chargement... priscilla11 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 mars 2007 00:49 |
j'en peux plus j'vous assure! cela fai + d'un mois mnt!! je dois aller aux toilettes de 2 à 3 fois au mat!! c tjrs la choz ki me retarde pr le collège! et vu ke j'ai pas vrment de bOn parents, ils m'ont emmené chez le medecin seulement dernièrement !! 7ta 9herthom batlibe =( C mon père ki la fé, et la visite chez le medecin na mm pas duré + de 10 min!! il été tro pressé! il a vite fai kelke tapes sur mon ventre et hop il mécrit le médicament ke je dois prendre sur une ordonnance! ce ki veut dire ke 'ghir derbez "ou ché po moi!! de tte facon moN père ma dit k'il va macheter ce médicament seulement à la fin du mois ! dur dur d'être un enfants à mes parents j'vs jure snif! je précise k'avant d'avoir visiter le doc, je prenait "flagyl" '(une pilulle) 3 fois pâr jours mais c'était en vain! et qd j'lai dis au doc, il sé bcp étonné pask'il ma dit: "aww! mziana flagyl.." Sinn ces derniers jours, je fais non seulement caca au mat mais aussi au soir ou mm parfois à midi!! mais k'est ce ke j'ai à la fin?!! d'habitude, je mange trO c vrai mais j'avais pas ce problème!! en fait au mat, je prenais du pain avc "l'huil d'olive" mais apré, maman ma demandé d'arreter car c peut etre lui ki ma cauzé ce blème mais en fait c non, j'y vais tjrs aux toilettes! k'est ce ke j'ai?!! c peut etre un signe d'une maladie dangereuse? :s Ohlala! je cOmmence à avoir peur sérieux!! mes parents en ont eu marre et veulent plus ke je leur en parle c pourkoi je suis venu demander de l'aide ici! aidez-moi svp!! C dû à koi à votre avis? est ce grave? des fois je pense à jeuner ; ça pourra régler le blème? j'me suis dis non à la fin car je mangerai le soir et donc je jetterai le tt demain au mat...Sinn k'est ce ke je dois manger et éviter de manger? svp!! je tienn bcp à ce ke vs maidieez!! G trO peuur là!!18 mars 2007 00:57 |
18 mars 2007 00:59 |

18 mars 2007 01:13 |
18 mars 2007 01:21 |
18 mars 2007 01:31 |
18 mars 2007 14:40 |
18 mars 2007 21:14 |
18 mars 2007 21:22 |
salam
18 mars 2007 21:29 |
18 mars 2007 21:55 |
et vs réagissez selon ses dires
nhale cheytane, ...
19 mars 2007 00:05 |
Citation
sakina68 a écrit:salam
![]()
ça se trouve t'as la gastro...
mais focalises pas dessus, bois du cola, de l'eau à volonté
mais surtout pas le lait, les aliments riches en fibres c'est à dire fruits et légumes
par contre le riz![]()
sinon je sais pas si ce médicament existe au bled mais demandes toujours Lopéramide![]()
en attendant pourquoi tu vas à l'école? soignes toi d'abord....
19 mars 2007 00:34 |
19 mars 2007 18:29 |
. mon conseil;demandes a tes parents de t enmener fissa3 consulter un gastro-enterologue.en attendant evite les laitages et les crudités.20 mars 2007 19:52 |
21 mars 2007 00:15 |
tombe a terre tu fais semblant d avoir eu tres tres mal et tu verra que ton père t emmenera aussi tot chez le medecin!!!!Citation
priscilla11 a écrit:
Mes parents eux, ne connaisse pas de fissa3 ou koi ke ce soit; franchemen, j'en ai marre de vivre avc eux, dsl de le dire mais je trouv ke ce sont les pires parents de cette terre!! j'ai dèjà mille fois essayer de les convaincre pr m'emmener chez un medecin mais rien a faire, papa lui, me dit k'il a plus d'argent mais biensur il en a tjrs si c pr jouer le tiercé ou fumer des cigarettes! et maman elle, me dit souvent "C ton père ki doit s'occuper de ce genre de choz!!" et donc je croi ke tt ce k'il me reste à faire c attendre...mais attendre koi au juste?! rien à mon avis...
21 mars 2007 18:52 |
Citation
meriem01 a écrit:tombe a terre tu fais semblant d avoir eu tres tres mal et tu verra que ton père t emmenera aussi tot chez le medecin!!!!Citation
priscilla11 a écrit:
Mes parents eux, ne connaisse pas de fissa3 ou koi ke ce soit; franchemen, j'en ai marre de vivre avc eux, dsl de le dire mais je trouv ke ce sont les pires parents de cette terre!! j'ai dèjà mille fois essayer de les convaincre pr m'emmener chez un medecin mais rien a faire, papa lui, me dit k'il a plus d'argent mais biensur il en a tjrs si c pr jouer le tiercé ou fumer des cigarettes! et maman elle, me dit souvent "C ton père ki doit s'occuper de ce genre de choz!!" et donc je croi ke tt ce k'il me reste à faire c attendre...mais attendre koi au juste?! rien à mon avis...

21 mars 2007 20:04 |
22 mars 2007 19:41 |

22 mars 2007 19:45 |