Hum...on ne va pas s'emporter, lol...alors que penser de cette affaire? je vous trouve parfois bien sévères...parce qu'après tout, à quoi se résume cette histoire? A une pré-ado ravie de jouer à la grande et à un post-ado enchanté de pouvoir faire mumuse avec une fille acquise à ses charmes...point de pédophilie! petit rappel: la pédophilie consiste à prendre pour objet de sa libido des enfants prépubères...On n'est pas pédophile pas exemple parce que l'on a 36 ans et que l'on sort avec une ado de 16 ans: on a juste quelques graves problèmes affectifs à régler,lol. Par ailleurs, de ce que j'ai pu entendre de la plupart de mes amies, à cet âge (13,14,15) elles ont pour la plupart toutes eu leur phase: "j'veux sortir avec un mec, un vrai de...19, 20, 23 ans!"...Le risque, nous le connaissons: qu'elle tombe sur un mec pas plus mûr qu'un autre mais qui profitera très certainement de la situation pour faire joujou avec les premiers désirs fougueux de la demoiselle!...Comment régler la situation "gentillement"?...une petite discussion avec chacun d'eux!
Woullah c'est grave ces gamines! Ca commence de plus en plus tôt! J'ai une p'tite cousine de 14 ans, elle ne fait que parler de garçons! On dirait que y'a que ça! "il est beau, il est mignon, j'ai rendez vous avec lui, blablabla" Je lui dis toujours "J'ai 20ans et bientôt tu me riras au nez parce que j'y connais rien au Mec ... et que t'en sais plus que moi " ... puis ben ça la fait marrer.
Ta copine devrait surveiller un peu plus sa petite soeur, à cette age là on peut faire de grosses bêtises ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...