Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça commence mal !
L
9 juillet 2018 20:01
Salam,

Une bande de gamins (entre 7 et 12 ans je dirais donc mineur) foutent le bordel toute la nuit devant chez nous ça nous pourri la vie. Qqn aurait une idée sachant que les flics ne peuvent rien faire ? Même avec les boules quies on les entend.
F
9 juillet 2018 20:05
Une honte. Que de Poules pondeuses à la chaîne pour sucrer la caf et qui abandonnent leur marmaille dans la rue la nuit. une HONTE.


des fois y'a vraiment des coups de fouets qui se perdent.Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/18 20:07 par Fleurdeprintemps.
N
9 juillet 2018 20:06
Sort avec un bâton de baseball et fait semblant d'être folle mdrr
Citation
Leilalala93 a écrit:
Salam,

Une bande de gamins (entre 7 et 12 ans je dirais donc mineur) foutent le bordel toute la nuit devant chez nous ça nous pourri la vie. Qqn aurait une idée sachant que les flics ne peuvent rien faire ? Même avec les boules quies on les entend.
9 juillet 2018 20:06
Bonsoir,

Il n'est pas possible de bloquer l'acces avec quelque chose afin qu'ils ne puissent pas se rapprocher ? (Une voiture, un camion, cloture etc etc)

Sinon appeler la police, dire qu'il a des drogues etc

Sinon chercher les parents...
D
9 juillet 2018 20:08
Salam ,

Fous le bordel encore plus qu'eux !
Fais les peur !
Citation
Leilalala93 a écrit:
Salam,

Une bande de gamins (entre 7 et 12 ans je dirais donc mineur) foutent le bordel toute la nuit devant chez nous ça nous pourri la vie. Qqn aurait une idée sachant que les flics ne peuvent rien faire ? Même avec les boules quies on les entend.
9 juillet 2018 20:11
Dans un premier temps,mon mari irait les voir. Si ça ne change pas,il faudrait aller voir les parents.

Quel genre de bordel ? Tu habites dans une maison ou appartement ? Ya beaucoup de voisins ? Ils se plaignent aussi ?
l
9 juillet 2018 20:11
Entre 7 et 12 ans toute la nuit dehors.. effectivement ca commence très mal. Essayes de discuter avec les ""parents"".
9 juillet 2018 20:14
Salam posteuse,

C'est pareil dans une cité à côté de chez mois...des petits et pré ados toute les nuits dehors et les voisins n'en peuvent plus...depuis le début des vacances scolaires...sans compter qu'ils volent des vélos et les abandonnent le long des berges du canal....Les parents sont dépassés par leurs progénitures....ne savent pas les occuper...mais savent gérer les rentrées d'argent de la CAF....

Bonne soirée,
L
9 juillet 2018 20:15
Mdr j'vais sortir avec Lucille (la batte amélioré de the walking dead) ptdr
Non mais les flics ils ont le droit de rien faire à part se faire taper dessus sinon on les traitent de racistes donc ça fonctionne pas. Je connais un des gamins seulement je suis allé voir sa mère elle m'a dit au bled on fait comme ça pas de raison de pas faire pareil en France ils font ce qu'ils veulent super la réponse.
Si je balance des boules puantes ou des bombes lacrymo perplexe peut-être que ça va marcher. Mais faut pas qu'ils voient d'où ça vient !
R
9 juillet 2018 20:29
Inutile de dire ce genre d'absurdité
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Une honte. Que de Poules pondeuses à la chaîne pour sucrer la caf et qui abandonnent leur marmaille dans la rue la nuit. une HONTE.


des fois y'a vraiment des coups de fouets qui se perdent.Grrrr
L
9 juillet 2018 20:39
Pour le voir de mes propres yeux ce ne sont pas des absurdités. Après les coups de fouet oui c'est un peu trop je pense.
9 juillet 2018 20:53
Salam aleykoum

J'ai pas de conseils à te donner car nous aussi là ou on habite ya des jeunes mais + agés qui font de la moto ou se battent dehors a 00h passé .. et ils vendent de la drogue donc les va et viens je te dis pas. Nous on va déménager inshaAllah dans tous les cas car le logement est trop petit on attend juste d'être appelé..

Donc si tu as la possibilité change de logement pour in endroit trkl.
L
9 juillet 2018 20:56
J'espère que vous serez bien là où vous allez on va essayer de partir mais pas facile les banques sont un peu frileuses en ce moment.
M
9 juillet 2018 21:01
Appelez les flics, allez y, pour qu'un petit frère meurt à cause de vous.

Collabos eye rolling smiley
9 juillet 2018 21:27
Pour l'instant on a encore rien mais j'ai vraiment hate de partir. Quartier pas du tout sécurisant pour les enfants.

InshaAllah qu'Allah vs facilite ma soeur.
L
9 juillet 2018 21:34
Merci vous de même.
P
9 juillet 2018 21:36
C'est fou, les parents n'ont-ils pas conscience qu'ils poussent leurs enfants vers la délinquance ?

Je suppose qu'il n'y a que des garçons dans la bande, les filles ils savent donc les tenir à la maison...

Dans des cas grave comme ça les services sociaux ne font rien ? Rappel à l'ordre pour les parents, les instruire sur les risque d'un tel laxisme (je dirais même négligence) ?

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai pas de conseils à te donner car nous aussi là ou on habite ya des jeunes mais + agés qui font de la moto ou se battent dehors a 00h passé .. et ils vendent de la drogue donc les va et viens je te dis pas. Nous on va déménager inshaAllah dans tous les cas car le logement est trop petit on attend juste d'être appelé..

Donc si tu as la possibilité change de logement pour in endroit trkl.
9 juillet 2018 21:55
C'est où exactement?
L
9 juillet 2018 21:58
Juvisy-Sur-Orge dans l'Essonne
9 juillet 2018 22:01
Vous n'avez pas de comité de quartier ?
Citation
Leilalala93 a écrit:
Juvisy-Sur-Orge dans l'Essonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook