Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on commence un regime ?
d
11 mars 2010 11:12
J'ai vraiment envie de perdre du poids mais malheureusment je n y arrive pas, j'ai trop de mal à m y mettre te plus rien ne me va.

J'ai aucune volonté ! qui peut m'aider et qui aimerait perdre du poid et commencer avec moi ?

A plusieurs on va se motivé et reussir, qu'est ce que vous en pensez ?

j'ai un objectif c'est perdre 10 kg mais si j'en perds au moins 5 je serais contente !!

alors qui est partant ?
h
11 mars 2010 11:49
salut la misssmiling smiley!!

j'espere que tu va bien deceptionamoureuse!La motivation je ne pourrai pas te la donner!je pense que c'est un declic a avoir pour se mettre serieusement au regime!

Perso ça fais depuis le debut de l'année que je suis a un réequilibrage alimentaire!Oui jdis pas régime parce que franchement j'ai pas l'impression d'en faire unsmiling smiley!J'ai testé toute sorte de regime "miracle" qui marche a fond et le "miracle" c'est produiteye popping smiley...j'ai repris le doublegrinning smiley!!

Donc si tu veux on se suit,jte donne des conseils,on post tous les jours nos repas,on corrige nos fautes...Pour le moment hamdullah j'ai déja perdu 4.8kg et malgré ça hier j'me suis fait une bonne pizzaIn love.J'ai pour objectif de perdre 20kg donc le chemin sera long.

Si tu tiens le coup avec une méthode comme la mienne (je ne vends pas de produitsgrinning smiley!!),j'pense que pour aout tu peux avoir perdu tes 10kg incha'Allah
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
11 mars 2010 11:55
En plus je viens de voir que tu es de juillet...donc bientot ton anniv incha'Allahsmiling smiley!

Donne toi pour objectif d'avoir perdu au moins 7kg d'ici la!Perso c'est ce que j'ai fais,je suis de juin!!

Allez motive toiClap en plus les beaux jours arriventeye rolling smiley et dans les magasins y'a pleins de belles chosesIn love pour cet été incha'Allah
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
d
11 mars 2010 11:58
merci beaucoup hawai20 ok ok mais moi je veux perdre mes 10 kg avant mai car il y a ma meilleure amie qui prepare son mariage et je suis demoiselle d honneur et jusqu a ce jour je n'ai rien trouver qui puisse m'aller je vais tout de meme pas mettre du noir lol !

donc jaimerai perdre le plutot possible.

bon ce matin j'ai pas commencer fort ! jai pris des gateaux, et des petits pains grilles au fromage confused smiley wili wili je commence bien lol !

et pour dejeuner je ne sais pas quoi prendre ! j ai limite envi de ne plus rien manger jusqu a demain ! tellement j'ai envie de perdre du poids ! j'ai un gros ventre et des grosses cuisses !!
d
11 mars 2010 12:00
Citation
hawai20 a écrit:
En plus je viens de voir que tu es de juillet...donc bientot ton anniv incha'Allahsmiling smiley!

Donne toi pour objectif d'avoir perdu au moins 7kg d'ici la!Perso c'est ce que j'ai fais,je suis de juin!!

Allez motive toiClap en plus les beaux jours arriventeye rolling smiley et dans les magasins y'a pleins de belles chosesIn love pour cet été incha'Allah

lol !! ayez les filles vous m'avez motivé wallah je m'y mets et quand je jure je ne lache pas le morceau mdr !!!

non je veux perdre avant juillet limite avant la fin du mois de mars. en fait moi quand je suis determiné j y vais à fond je peux perdre 4 à 5 kg en une semaine et il n y a que sa qui me motive je ne peux pas me contenter de perdre 500 grammes par semaines
d
11 mars 2010 12:01
et vous pensez que les produits à base de proteines dans les rayons diet dans les supermarcher sa marche ? car j'aimerai diner que sa vous en pensez quoi ?
d
11 mars 2010 12:07
les repas gerlineas, les barres chocolaté et tout sa.. vous pensez que sa marche ?
h
11 mars 2010 12:18
Je pense que tu as du mal lire mon intervention!

Tous ces produits vont te faire perdre mais je t'assure que tu va tout reprendre et en double!Mais bon libre a toi!

En plus perdre 10kg d'ici fin mars c'est du suicide!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
e
11 mars 2010 12:54
hawai20, ton réequilibrage alimentaire, tu le fais par toi meme ou tu es suivi pas un nutritionniste ou un médecin??

ton idée de se dire ce qu'on a mangé chaque jour et se corriger est sympa, ça nous aiderait, je me sentirais moins seule lool

mais comment mieux manger quand on aime pas les légumes comme moi?? thumbs down
d
11 mars 2010 16:03
lol bah en fait une fois j'ai perdu 4 kg en 4 jours et je n'avais pas de sensation de faim ni rien ,et en fait jai fais ce "regime" car y'avait les fiancailles de ma soeur et j'avais besoin de maigrir et des que les fiancailles sont passé jai repris mes paket de chips et gateau lol !

mais je pense que c'est faisable ! gerlinea on m'a dit d essayer mais je sais pas c'est pour sa que je demande conseil.

vous savez quoi les filles, je fais des crises de bouffe !! mdr ! j'ai limite envie de taper quelqu'un quand je ne mange pas mdr !!

ausecour docteur !
h
11 mars 2010 20:27
Citation
sabie a écrit:
hawai20, ton réequilibrage alimentaire, tu le fais par toi meme ou tu es suivi pas un nutritionniste ou un médecin??

ton idée de se dire ce qu'on a mangé chaque jour et se corriger est sympa, ça nous aiderait, je me sentirais moins seule lool

mais comment mieux manger quand on aime pas les légumes comme moi?? thumbs down

Je le fais par moi même et prochainement j'en parlerai a mon medecin pour voir ce qu'elle en pense!

Comment mieux manger quand on aime pas les legumes perplexe...Même quand ils sont préparé en sauces tu n'aime pas?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
11 mars 2010 20:29
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 mars 2010 20:30
Citation
deceptionamoureuse a écrit:
lol bah en fait une fois j'ai perdu 4 kg en 4 jours et je n'avais pas de sensation de faim ni rien ,et en fait jai fais ce "regime" car y'avait les fiancailles de ma soeur et j'avais besoin de maigrir et des que les fiancailles sont passé jai repris mes paket de chips et gateau lol !

mais je pense que c'est faisable ! gerlinea on m'a dit d essayer mais je sais pas c'est pour sa que je demande conseil.

vous savez quoi les filles, je fais des crises de bouffe !! mdr ! j'ai limite envie de taper quelqu'un quand je ne mange pas mdr !!

ausecour docteur !

C'est pas mechant mais moi j'adhere pas a ce genre de perte de poids!Mais cherche bien,sur ce forum tu vas trouver un regime qui te fera perdre pas mal apparement!

Bon courage mais encore une fois prudence pour ta santé...
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
11 mars 2010 20:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
11 mars 2010 20:37
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?

on cherche des fille qui veulent s'inscrire dans une salle de sport pour formé un groupe et aller tous ensemble dans une salle sa sera plus sympa et en sera plus motivé winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
11 mars 2010 20:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?

on cherche des fille qui veulent s'inscrire dans une salle de sport pour formé un groupe et aller tous ensemble dans une salle sa sera plus sympa et en sera plus motivé winking smiley

ah bein dsl les fillessad smiley,j'ai pas un centimes,jsuis chomeuse grinning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
11 mars 2010 20:43
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?

ahhhhh oui smoking smiley mai CE de ton travaille ou de la cafwhistling smiley ou des assedic ou de chez toi peu pas faire quelque chose
sinon il fau voir avec la CE de yabis grinning smiley

on cherche des fille qui veulent s'inscrire dans une salle de sport pour formé un groupe et aller tous ensemble dans une salle sa sera plus sympa et en sera plus motivé winking smiley

ah bein dsl les fillessad smiley,j'ai pas un centimes,jsuis chomeuse grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
11 mars 2010 21:15
PPPPPPPPPPPPPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEEEEE !!!! Moi aussi je veux perdre d kilos !!!!!
Une simple petite basketteuse .
11 mars 2010 21:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?



on cherche des fille qui veulent s'inscrire dans une salle de sport pour formé un groupe et aller tous ensemble dans une salle sa sera plus sympa et en sera plus motivé winking smiley

ah bein dsl les fillessad smiley,j'ai pas un centimes,jsuis chomeuse grinning smiley




ahhhhh oui smoking smiley mai CE de ton travaille ou de la cafwhistling smiley ou des assedic ou de chez toi peu pas faire quelque chose
sinon il fau voir avec la CE de yabis grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
12 mars 2010 09:18
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
pour les fille qui veulent faire du sport en est entrain de recruté grinning smiley

merci pour votre attention et comprehension

tongue sticking out smiley

lol !!

j'ai vu le post cette apres midi!!j'etais grinning smiley quand tu as precisé que vous n'etiez pas des violeusesgrinning smiley!!

C'est pour faire quoi comme sport et ou?



on cherche des fille qui veulent s'inscrire dans une salle de sport pour formé un groupe et aller tous ensemble dans une salle sa sera plus sympa et en sera plus motivé winking smiley

ah bein dsl les fillessad smiley,j'ai pas un centimes,jsuis chomeuse grinning smiley




ahhhhh oui smoking smiley mai CE de ton travaille ou de la cafwhistling smiley ou des assedic ou de chez toi peu pas faire quelque chose
sinon il fau voir avec la CE de yabis grinning smiley

je crois qu'il vaux mieux que je vois avec le CE de yabis...grinning smileyc'est ou le bureau pour la prise de rdv afin qu'on etudie mon casperplexegrinning smiley!?
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook