais !! essais de prendre plus de légumes et mois de féculents !!

Temps d'un reve, je comprend xd manger seule c'est pas vraiment cool xD ! mais bon il vaut mieux que tu mange au déjeuner plutot que le soir !!

kissu
s
3 avril 2012 12:45
slt les filles hier j m ss pesé le matin j faisé 70.8 et comme j jeuné j m ss repesé l'aprem en rentrant et j trouvé70.3 donc j pensse k j vé m tenir a 70.3 donc cette semaine kiviens de finir j perdu 1.2kilos c genial
moi j ss tres motivé allez les filles
et pour moi cette semaine c le jeun tout les jours jusqu'a vendredi car j dois payer mon credit hihihihihihihihi
A
3 avril 2012 13:34
Salut les filles.

Bienvenues à vous.

Slimti : c'est bien, tu es motivée. Sans vouloir jouer les rabats-joie, pense quand même à "l'après jeun", ton corps va réagir différemment donc prépare toi - y (privilégie les légumes). Et petit conseil, évite de te peser tous les jours pour éviter les frustrations. En tout cas bravo pour la perte de poids Clap

En attente : bonne initiative ce rééquilibrage. Tu as tout compris ^^ Motivée!

Moi je reprends mon rééquilibrage depuis lundi. Aujourd'hui :
Matin : pain+beurre, compote
Midi : poisson, macédoine de légumes, yaourt aux fruits
(Pour le reste je ne sais pas encore lol)

Yume : merci pour ces encouragements. Vivement ton retour winking smiley

Allez courage les filles !!!
r
3 avril 2012 14:32
Hello les filles,

Yabiladies a justement publié un article sur les régimes, je pense qu'il y a pas mal de réponses à vos questions. Et si je peux me permettre halte aux régimes qui vous font mourir de faim !
[www.yabiladies.com]

Enjoy la lecture et courage, il faut souffrir pour être belle mais pas trop non plus winking smiley
Y
9 avril 2012 20:46
Et alors mais ou est tout le monde xD???
I
10 avril 2012 18:43
Bonsoiir les filles,

Je reviens de vacance au maroc alors niveau regime c'est la CATA totale j'ai pas du tout fais attention pendant une semaine. Resultat +2 kgGrrrr !

Mais bon tout les commentaires de la famille sur ma perte mon surmotivée a continuer !

Allez je m'y remets a fond, bientot l'été et se cacher sous le pareo cette année NON No no!

Bon courage les filles !
Y
13 avril 2012 21:59
hello les miss !!!

Et alors ou etes vous ?XD

Et vos massages ?

La patience t'en fais pas au moins tu as passé du bon temps xD ! 2Kg c'est pas grance chose !!
A
14 avril 2012 17:20
Salut les filles !

Désolée pour ce silence prolongé mais j'ai eu quelques petits soucis personnels qui m'ont pris tout mon temps... D'ailleurs, cela fait bien deux semaines que je n'ai plus fait attention à mon alimentation vu que j'ai la tête ailleurs sad smiley

Bref, je reviens sur le forum pour trouver la motivation car là j'avoue qu'elle est au plus bas... J'ose même pas monter sur la balance ni me regarder dans le miroir car je me sens toute molle et je mange tellement mal ces derniers temps que je me sens pas top dans ma peau thumbs down

Redaction => merci pour l'article, super intéressant !
LaPatience => Allez dis toi que t'es pas toute seule, on est dans la même galère lol Courage !
Yume => Toujours fidèle au poste ! J'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir =)

A +
l
14 avril 2012 19:34
salam a tous

si vous le permettez j'aimerais bien me joindre a vous j'ai accouché ya 7 mois et je voudrais perdre maes kilos
A
15 avril 2012 16:47
Bienvenue parmi nous lalidelia Welcome

On a besoin de motivation en ce moment donc plus en est de yabiladies et mieux ce sera grinning smiley
a
15 avril 2012 19:00
Salam les filles,

je suis partante, demain grinning smiley
16 avril 2012 10:23
Citation
Arlequine a écrit:
Salut les filles !

Désolée pour ce silence prolongé mais j'ai eu quelques petits soucis personnels qui m'ont pris tout mon temps... D'ailleurs, cela fait bien deux semaines que je n'ai plus fait attention à mon alimentation vu que j'ai la tête ailleurs sad smiley

Bref, je reviens sur le forum pour trouver la motivation car là j'avoue qu'elle est au plus bas... J'ose même pas monter sur la balance ni me regarder dans le miroir car je me sens toute molle et je mange tellement mal ces derniers temps que je me sens pas top dans ma peau thumbs down

Redaction => merci pour l'article, super intéressant !
LaPatience => Allez dis toi que t'es pas toute seule, on est dans la même galère lol Courage !
Yume => Toujours fidèle au poste ! J'espère que tes soucis de santé ne sont plus qu'un mauvais souvenir =)

A +

Salam les beautés,

Jespère que vous allez bien moi ca va pas térrible térrible, comme Arlequine j'ai eu des ptits soucis qui m'ont fait mangé sans limites lool donc depuis bien 2 semaines je calcule plus du tout le régime.
J'ai pas osé me peser InchAllah je me pèserai que lundi prochain pour voir.

Donc là j'éssaye de ré-apprendre à manger du mieux que je peux.
I
16 avril 2012 13:29
Coucou les filles,

A ce que je vois c'est la mauvaise periode pour beaucoup on se ralache toutes! C'est hoorible j'arrive pas du tout a m'y remettre, j'ai envie de grec, de crepes, de sandwich toute la journée tout ce qui n'est pas bon pour ma balance !!! Je me controle heureusement pour la reprise mais pour la perte c'est pas trop d'actualité!

Faut qu'ont se reprennent les filles ! Coouraaage !
16 avril 2012 16:47
crying(J'avoue que là c'est chaud, moi aussi Allah ister je pense à manger toute la journée le pire c'est que qu'en je craque j'ingurgite une quantité flippante de choses sucrées, j'en ai trop trop marre
A
16 avril 2012 23:11
Coucou.

Juste un pti message pour vous dire que je m'en vais à l'étranger pour une semaine donc vous n'aurez pas de mes news. Mais restez motivées les fifilles =)

Bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook