Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
z
25 mars 2012 19:27
Citation
Arlequine a écrit:
Hello les miss !

Aujourd'hui c'est décidé, je me reprends en main après tous ces excès !

Menu du jour (pour le moment) :
Matin : 1 pomme, 1 yaourt nature
Midi : haricots blancs, carottes

Courage les filles.

oulala tu vas pas bien dormir ce soir avec si peu dans ton estomac...
pas de protéine...??? c'est ce qui tient le mieux au ventre pourtant
25 mars 2012 19:46
Citation
Arlequine a écrit:
Slt !

Je vais être brève :

WEEKEND = invitations diverses = CRAQUAGES = crying(crying(crying(

Evidemment je redoute ma prochaine pesée ...

P.S. : merci Yume pour ces infos sur les massages et lahi chafi =)

Moi c'est la même ma belle, toute la semaine je fais méga-super-archi attention lool à ce que je mange mais le week-end c'est la fiesta au niveau des repas, je mange en famille donc c'est i-m-p-o-s-s-i-b-l-e de dire "non".

InchAllah je me pèse demain matin et j'espère vraiment que mes énorme écarts (msemens, coucous,.....) ne gacheront pas tout.

On se tient au courant!!

Bon Courage à toutes!!!
26 mars 2012 10:25
Sbah a nour les filles, vous allez bien??

Alors pour moi aujourd'hui c'est la pesée et ..................(roulement de tambour.......) : 63,600kg!!!

J'ai halluciné ce matin quand j'ai vu mon poids avec les écarts de malade mental que j'ai fais ce week-end j'étais persuadée que j'étais remontée à 65kg mais non Hamdoullah.

Ca donne quoi pour vous el bnates??

yawning smiley
Y
26 mars 2012 19:31
Arlequine c'est tlm pas toi ca oo ! c'est quoi ce menu o,o ! je te donnerai pas de conseils xD tu sais très bien ce qui manque a ton menu xD ! allons allons.. oublie tes écarts et mange bien !

Moi pas de pesé donc aucune nouvelle a vous donner xD !
A
27 mars 2012 10:16
Salut les filles.

Merci pour vos messages. Mais ne vous inquiétez pas, le menu que j'avais noté était incomplet lol Je comptais repasser le soir vous écrire la suite mais j'ai pas eu le temps. Je vous rassure j'ai mangé de la viande et des féculents 'escalope de dinde, riz, 1 fruit, 1 soupe) ! Sinon, j'aurai été affamée et j'aurai sauté sur toute la nourriture que j'aurai croisé ptdr

Alors comme j'ai mes ragnagnas, j'ai pas voulu me peser pour pas me décourager car en général durant cette période la balance n'est pas très gentille lol

J'espère que ça va de votre côté.

Soleilsucree : bravo pour ta perte de poids! C'est bien, tes écarts ne se sont pas fait ressentir. Moi j'ai pas eu ton courage lol

Crispy91 : tu as raison, les protéines ya que ça de vrai pour pas perdre de muscles lol

Yume : tkt je me reprends, j'ai eu un passage à vide mais ça y est c'est reparti !

Mon menu :
Matin : yaourt nature, 3 biscottes + confiture
Midi (je pique-nique donc je sais à l'avance lol) : haricots verts, tomates, escalope de dinde grillée, 1 pomme.

A+
27 mars 2012 13:16
Bonjour les filles,

Arlequine essaye de prendre une boisson chaude et/ou froide le matin ça aide à digérer le ptit dèj lool

Sinon je viens d'apprendre un truc lool j'ai lu dans un magasine que que le GOJI (c'est un fruit sec un peu comme le raisin sec) qui contient 344 cal pr 100 gr ; tout ca pour dire que j'en ai acheté hier et que ce minuscule truc coupe la faim et truc de malade. J'ai généralement un coup de barre vers 17h-18h et quand je rentre du boulot je mange de tout et surtout n'importe quoi et bah là rien, j'ai juste pris hier une poignée de GOJI avec un grand verre d'eau et hop la faim s'est envolé lool.
Bon c'était ma découverte de la semaine.

Bon Courage à toutes!!!! (il fait super chaud dehors)
s
27 mars 2012 13:55
salam les filles j ss de retour apres une longue periode de disparition
j dois rectifié 1 chose mon poid de depart c 77.6kg pour 164cm
mon objectif cété entre 13kilos
j commencé le regime le13 fevrier mnt j ss descendu de 77.6kg a 71.5kg au total jé virré definitivement 6.1kg c genial j ss tres contente j ss toujours motivé
mnt j m ss fixé un nouvel objectif c d perdre entre 7kg et 9kg d'ici fin mai
j vé essayé la soupe au choux dans 2semaines kan j'aurré des vacances allez les filles bon courrage a tout le monde
I
27 mars 2012 19:00
Bonjour les filles,

Tour d'abord felicitations a toutes pour vos pertes ! thumbs up

Alors moi aussi j'ai disparu mais c'est pas pour autant que je vous lisais pas ! C'est motivant de voir qu'ont est toutes dans le meme bain !

Alors ma pesé de ce matin indique enfin mon 75 tant attendu ! Avec les beaux jours qui arrive c'est encore plus motivant.

Prochain objectif oublié ce 7 et voir enfin le 6 sur ma balance !

Donc petit recap : decembre 92 kg et aujourd'hui 75 kg ! Le voir ecrit ca donne encore plus de sens!

Bon courage les filles faut qu'on fasse vivre ce post pour les prochaines
A
28 mars 2012 10:19
Clap BRAVO LES FILLES Clap

Je suis fière de vous !!! C'est bien de faire des petits bilans pour se rendre compte que nos efforts ont payé. Bravo à vous!

De vous relire, avec tous ces résultats positifs, vous m'avez reboostée à bloc grinning smiley
Alors je suis vos conseils, je prends une infusion ou un thé sans sucre le matin et ça m'aide à tenir jusqu'à midi (merci soleilsucree^^) . Pour le soir, moment fatidique quand je rentre du boulot j'ai tendance à vouloir sauter sur les trucs sucré donc je pense que je vais tester ton fruit magique le GOJI ^^

Sinon, de mon côté, j'ai l'impression que mes camarades de boulot font exprès de me tenter car ils apportent tous les jours des confiseries (m&ms, chocolat...), gâteaux, biscuits... Dur dur surtout en cette période de ragnagna où je suis une vraie ogresse mdr, mais je m'accroche grâce à vous !

Ce midi, j'ai prévu 1h de bike histoire de faire bouger mon corps (et ma graisse lol) Danse

Allez le beau temps est là alors restons moooootiiiiveeees !!!!!
Y
28 mars 2012 13:45
oooh que des bonnes nouvelles *___* ! ca remonte le moral de lire ca xDD !! Bravo les filles ! ces résultats sont mega vous etes proches du but mnt !! gardez la positive attitude Danse !!!

Arlequine j'ai aussi mes ragnagna et je suis aussi une ogresse XD surtout que je passe tout mon tps ( genre vraiment 100% de mon temps) assise ou allongée donc je ne fais que vouloir manger xD ! j'avoue o,O hier j'ai acheté un biscuit oo ( principe) g pris 2 xD ! Bon je le finirai vite fait et je ferais attention après hahah xDD !! j'ai l'impression d'être le evil qui vient vous gacher votre motivation xDDD !

Non sérieux continuez comme ca ds un mois Nshallah je vous rejoindrai. Je n'attends que ca !!

alllez FIGHTING !!
A
29 mars 2012 23:10
Coucou.

Merci Yume ! Tu rigoles ou quoi, ça fait toujours plaisir de te lire smiling smiley Ne culpabilise pas trop pour les biscuits. Bientôt inchallah tu nous rejoindras et ce sera vite oublié ^^

Alors aujourd'hui :
Matin : pain + beurre, yaourt nature
Midi : salade verte, courgettes, poisson pané, 1 orange
Goûter : 1 pomme
Soir : soupe, merguez

Voili voilou pour moi. En parallèle, j'essaye de beaucoup boire pour éliminer au max (eau, tisane, thé sans sucre).

Et vous les filles ça se passe comment ? Vos menus, vos humeurs, vos astuces ....

A + Bye
A
30 mars 2012 14:18
COucou les filles!!! bravo pr vos perte de poids jvoi ke vs lacher pas c super contiinuer kom sa !!!
Pr ma part je stagne a 60 kilos Mais tout va bien il fait beau smiling smiley
Au pti dej g pri un cafe au lait avc 2 croissants
et puis jpense ke sa va etre mon seul repas de la jrner avc une serie de 100 abdo ce soir inchallah winking smiley
A
1 avril 2012 14:10
Salut à toutes !

Alors aujourd'hui je me suis enfin pesée après 2 semaines pas très sérieuses (excès en tout genre mais tentative de rééquilibrage les 4 derniers jours), résultat : 71 kg grinning smiley ouuuffff j'ai sauvé les meubles lol Je n'ai ni perdu, ni pris durant ces 2 semaines. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée car je pensais qu'avec tous ces écarts j'allais repartir à zéro. Donc là je suis grave motivée ! Vive le rééquilibrage alimentaire Chef + le sport Danse

Mon menu :
Matin : pain + beurre, compote
Midi : lentilles, carottes, navets, steack de veau, 1 fruit

Cherry-chou : C'est bien déjà si tu ne reprends pas de poids. Ya toujours une phase de stabilisation + ou - longue. Faut persévérer mais sans s'affamer !!! Essaye de faire 3 repas light au lieu d'en sauter 2, c'est mieux pour ton organisme. Et bois beaucoup d'eau ça aide à éliminer. Courage en tout cas, c'est vrai qu'avec les beaux jours on veut accélérer les choses mais bon un peu de patience winking smiley

Allez bon courage les filles ! Restez motivées !!!
2 avril 2012 11:18
Salem les filles,

Bon moi c'était la pesée ce matin et je suis toujours à 63,600kg.

Avec les gros écarts de ce week-end je suis contente Hamdoullah j'ai rien repris mais rien perdu aussi (snif)

Bon je vais éssayer de me reprendre en main plus sérieusement et ARRETER de manger trop de cochonneries.

Menu du jour :

-Pti dèj : 2 tranches de pains multi-céréales+beurre et café au lait
- Midi: Mix légumes (choux, carottes, haricots verts)/ blanc de poulet+yaourt
- Soir : on verra.

Bon Courage à toutes!!
s
2 avril 2012 12:38
slt les filles moi jété a 71.5 lundi dernier. j me ss pesé c matin et jé trouvé 70.8 c genial j ss contente car j'avais peur puisk normalement j prend jamais le pain a midi et hier un tres grand ecart j pris un sandwich donc c bon c pas trop mal
j v essayé de me rattraper cet semaine avec le jeun
bon courrage les filles et continuez les beaux jours arrives
t
2 avril 2012 13:49
salam les filles, jé commencé le régime samedi.
je faisait 73 kilos é mon but c'est dariver a 64 kilos je mesure 1,65.
aujourdui au réveil je pèse 72 donc déja 1kilo de perdu.
il y a un an jé fé dukan jé tou repri ce ke javai perdu. soupe au choux aussi je lé fai g tou repri.
maintenan jé décidé de faire un régime pauvre en calories je mange de tou en débu de journée et léger le soir.
o
2 avril 2012 14:56
rebonjour temps d'un rêve,
c'est dur le DUKAN et 80% de ceux qui ont pratiqué DUKAN ont repris leurs poids au bout de 3 ans
de ma part je vais faire un régime avec moins de calories, moins de lipides, assez d'eau pas de dîner et diminution de la quantité des repas du pt déj et déj
t
2 avril 2012 15:07
oui pr Dukan jé perdu 10 kilos tres vite et jen é repri 13 en mm pa un ans.
aussi depui mon mariage je cuisiné tro gras, on dirai ke javé un snack ché moi.lol.
je préfere manger moins et perdre a mon rythme je sui pa préssé. tan ke je perd
o
2 avril 2012 15:21
ben oui, pr moi je vais diminuer la quantité en évitant au maximum le dîner le pain et les lipides et on verra
t
2 avril 2012 15:55
en Attente t pa obligé de répondre. tu souhaite perdre combien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook