Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou commence t'elle ???
L
18 octobre 2006 20:09
moi je vois déjà certains cautionner l'attitude du gaillard disant que la gamine lui a peut et^re menti sur son age

ou qu'elle a usé de ces charmes "innocents
D
18 octobre 2006 20:10
ben nan quand meme..
tu fais la difference entre une gamine de 12 piges et une autre de 15 ou 16 ou 17...

perplexe
L
18 octobre 2006 20:23
Citation
Didi123 a écrit:
ben nan quand meme..
tu fais la difference entre une gamine de 12 piges et une autre de 15 ou 16 ou 17...

perplexe

ah de nos jours tu sais on ne peut plus jurer de rien Angel
e
18 octobre 2006 22:08
à 13ans, je filais le parfait amour avec un gaillard de 20!
certes, je faisais 15 et lui 17!

à y reflechir de plus pres, il n'etait pas tres mature, et moi plutot mure....



ps: la love story a duré 3 longues semaines ponctuées de 5 ruptures, de 3 je retourne chez ma mère, et d'une panne de tel de 3 mois!
D
18 octobre 2006 22:10
Citation
ephenea a écrit:
à 13ans, je filais le parfait amour avec un gaillard de 20!
certes, je faisais 15 et lui 17!

à y reflechir de plus pres, il n'etait pas tres mature, et moi plutot mure....



ps: la love story a duré 3 longues semaines ponctuées de 5 ruptures, de 3 je retourne chez ma mère, et d'une panne de tel de 3 mois!




Assassin !!! Briseuse de reves !!!

(tm) j'me comprends.. crying(
e
18 octobre 2006 22:13
de meme, je suis en plein dans "mineure" le dernier Queffelec, c'est te dire si je trouve celà presque decent
p
18 octobre 2006 22:13
Didi, tu trouves pas qu'avoir une vraie histoire d'amour à 12ans c'est trop jeune?

(Peu importe que le garçon en ait 19 ou 12)?
L
18 octobre 2006 22:14
Citation
ephenea a écrit:
à 13ans, je filais le parfait amour avec un gaillard de 20!
certes, je faisais 15 et lui 17!

à y reflechir de plus pres, il n'etait pas tres mature, et moi plutot mure....



ps: la love story a duré 3 longues semaines ponctuées de 5 ruptures, de 3 je retourne chez ma mère, et d'une panne de tel de 3 mois!

t'es un kamikaz de l'amour toi smoking smiley

le souci de sa propre image, voilà l'incorrigible immaturité de l'homme evil
D
18 octobre 2006 22:17
le sentiment amoureux n'a pas d'age

vous ne vous rappelez pas cette histoire l'an dernier en engleterre de cette petite gamine de 4 ans qui avait fugue de chez elle parce qu'elle voulait retrouver son petit amoureux ??

C'etait trop mi-mi..

A 12 ans j'etais amoureuse.. meme bien avant..

quand j'en avais 7 je me souviens ke j'etais amoureuse de capitaine Flamme,
a 8 ans, j'avais jete mon devolu sur albator..
a 10 ans j'etais amoureuse de Jackie dans le club dorothee..

et ainsi de suite..

et apres j'ai aime des etres vrais, vivants, dans mon present..

la difference ??
aucun de mes amoureux de mon enfance ne m'a jamais fait pleure

Angel

Donc maintenant, suis amoureuse Lala dans les Teletubbies (je regarde avec ma niece)..In love
p
18 octobre 2006 22:28
Didi,
moi aussi j'étais amoureuse dès le bac à sable, mais entre "etre amoueuse" et tester "c'est quoi l'amour", y'a une marge.

Rever d'amour, c'est franchir des barrières dans sa tete, explorer ses sentiments etc...
C'est normal que les jeunes le fassent.

Par contre, le mettre en pratique, c'est une autre histoire. Même s'ils se croient grands, ils restent des enfants.
Et les enfants ont une chose qui n'est pas compatible avc ces histoires d'amour : l'innocence.

Pour ma part, je trouve ridiculent les momes qui sortent ensbl, qui se tiennent la main, qui sroulent des pelles...
c'est du mimétisme. Ils sont précoces ... à imiter les autres. Parfait, ils ont déjà compris le système.

Par contre, les reveurs, à défaut d'etre précoces sont prodigieux (souvent doués pour un art, pour l'introspection et l'analyse etc)
L
18 octobre 2006 22:28
Citation
Didi123 a écrit:
le sentiment amoureux n'a pas d'age

vous ne vous rappelez pas cette histoire l'an dernier en engleterre de cette petite gamine de 4 ans qui avait fugue de chez elle parce qu'elle voulait retrouver son petit amoureux ??

C'etait trop mi-mi..

A 12 ans j'etais amoureuse.. meme bien avant..

quand j'en avais 7 je me souviens ke j'etais amoureuse de capitaine Flamme,
a 8 ans, j'avais jete mon devolu sur albator..
a 10 ans j'etais amoureuse de Jackie dans le club dorothee..

et ainsi de suite..

et apres j'ai aime des etres vrais, vivants, dans mon present..

la difference ??
aucun de mes amoureux de mon enfance ne m'a jamais fait pleure

Angel

Donc maintenant, suis amoureuse Lala dans les Teletubbies (je regarde avec ma niece)..In love


ca abruti les gens les télétubies grinning smiley

effectivement l'amour n'a pas d'age

le ik c'est que les amoureux ont un âge


la loi interdit certaines unions à cause de celà

mais chez nous hein on sait dévier les lois et faire la notre Angel
D
18 octobre 2006 22:31
tu as bien raison Petit Chat..

L'innocence ne devrait pas faire partie du jeu de l'amour...
Je l'ai compris aujourd'hui...


Lala, j'adooooooooore les teletubbies
p
18 octobre 2006 22:36
L'innocence des enfants... une grosse connerie!
L'Homme (avec un H, donc femme comprise) a une sexualité pendant toute sa vie, quelle qu'en soit la forme. Les gamins sont obsédés par le sexe.
L
18 octobre 2006 22:37
Citation
posthume a écrit:
L'innocence des enfants... une grosse connerie!
L'Homme (avec un H, donc femme comprise) a une sexualité pendant toute sa vie, quelle qu'en soit la forme. Les gamins sont obsédés par le sexe.

oui c'est vrai

même les ptis garcons de 4 ans se tripotent quand ils se rendent compte qu'ils sont différents de leur soeur

faut arrêtez de faire prendre le bain aux gosses ensemble mdrrr ca les perturbent evil
p
18 octobre 2006 22:40
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
posthume a écrit:
L'innocence des enfants... une grosse connerie!
L'Homme (avec un H, donc femme comprise) a une sexualité pendant toute sa vie, quelle qu'en soit la forme. Les gamins sont obsédés par le sexe.

oui c'est vrai

même les ptis garcons de 4 ans se tripotent quand ils se rendent compte qu'ils sont différents de leur soeur

faut arrêtez de faire prendre le bain aux gosses ensemble mdrrr ca les perturbent evil

Les filles n'y coupent je te signale, et je parle en connaissance de cause (ma soeur ne cessait de me tripoter précisément dans la bainoire).
L
18 octobre 2006 22:51
Citation
posthume a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
posthume a écrit:
L'innocence des enfants... une grosse connerie!
L'Homme (avec un H, donc femme comprise) a une sexualité pendant toute sa vie, quelle qu'en soit la forme. Les gamins sont obsédés par le sexe.

oui c'est vrai

même les ptis garcons de 4 ans se tripotent quand ils se rendent compte qu'ils sont différents de leur soeur

faut arrêtez de faire prendre le bain aux gosses ensemble mdrrr ca les perturbent evil

Les filles n'y coupent je te signale, et je parle en connaissance de cause (ma soeur ne cessait de me tripoter précisément dans la bainoire).


émancipée ta soeur lolllll


et ca t'as perturbé plutard?

attiré par plus jeune ou plus vieille que toi ?
m
18 octobre 2006 22:59
Citation
Didi123 a écrit:
Salam à tous,

pourune fois , c'est moi qui poste un sujet ... dur dur..alors soyez indulgents jai pas trop d'experience

j'aimerais neanmoins receuillir votres avis/opinions/diatribes sur le sujet suivant :

une de mes amies a une petite soeur agée de 12 ans (13 dans 5 mois). Cette petite ado, qui commence tout juste à s'ouvrir aux joies des 1ers sentiments amoureux est dans tout ses emois car elle a son 1er petit copain..
Le hic c'est que le copain en question à 19 ans....eye popping smiley

alors clair, on est en plein dans le detournement de mineur.
Mais moi c'est un truc qui me laisse perplexe quand meme..

qu'est ce qu'un gaillard de 19 ans fiche avec une gamine meme pas finie de 12 ans ?? est ce qu'il y n'y aurait pas derriere des relents de pedophilie naissante.. parce que franchement 12 ans !!!!

que faire pour que la gamine comprenne qu'elle est danger ? et que faire contre ce sinistre personnage si tant est qu'il est que vous le trouviez sinistre vous aussi ?

ou bien ca choque plus personne une gamine de 12 ans avec un grand gaillard ??

merci de vos avis..

cest clairement de la pédophilie ils ont 5 ans de diff et il est majeur angry smiley
L
18 octobre 2006 23:09
Salam,

Et les parents dans tout cela,ils se situent ou???

Lui,le gaillard est un adulte et elle une gamine (mineur en plus) !!!

Elle est en danger pour moi,il risque de perturber cette pauvre fille qui s'en le vouloir,risque de s'embarquer dans une histoire compliquée...je ne pense pas que le gaillard en question à juste l'intention de jouer à la poupée ou au baigneur à son âge angry smiley mon oeil No no

Il faut la prévenir du danger et qu'elle fasse gaffe de ne pas se retrouver enceinte à 14-15 ans comme ces filles qui se la jouaient grandes et soit disant adultes avant l'âge!!!
c
18 octobre 2006 23:37
A 19 ans on n'est pas tt à fait adulte aussi. Et puis il ya ds gamines ki font plus que leur âge, ki st "formées" très tôt, ou ki st plus matures ke leur âge. La femme de mon oncle s'est marié à 15 ans et elle en paraissait une bonne vingtaine!!! Qd j'étais au collège je connaissais une fille de 14 ans ki sortait avec un type de 23 ans, elle en était grave fier et aujourd'hui ils vivent ensemble. je me dis même ke moi qd j'avais 12 ans mon fiancé en avait 21....

Tt ce ke j'essais de dire c'est kil faut pas voir le mal partt. C'est pas parce kil est majeur et elle non ke forcément ya pédophilie, il y a ds pédophiles de 15-16 ans...Tt dépend du rapport entretenu entre ces deux jeunes personnes.
t
19 octobre 2006 18:34
Citation
Didi123 a écrit:
Salam à tous,

pourune fois , c'est moi qui poste un sujet ... dur dur..alors soyez indulgents jai pas trop d'experience

j'aimerais neanmoins receuillir votres avis/opinions/diatribes sur le sujet suivant :

une de mes amies a une petite soeur agée de 12 ans (13 dans 5 mois). Cette petite ado, qui commence tout juste à s'ouvrir aux joies des 1ers sentiments amoureux est dans tout ses emois car elle a son 1er petit copain..
Le hic c'est que le copain en question à 19 ans....eye popping smiley

alors clair, on est en plein dans le detournement de mineur.
Mais moi c'est un truc qui me laisse perplexe quand meme..

qu'est ce qu'un gaillard de 19 ans fiche avec une gamine meme pas finie de 12 ans ?? est ce qu'il y n'y aurait pas derriere des relents de pedophilie naissante.. parce que franchement 12 ans !!!!

que faire pour que la gamine comprenne qu'elle est danger ? et que faire contre ce sinistre personnage si tant est qu'il est que vous le trouviez sinistre vous aussi ?

ou bien ca choque plus personne une gamine de 12 ans avec un grand gaillard ??

merci de vos avis..


tu as tt à fait raison , la soeur de ma copine a vecu la meme histoire , sa soeur de 13 ans sortait ac un mec de 19 ans , il n'avaient pas encore passé 1 mois ensemble et ce dernier avait deja flirté ac la gamine qui croyait qu'il l'aimait pour de vrai eye popping smiley
pour la cas de cette fille , je crois que sa soeur doit intervenir , si ca marche pas vous devez mettre les parents au courant spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook