Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à oublier la couleur de l'amour
c
17 septembre 2007 15:30
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)
r
17 septembre 2007 15:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)

c est pas question de moche ou d argent.pour se caser et vivre le grand amour c est pas facile ni pour un homme ni pour une femme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
17 septembre 2007 15:38
Citation
rajaouia a écrit:

c est pas question de moche ou d argent.pour se caser et vivre le grand amour c est pas facile ni pour un homme ni pour une femme

Waw même pour une femme ce n'est pas facile winking smiley!!, je ne savais pas ça je croyais que les femmes pleinnes de tunes trouvent fcilement un amour
17 septembre 2007 15:39
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)


Oui il suffit de faire un tour dans le casablanca à la courneuve .. c'est très simple de trouver une moitié.

Seulement chui très moche, hyper pauvre et le comble sans papiers tongue sticking out smiley
l
17 septembre 2007 15:51
Citation
wafa00 a écrit:
....je pleure avec les chansons d'amours les films romantiques.je me demande s'il existe des personnes comme moi

Tu m'a fais pleurer!!!
m
17 septembre 2007 16:20
moi c'est pareil je suis dans le même cas que toi, je commence à me dire que ça ne m'arrivera jamais mais bon l'essentiel c'est de garder confiance et de se dire que quoi qu'il se passe on trouvera quelqu'un qui nous aime comme on est sans avoir besoin de changer!!!en tous cas j'espère!!
l
17 septembre 2007 16:32
moi oci tu ma fait pleuré, mais de rire, mdrrrrrrrr , nahri j suis déchainer aujourd'hui


Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
wafa00 a écrit:
....je pleure avec les chansons d'amours les films romantiques.je me demande s'il existe des personnes comme moi

Tu m'a fais pleurer!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
17 septembre 2007 16:33
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)


Oui il suffit de faire un tour dans le casablanca à la courneuve .. c'est très simple de trouver une moitié.

Seulement chui très moche, hyper pauvre et le comble sans papiers tongue sticking out smiley

Ptdrrrrrrrrr Clap

T'es foutu là lol

Ok je sors de là mdrrrrrrrr Angel
l
17 septembre 2007 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
........ nahri j suis déchainer aujourd'hui


quote]

même en plein ramadan winking smiley!!!
c
17 septembre 2007 20:49
mdr ah bon

ta loeil partout grinning smiley


Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
lila3802 a écrit:
je pense qua un momen ou a un autre tout les celibataire ont le meme sentiment que ali

et oui mais bon faut pas trop deprimer sur sa

moi perso je me dis

"je ne cherche pas l'amour je m'y attend"

lol

C'est que ça fait des années que je me raconte cette histoire .. enfin j'attends encore.


Ps: je t'ai croisé sur dailymotion ... t'avais l'air de bien kiffé les vacances au quads grinning smiley
c
17 septembre 2007 20:54
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)

c est pas question de moche ou d argent.pour se caser et vivre le grand amour c est pas facile ni pour un homme ni pour une femme
pkoi vous parlez que d'amour tout le monde sait que les meilleur mariage qui réussissent sont ceux ou il n'ya pas d'amour peu que ça viendra avec le temp mais franchement on peu s'en passez si t'es heureuse ou heureux nonmoody smileymoi ça me dérangerais pas
c
17 septembre 2007 20:55
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)


Oui il suffit de faire un tour dans le casablanca à la courneuve .. c'est très simple de trouver une moitié.

Seulement chui très moche, hyper pauvre et le comble sans papiers tongue sticking out smiley

Ptdrrrrrrrrr Clap

T'es foutu là lol

Ok je sors de là mdrrrrrrrr Angel
ben mon pote on epu rien pour toi bonne chance pour ta vie de vieux garçon les jour seront longgrinning smiley
17 septembre 2007 21:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi y'a une couleur à l'amourperplexepourtant pour un homme c'est simple je pense de trouver sa moitié?moody smileysauf si t'es moche sans le sous (tm)


Oui il suffit de faire un tour dans le casablanca à la courneuve .. c'est très simple de trouver une moitié.

Seulement chui très moche, hyper pauvre et le comble sans papiers tongue sticking out smiley

Ptdrrrrrrrrr Clap

T'es foutu là lol

Ok je sors de là mdrrrrrrrr Angel
ben mon pote on epu rien pour toi bonne chance pour ta vie de vieux garçon les jour seront longgrinning smiley

Oh merci pour cette franchise. J'apprecis ton manque d'hypocrésie Oh
S
17 septembre 2007 21:50
la couleur de l'amour??? je crois que c une mélange de blanc et de rouge .... non?
c
17 septembre 2007 21:52
pour moi l'amour n'a aucune couleur, je dois bigler à coup sûr lol
p
17 septembre 2007 21:52
Citation
lamyaâ a écrit:
hchouma petit chat, evil

mdrrr evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
17 septembre 2007 21:52
Citation
chamaliya a écrit:
pour moi l'amour n'a aucune couleur, je dois bigler à coup sûr lol

Salam, smiling smiley

Non, tu dois être daltonienne !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
17 septembre 2007 22:04
Citation
sam87 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
pour moi l'amour n'a aucune couleur, je dois bigler à coup sûr lol

Salam, smiling smiley

Non, tu dois être daltonienne !! evil

oh ben mince alors perplexe

lol

Il n'y a rien de plus beau au monde que d'aimer... cette sensation rafraichissante qu'on ressent chaque jour, à chaque heure, à chaque minute et à chaque seconde... et la nuit !!! la nuit !! bon sang !!

Cette sensation forte qui nous rend tout sourire, un sourire collé aux lèvres même dans les moments les plus durs,

ce bien être qui fait de nous l'exception, et qui fait


se coucher le soir en ne pensant qu'à l'être aimé, dormir avec comme dernière pensée Mon amour, afficher un dernier sourire jusqu'à ce qu'il s'efface tout doucement laissant place au relâchement.

une fois endormi, on retrouve cet amour dans nos songes, si réel qu'on croirait à un prolongement de la journée si joyeuse et si magnifique soit elle

l'amour nous rend esclave, esclave d'autruis, esclave de celui qu'on aime prêt à tout pour lui succomber...
s
17 septembre 2007 22:07
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
pour moi l'amour n'a aucune couleur, je dois bigler à coup sûr lol

Salam, smiling smiley

Non, tu dois être daltonienne !! evil

oh ben mince alors perplexe

lol

Il n'y a rien de plus beau au monde que d'aimer... cette sensation rafraichissante qu'on ressent chaque jour, à chaque heure, à chaque minute et à chaque seconde... et la nuit !!! la nuit !! bon sang !!

Cette sensation forte qui nous rend tout sourire, un sourire collé aux lèvres même dans les moments les plus durs,

ce bien être qui fait de nous l'exception, et qui fait


se coucher le soir en ne pensant qu'à l'être aimé, dormir avec comme dernière pensée Mon amour, afficher un dernier sourire jusqu'à ce qu'il s'efface tout doucement laissant place au relâchement.

une fois endormi, on retrouve cet amour dans nos songes, si réel qu'on croirait à un prolongement de la journée si joyeuse et si magnifique soit elle

l'amour nous rend esclave, esclave d'autruis, esclave de celui qu'on aime prêt à tout pour lui succomber...

Salam, smiling smiley

Waww, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter !! In love
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 septembre 2007 22:15
moi j'aimerais non seulement aimée mais aussi etre aimé!!c rare mais c'est tellement beau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook