Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence à aimer les femmes âgées
m
21 juillet 2016 11:57
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
C
21 juillet 2016 12:00
Quelle souffrance cela à l'air de t'affecter...
C'est quoi qui te plait chez une femme plus âgée?
Son expérience de la vie, sa douceur, son côté protecteur?
21 juillet 2016 12:00
Pourquoi redevenir comme avant? Il y a rien de mal à préférer les femmes plus âgées grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
n
21 juillet 2016 12:01
Parle nous de la relation que tu as avec ta mère pour commencer ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
21 juillet 2016 12:02
Salam

Ou est le problème si tu préfères les femmes plus âgées c'est pas grave. Après ça dépend des familles qui ne comprendrons pas pour certains.
21 juillet 2016 12:03
tu aime le faite qu'il y a moin de chichi peut etre Angel
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
s
21 juillet 2016 12:03
C'est quoi plus agé : 25 ans ?
21 juillet 2016 12:05
gallek les femmes sont comme le vin plus vieux mieux c'est

ok je sors whistling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
21 juillet 2016 12:06
L'age n'est qu'un chiffre sur un bout de papier...

Alors, pourquoi t'embeter avec ca ?

Est-ce l'age le plus important dans une relation ?
21 juillet 2016 12:06
et un jour tu aimeras les femmes booooocoup plus jeunes
à 20 ans on (les hommes) aime les femmes de 30 ans et à 50 ans on aime toujours les femmes de 30 ans
à 80 ans on aimera encore les femmes de 30 ans
t'inquiète ça te passera
21 juillet 2016 12:06
Tu es sûrement tombé sur une fille immature.
Bon tu te sens attirée par une femme plus âgée ,mais de combien?
Ne me dis pas que tu te sens attiré par les chybanyates .
Sinon ce n'est pas tabou en soi .
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
C
21 juillet 2016 12:07
Dans une version plus édulcorée on a :

"C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes...Encore faut il de bons légumes frais..."
Citation
virtualhealing a écrit:
gallek les femmes sont comme le vin plus vieux mieux c'est

ok je sors whistling smiley
B
21 juillet 2016 12:08
Chez les maghrébins l'âge est un critère de sélection mais religieusement ce n'est pas une barrière

Les carcans des maghrébins Oups
21 juillet 2016 12:09
mais quelle horreur lol
Citation
Cryxus a écrit:
Dans une version plus édulcorée on a :

"C'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes...Encore faut il de bons légumes frais..."
.
21 juillet 2016 12:09
Perso' j'ai déjà été avec une fille âgé de 5 ans de plus. C'était plutot cool mais ... Je me vois pas me marié avec une meuf plus vieille que moi...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 12:11
Remarque, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
21 juillet 2016 12:13
Tu n'es pas le seul. Il y en a beaucoup des hommes aiment les femmes plus âgées.
Elle dégage son côté rassurant.
Je trouve les hommes, ils sont plus jeune que moi, 4ans en moins le maxi.
Ils sont tous doux... lol ptdr

Cougar et puma font le bon ménage. grinning smiley
Citation
mohammad2 a écrit:
Bonjour,

Je suis un jeune de 24 ans et depuis ma dernière relation avec une fille moins âgée que moi,j'ai commencé a aimé les femmes plus âgées et j'essaie de devenir comme avant je n'arrive pas
S
21 juillet 2016 12:14
Jamais entendu cette remarque de ma vie hahaha


Citation
Jennett a écrit:
Remarque, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes
21 juillet 2016 12:26
Salam

Il a dit plus âgée par rapport à la précédente bien plus jeune que lui. Nuance. Il n'a pas dit plus âgée que lui spécifiquement. Donc si ça se trouve, la nouvelle n'a que deux mois de plus que lui soit le même âge. Enfin voilà rien n'est précisé.

On comprend juste qu'apparemment, c'est une tare ou un mal occulte d'être attiré par des femmes pas plus jeune que soi.

Pauvre Khadidja. Heureusement que tous les hommes ne s'arrêtent pas à l'âge.

@posteur: Quel est le problème? Les "coutumes", le qu'en dira-t'on? C'est triste ta façon de voir les choses. Et réducteur.

Ps: Je suis plus vieille que mon mari de 2ans. Merci Dieu. On ne s'est pas arrêté à ça mdr. D'ailleurs on y pense jamais ou très peu. Je n'y pense que sur ce site où je comprends bien que certains hommes maghrébins le vivent mal.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
21 juillet 2016 12:36
Mais toi ce n'est pa spareil c'est parce que monsieur sajane a fait l'excellent choix de trouver madame sajane que ça se passe tres bien Angel
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Il a dit plus âgée par rapport à la précédente bien plus jeune que lui. Nuance. Il n'a pas dit plus âgée que lui spécifiquement. Donc si ça se trouve, la nouvelle n'a que deux mois de plus que lui soit le même âge. Enfin voilà rien n'est précisé.

On comprend juste qu'apparemment, c'est une tare ou un mal occulte d'être attiré par des femmes pas plus jeune que soi.

Pauvre Khadidja. Heureusement que tous les hommes ne s'arrêtent pas à l'âge.

@posteur: Quel est le problème? Les "coutumes", le qu'en dira-t'on? C'est triste ta façon de voir les choses. Et réducteur.

Ps: Je suis plus vieille que mon mari de 2ans. Merci Dieu. On ne s'est pas arrêté à ça mdr. D'ailleurs on y pense jamais ou très peu. Je n'y pense que sur ce site où je comprends bien que certains hommes maghrébins le vivent mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook