Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il commence a me plaire
19 octobre 2012 20:07
laghram ma 3ando dwa, ka ytayeh moula8 felkhwa , iwa ya lalla iwa ... grinning smiley


D
19 octobre 2012 20:21
Au travail ca s'passe souvent comme ca entre célibataire et meme entre personnes mariées pour les moins sérieux.

Bon et ca veut strictement rien dire quoi, le gars il est nouveau il veut s'faire remarquer, toi il t'interesse car c'est un nouveau visage, et il doit surement intéresser et charmer d'autres filles

C'est comme ca, si tu veux mon avis sors pas avec quelqu'un du travail, j'ai déja "essayé" et c'est la misere, tout le monde se mele, si ca marche pas obligé de le croiser, si un autre mec te parle meme si vous n'etes pas ensemble, il vient t'mettre la pression ... ca sert a rien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
19 octobre 2012 21:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Au travail ca s'passe souvent comme ca entre célibataire et meme entre personnes mariées pour les moins sérieux.

Bon et ca veut strictement rien dire quoi, le gars il est nouveau il veut s'faire remarquer, toi il t'interesse car c'est un nouveau visage, et il doit surement intéresser et charmer d'autres filles

C'est comme ca, si tu veux mon avis sors pas avec quelqu'un du travail, j'ai déja "essayé" et c'est la misere, tout le monde se mele, si ca marche pas obligé de le croiser, si un autre mec te parle meme si vous n'etes pas ensemble, il vient t'mettre la pression ... ca sert a rien

je suis d'accord avec toi
e
19 octobre 2012 21:22
bon je vois que les avis sont partagé!
apres c sur il nya strictement rien pour le moment mais desolé je sais encore faire la difference entre des regards interressés et des regards tout court!
justement cest le fait de travailler ensemble ki me blok et de plus c encore tout frais!
mais des le premier joour ou il est arriver jai cramer des regard alors kon ne se parlais meme pas encore!
une chose est sur je crois cest kil ya une attirance physik ares le reste cest a voir! il peut me plaire physikment et pas mentalement donc je ne menflamme pas du tout mais je suis realiste et apprehende car si il savere kil me palit et ke je leui plait alors le travai pourait me bloker et du coup je pourrai passer a coté!
LANCER VOS PARIS!!!LOL!
je vais essayer d'etre moins distante normale et on verra bien!
juste une anecdote quand jeatais au lycee javais flashé sur un ga on se regardais tout le temps ds la cour on se faisait voila les sourires et JAMAIS il ne ma parlé pourtant il est devenu copain av toute mes copines et ca a durer 2 ans comme ca!!!! aprres le brevet chacun a pris sa route....je lai recroiser kelk annees plus tard on etait GRAND lol et vous svez koi??? il ma avouer kil etais fou de moi et kil na jamais oser venir me parler et il ma dis kil aviat tjrs regretter!! a cette epoque jetais marié et je lui ai dis c la vie!!!!! lol
breffff la moral c ke les hommes sont parfois plus coincé ke les femmes alors je crois reconnaitre un regard interresser!!!
bon je vous raconterai evidemment la suite!!!
merci a tous pour vos commentaire!
B
19 octobre 2012 21:32
slm
je suis tout à fait d'accord ac "toi&moi" , la posteuse est loin d'etre cruche sinon elle se serait contenté de ces petits signes pr agir hors là elle reflechie et dde des avis avt ca prouve la maturité...il nous est ts arrivé de ns faire des films ms comme on dit ki ne tente rien à rien ca ne veut pas dire qu'elle va lui sauter à la gorge nn elle va just lui envoyer des signaux ds la discretion et la pudeur à lui de comprendre le msge et si il est interessé il prendra les devant si il ne fait rien elle n'aura rien perdu...tiens ns au courant de la suite inchallah bisouxwinking smiley
19 octobre 2012 22:45
Donne lui la chance de s'ouvrir si tu fais la hautaine im peut simmaginer un rateau de ta part , laisse lui une ouverture comme a dis une yabi avec douceur et pudeur , il se peut qu'il veut lelle chose mais c'est pas en restant hautaine que tu vas le savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook