Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commence a m impatienter!!!
m
15 février 2010 23:34
Salam

voila j ai 30 ans et je suis toujours celibataire, a la recherche d une fille de préference Marocaine, j ai l impresssion que c est Misssion Impossible a Trouver, je m entends une fille serieuse et mignone et ce quui me rassure c est que j ai 2^potes a moi qui sont dans le meme cas et je me pose cette question exite il en France des filles serieuse? car oui des filles j en ai rencontre pas mal sans me vanter et j ai pas su trouver la perle rare....Welcomedonc je me dis jusqu a quand car maintenant j ai envi de me poser mais bon?????Football
on verra ce que me reserve le Mecktoub
Si une fille se reconnait dans la description de la perle rare, elle peut venir me voir pour dicuter serieusement.Alors mes demoiselles a vos clacier....
a+
[email protected]
au fait je suis de Toulouse, une ville magnifique
P
15 février 2010 23:36
Tu es en état de récidive......moody smiley

La dernière fois tu as été couic......
16 février 2010 00:38
Citation
mouss852 a écrit:
Salam

voila j ai 30 ans et je suis toujours celibataire, a la recherche d une fille de préference Marocaine, j ai l impresssion que c est Misssion Impossible a Trouver, je m entends une fille serieuse et mignone et ce quui me rassure c est que j ai 2^potes a moi qui sont dans le meme cas et je me pose cette question exite il en France des filles serieuse? car oui des filles j en ai rencontre pas mal sans me vanter et j ai pas su trouver la perle rare....Welcomedonc je me dis jusqu a quand car maintenant j ai envi de me poser mais bon?????Football
on verra ce que me reserve le Mecktoub
Si une fille se reconnait dans la description de la perle rare, elle peut venir me voir pour dicuter serieusement.Alors mes demoiselles a vos clacier....
a+
[email protected]
au fait je suis de Toulouse, une ville magnifique

Anéaséo

Le problème n'est pas la rareté de filles sérieuses mais plutôt de mecs sérieux. Ta démarche en est une parfaite illustration.
Car donner son adresse MSN montre que tu es dans une volonté de plaire au plus grand nombre pour rassurer un ego qu'on mesure chez le mâle en centimètres... En formulation de post, on trouvera beaucoup mieux dans "PARU/VENDU"... Et là, on parle d'êtres humaines avec des degrés de sensibilités différentes, prônant la formule de l'intimité, de l'exclusivité (des sentiments) avec une approche des plus mûres et réfléchis qu'on attribue à une catégorie d'Hommes (avec H majuscule) appelé Gentlemen, des Hommes, des vrais... Et non qui passe par Yabiladi comme s'ils passaient au Macdrive pour commander la "frite" allant avec le coca et hamburger... Un menu de plus repoussant pour des filles faisant attention à leur ligne, à leur personne, respectueuses et respectées, dans leur approche et rapport aux autres. Et à ma connaissance, en te croisant/lisant, à coup sûr, à leur esprit reviendrait la formule consacrée "Bordeau Chesnelienne" "nous n'avons pas les mêmes valeurs !"

À méditer (pour prendre de la hauteur, à l'esprit)

Amicalement,

Môh Tsu
f
17 février 2010 08:14
Comme dit l'adage: qui cherche trouve. Déjà, t'as laissé ton msn direct, je pense pas que de cette manière tu vas trouver, dans ce genre de chose, il faut y aller doucement et sérieusement. Secundo, si tu cherches une fille parfaite, je pense que tu resteras célibataire très longtemps. comme dit un proverbe turc je pense, "celui qui cherche un ami sans défaut, reste sans ami". Si on l'adapte à ton cas, "celui qui veut une femme sans défaut, reste sans femme".
j
17 février 2010 08:56
Moh Tsu et Mido-de-paris

je vous dit Welcome

prends en de la graine très cher mouss852, ouvre bien les yeux à force de vouloir la perfection tu aura rien que des regrets
et que ce soit en france ou ailleurs des filles sérieuses et des hommes sérieux il y en a juste grattes chouia derrière l'apparence d'une fille qui peut te sembler banale et qui te comblera.
t
17 février 2010 09:24
salam


il as jamais dis qu'il cherchais la fille PARFAITE attendez c'est le tricte minimum serieuse un mignone

il as pas dit nn plus qu'il voulais un canon 1m70 blonde 95c

c'est pas parce qu'arrivé a 30 ans qu'il dois sauté sur tout ce qui bouge et prendre une fille qui ne lui plait pas physiquement ou qui a un QI de poisson rouge juste parce qu'il faut se marié comme certain(e) font


bonne chance pour tes recherche amigos winking smiley
f
17 février 2010 09:58
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il as jamais dis qu'il cherchais la fille PARFAITE attendez c'est le tricte minimum serieuse un mignone

il as pas dit nn plus qu'il voulais un canon 1m70 blonde 95c

c'est pas parce qu'arrivé a 30 ans qu'il dois sauté sur tout ce qui bouge et prendre une fille qui ne lui plait pas physiquement ou qui a un QI de poisson rouge juste parce qu'il faut se marié comme certain(e) font


bonne chance pour tes recherche amigos winking smiley

je pense que t'as rien compris, personne ne cherche à se marier juste parce qu'il faut se marier. Ill C'est sa manière de faire qui est un peu bizarre, il donne son msn, fait sa ptite annonce, tu penses que c'est de cette manière qu'il trouvera une fille sérieuse. T'as son msn, tu sais ce qu'il te reste à faire. whistling smiley
M
17 février 2010 10:12
T'es jaloux mido ? grinning smiley
j
17 février 2010 10:20
grinning smiley
chebakia tu me fait trop rire
t
17 février 2010 10:20
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il as jamais dis qu'il cherchais la fille PARFAITE attendez c'est le tricte minimum serieuse un mignone

il as pas dit nn plus qu'il voulais un canon 1m70 blonde 95c

c'est pas parce qu'arrivé a 30 ans qu'il dois sauté sur tout ce qui bouge et prendre une fille qui ne lui plait pas physiquement ou qui a un QI de poisson rouge juste parce qu'il faut se marié comme certain(e) font


bonne chance pour tes recherche amigos winking smiley

je pense que t'as rien compris, personne ne cherche à se marier juste parce qu'il faut se marier. Ill C'est sa manière de faire qui est un peu bizarre, il donne son msn, fait sa ptite annonce, tu penses que c'est de cette manière qu'il trouvera une fille sérieuse. T'as son msn, tu sais ce qu'il te reste à faire. whistling smiley

qui ne tente rien n'a rien

lol merci mais ma vie de celibataire me va a merveille et je la lacherais pour rien au monde grinning smiley

mais j'en suis sur qu'il y a plus d'une qui l'on rajouté sur msn il y a telement de fille qui se plaignent de ne pas etre casé
M
17 février 2010 10:22
Citation
jeblia_fessia a écrit:
grinning smiley
chebakia tu me fait trop rire

grinning smiley a wahed boussa men andi hbiba yawning smiley
17 février 2010 10:23
Citation
mouss852 a écrit:
Salam

voila j ai 30 ans et je suis toujours celibataire, a la recherche d une fille de préference Marocaine, j ai l impresssion que c est Misssion Impossible a Trouver, je m entends une fille serieuse et mignone et ce quui me rassure c est que j ai 2^potes a moi qui sont dans le meme cas et je me pose cette question exite il en France des filles serieuse? car oui des filles j en ai rencontre pas mal sans me vanter et j ai pas su trouver la perle rare....Welcomedonc je me dis jusqu a quand car maintenant j ai envi de me poser mais bon?????Football
on verra ce que me reserve le Mecktoub
Si une fille se reconnait dans la description de la perle rare, elle peut venir me voir pour dicuter serieusement.Alors mes demoiselles a vos clacier....
a+
[email protected]
au fait je suis de Toulouse, une ville magnifique

Je ne peux pas postuler, discrimination à l'embauche ptdr
f
17 février 2010 10:25
Citation
~chebakia~ a écrit:
T'es jaloux mido ? grinning smiley

Jaloux de qui chebakia? whistling smiley et pourquoi? moi je cherche pas, j'ai déjà ce qu'il faut yawning smiley
f
17 février 2010 10:27
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il as jamais dis qu'il cherchais la fille PARFAITE attendez c'est le tricte minimum serieuse un mignone

il as pas dit nn plus qu'il voulais un canon 1m70 blonde 95c

c'est pas parce qu'arrivé a 30 ans qu'il dois sauté sur tout ce qui bouge et prendre une fille qui ne lui plait pas physiquement ou qui a un QI de poisson rouge juste parce qu'il faut se marié comme certain(e) font


bonne chance pour tes recherche amigos winking smiley

je pense que t'as rien compris, personne ne cherche à se marier juste parce qu'il faut se marier. Ill C'est sa manière de faire qui est un peu bizarre, il donne son msn, fait sa ptite annonce, tu penses que c'est de cette manière qu'il trouvera une fille sérieuse. T'as son msn, tu sais ce qu'il te reste à faire. whistling smiley

qui ne tente rien n'a rien

lol merci mais ma vie de celibataire me va a merveille et je la lacherais pour rien au monde grinning smiley

mais j'en suis sur qu'il y a plus d'une qui l'on rajouté sur msn il y a telement de fille qui se plaignent de ne pas etre casé

C'est clair il y a tellement de filles comme tu dis qui se plaignent et qd elles sont casé se plaignent tjs grinning smiley
M
17 février 2010 10:30
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
T'es jaloux mido ? grinning smiley

Jaloux de qui chebakia? whistling smiley et pourquoi? moi je cherche pas, j'ai déjà ce qu'il faut yawning smiley

iwa si tu as déjà ce qu'il faut, laisses le missiou tenter sa chance...grinning smiley
f
17 février 2010 10:35
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
T'es jaloux mido ? grinning smiley

Jaloux de qui chebakia? whistling smiley et pourquoi? moi je cherche pas, j'ai déjà ce qu'il faut yawning smiley

iwa si tu as déjà ce qu'il faut, laisses le missiou tenter sa chance...grinning smiley

J'ai le droit de donner mon avis non Cool
t
17 février 2010 10:36
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salam


il as jamais dis qu'il cherchais la fille PARFAITE attendez c'est le tricte minimum serieuse un mignone

il as pas dit nn plus qu'il voulais un canon 1m70 blonde 95c

c'est pas parce qu'arrivé a 30 ans qu'il dois sauté sur tout ce qui bouge et prendre une fille qui ne lui plait pas physiquement ou qui a un QI de poisson rouge juste parce qu'il faut se marié comme certain(e) font


bonne chance pour tes recherche amigos winking smiley

je pense que t'as rien compris, personne ne cherche à se marier juste parce qu'il faut se marier. Ill C'est sa manière de faire qui est un peu bizarre, il donne son msn, fait sa ptite annonce, tu penses que c'est de cette manière qu'il trouvera une fille sérieuse. T'as son msn, tu sais ce qu'il te reste à faire. whistling smiley

qui ne tente rien n'a rien

lol merci mais ma vie de celibataire me va a merveille et je la lacherais pour rien au monde grinning smiley

mais j'en suis sur qu'il y a plus d'une qui l'on rajouté sur msn il y a telement de fille qui se plaignent de ne pas etre casé

C'est clair il y a tellement de filles comme tu dis qui se plaignent et qd elles sont casé se plaignent tjs grinning smiley

oui nous les filles on est de eternel insatisfaite

mais c'est ce qui fait norte charmeAngel
M
17 février 2010 10:39
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
T'es jaloux mido ? grinning smiley

Jaloux de qui chebakia? whistling smiley et pourquoi? moi je cherche pas, j'ai déjà ce qu'il faut yawning smiley

iwa si tu as déjà ce qu'il faut, laisses le missiou tenter sa chance...grinning smiley

J'ai le droit de donner mon avis non Cool

NON smoking smiley
f
17 février 2010 10:40
Ah bon, pourquoi Ill
M
17 février 2010 10:47
Je plaisante mido, dis tout ce qui te passe par la tête...

Pour en revenir au sujet mouss, tu dis chercher la perle rare....mais la mérites-tu cette perle rare ? Est ce que tu penses être toi même une perle rare ? Faut que tu prennes ça aussi en compte car c'est bien beau de vouloir l'excellence mais la véritable question n'est pas où se trouve t'elle mais est ce que moi même je tends à cette excellence perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook