il commence à me mentir
vous n habitez pas le meme pays ? comment etes vous sure qu il ne vous a pas trompé ?
Citation
Obs2006 a écrit:
vous n habitez pas le meme pays ? comment etes vous sure qu il ne vous a pas trompé ?

Tu ne peux jamais en etre sur!!

Par contre il existe un remede que l'on appelle "LA CONFIANCE"
Citation
yaska a écrit:

ca , je le sais ,mais elle dit qu elle a des doutes ou des preuves qu il a voulu la tromper , donc la confiance est brisé en petit eclats , tu vois ce que je veux dire ?
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonjour
on est ensemble depuis 1 an et on a decidé de se marier dans 8 mois , dernierement , j'ai decouvert qu'il me ment et ça m'as fait trop mal au coeur , il m'invente des histoires parfois quand je le coince, il croit qu'il me cache sa connerie qu'il a commi , alors que je suis au courant de tout ce qui se passe
que dois je faire ? lui dire tt ce que je sais sur lui ou bien me taire ?

oui j ss désolee pour toi

moi je dis helllllllllllass

pourkoi mentir si on cherche du serieuxno nono nono nono no c pas sérieux caangry smileyevil
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

ca , je le sais ,mais elle dit qu elle a des doutes ou des preuves qu il a voulu la tromper , donc la confiance est brisé en petit eclats , tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois ce que tu veux dire!!

Tout cela n'annonce rien de bon c'est tout ce que je peux dire!!
moi je pense attend qu il viens te voir et dis lui tt ce que ta sur le coeur et lui demander pourquoi il te ment moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
ca sert a rien de tourner autour du pot eye rolling smiley : faire semblant de ne pas etre au courant et ....envoyer des petits messages indirects............
il y a rien de mieu que d etre franc .... meme toi t auras des explications et tu sera fixer au lieu de te poser des questions 6:\6:\6:\6:\"le pourquoi du comment " ....

et attend qu il vienne te voir : c est mieu de parler directement a la personne

et je souhaite que c est seulement a malentendu et que tout ira pour le mieu inchalah.

surtout si vous vous aimer : lah ikamel bikhir smiling smiley
que celui qui n'a jamais menti lui jette la première pierre.
merci pour vos reponses
pour moi l'infidelité commence quand on commence à mentir ,chercher des excuses et cacher la vérité , le probleme c'est qu'il a brisé la confiance que j'avais en lui avec ces petits jeux que j'ai pa suporté , mais la seule solution c'est de lui avouer ce que j'ai decouvert et savoir pourquoi
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci pour vos reponses
pour moi l'infidelité commence quand on commence à mentir ,chercher des excuses et cacher la vérité , le probleme c'est qu'il a brisé la confiance que j'avais en lui avec ces petits jeux que j'ai pa suporté , mais la seule solution c'est de lui avouer ce que j'ai decouvert et savoir pourquoi

La confiance est la colonne vertebrale d un couple , tu crois que je vais m amuser a questionner ma femme chaque 5 minutes ce qu elle fait ou ce qu elle va faire, non je ne le fais pas .Chacun a des responsabilités a assurer .
Et je vous comprends tres bien rbatya19 .