chargement... OUALII [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 30 mars 2007 18:46 |
30 mars 2007 20:00 |
Citation
princess819 a écrit:
attends depuis 2 semaines il est parti et c est que maintenant qu il t envoit un sms ?? il t appelle meme pas en plus , juste un sms !!??? bizarreà ta place, je medirais que y a une autre femme
![]()
voila comment on sème le doute dans un esprit et qu on cree des pbs

30 mars 2007 20:05 |
Citation
lilaah a écrit:Citation
muninoi a écrit:
n'importe qoi il mapelle tout le temps pour que jle rapelle
et pourquoi il tappelle pas de lui meme?
cest trop facile ca de bipé a chaque fois !
moi il me fait ca jamais à répétition jamais plus jle rappelle
Alors, c'est du foutage de gueulle...
30 mars 2007 21:20 |
Citation
karmaboss a écrit:Citation
princess819 a écrit:
attends depuis 2 semaines il est parti et c est que maintenant qu il t envoit un sms ?? il t appelle meme pas en plus , juste un sms !!??? bizarreà ta place, je medirais que y a une autre femme
![]()
voila comment on sème le doute dans un esprit et qu on cree des pbs
Sorcière!!!!!!! lol
HAHAHAHAHHAHAHA

30 mars 2007 22:33 |
30 mars 2007 22:35 |
30 mars 2007 22:37 |
30 mars 2007 22:45 |
31 mars 2007 02:40 |
31 mars 2007 02:24 |
31 mars 2007 09:56 |
31 mars 2007 12:00 |
31 mars 2007 12:23 |
Citation
muninoi a écrit:
et moi j'y crois , il se foutait de ma geule depuis qu'on a commencer a se voir , pourqoi faire semblant d'aimer quelqun , il fesait trop le mec bien , qui pouvait pas se passer de moi a m'apeler a 5 h , 7 h , l'apres midi , le soir c'est qoi se genre de personne qui aiment bien se @#$%& de la geule des autres . sa me tue , jy crois meme pas a cette histoire , jyarrive meme pas a y croire.
votre copain par en deplacement pour le taf soi disant , jlui fait confiance car tous ce qu'on se dit c'est baser sur la confiance ,il avait des doutes sur moi moi j'en avait aussi mais legerement .on c'est raconter nos histoires d'amour passer qui etaient douloureuses , il me disait voila moi j'ai pas envie que tu te foute de moi car j'ai trop pris dans la geule avec les meufs , ben moi aussi pareil. j mattache a toi ,je me suis attacher a toi jt'aime bien tous sa. jsuis bien avec toi et pmatati et patata te fou pas de moi franchement je supporterai pas.il part ,le jour meme il m'apelle de laeroport pour me parler , dans l'avion il m'apelle jlui dit bien t sur que tu vas pas en vacances? pouffffff il me repond jtl'aurai dit direct si jpartait en vacances avec des potes. alors il me dit bon jte laisse sa va decoller et tout ben jt'embrasse et c'etait pas sur quil puisse me rapeler vers 22h surprise mon portable sonne jétait etonné que se soit lui il m'a dit ta un stylo vasy prend ce numero comme sa tu pourra m'apeler comme ta le telephone gratuit sur les fixes , il m'explique que la la societé qui les envoie lui et un gars qui est marier ( le gars avec qui il est venu en italie) leur a pris des chambre mais separer alors tous les soir il me dit moi jvais te biper comme sa tu pourras m'apeler a lhotel on parlait lomgtemps quand meme des heures et des heures la meuf elle devait se taire et ecouter jen sais rien . @#$%& il me dit jespere quon vas terminer le plus rapidement possible car j'en ai marre la bouf elle est nul et la on vas changer d'hotel , (la semaine derniere sa se passait mais bien avec lui au tel )apres le dimanche soir il m'a ditben voila demain on va changer d'hotel je sais pas si il va avoir un autre num dans l'hotel mais jvais partager la chambre avec le gars qui est avec moi.le soir apres que sa journee de taf soit terminé il me rapelle et me donne un nouveau numero ou il se trouve maintenant je tombe tjrs sur les receptionistes italien de l'hotel avt que je puisse avoir la ligne jusqua la chambrecette semaine on c'est pas beaucoup parler comme la semaine precedente il me dit oui c'est parceqe il ya le mec avec moi dans la chambre, jsuis tomber plusieur fois sur ce gars. lorsque mon ami me bipait je devait le rapeler tout de suitecomme d'habitude avant hier comme tous les soirs il me bipe et voila on sparle mais c'est pas comme la semaine precedente il me raconte pas sa journee rien il me dit qu'il est fatigué et apres il me resort une veille dispute qu'on avait eu alors que moi j'ai aucun probleme avec lui jsuis contente de l'avoir au telephone etant donner quil est loin quand il m'a parler de sa j'ai plus voulu repondre jlui ai dit bonne nuit qoi. j'ai racroché vendredi il ma pas biper du tout je me suis permis d'apeler vers 23h 30 la premier fois on me racroche au nez ,la seconde fois impossible d'avoir la ligne , la 3e c'est une fille qui repond en disant c'est pas la chambre 117 vous vous etes tromper alors jlui demande c'est qelle chambre sa raccroche et apres sa toute la soirée impossible de joindre la chambre ,jlui ai laisser des msges sur ce repondeur quil est au moins le courage de me dire que c'est terminer et quil se fout bien de ma geule c'est pas a moi de le rapeler pour savoir
, je ne me sens pas à l'aise tout simplement.
Mi koun 3ale lkheir. 31 mars 2007 16:25 |
!?
et de te dire que tout va bien ! 31 mars 2007 16:40 |
bientôt! 31 mars 2007 17:19 |
tu as tout di!!