j'commencais tout juste a craquer
tififelt

walla tu ma tué lolll
Citation
princess819 a écrit:
attends depuis 2 semaines il est parti et c est que maintenant qu il t envoit un sms ?? il t appelle meme pas en plus , juste un sms !!??? bizarre perplexe à ta place, je medirais que y a une autre femme grinning smiley

voila comment on sème le doute dans un esprit et qu on cree des pbs evil

Sorcière!!!!!!! lol clap

[www.neufmois.fr]
Citation
lilaah a écrit:
Citation
muninoi a écrit:
n'importe qoi il mapelle tout le temps pour que jle rapelle

et pourquoi il tappelle pas de lui meme?

cest trop facile ca de bipé a chaque fois !

moi il me fait ca jamais à répétition jamais plus jle rappelleangry smiley

Elle a peut-etre un forfait illimité vers son num. C'est pour ca qu'il l'a bip et elle rappelle!!! spinning smiley sticking its tongue out

Ah ben non, c'est pas possible ; il est à l'étranger... perplexe Alors, c'est du foutage de gueulle... sleeping

Ok je sors!!

[www.neufmois.fr]
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
attends depuis 2 semaines il est parti et c est que maintenant qu il t envoit un sms ?? il t appelle meme pas en plus , juste un sms !!??? bizarre perplexe à ta place, je medirais que y a une autre femme grinning smiley

voila comment on sème le doute dans un esprit et qu on cree des pbs evil

Sorcière!!!!!!! lol clap

HI HI HI evil HAHAHAHAHHAHAHA evil

faut pas se chercher des pbs , là ou y en a pas c tout sinon on va en creer , histoire d animer un peu le post grinning smiley
bon laisser tomber les amis sa sert a rien de repondre au poste car il ya des derivages vers d'autres truc
Bonsoir,

Les messages de réconforts sont les bienvenus.

Le chat et autres interventions sans rapport réel avec le sujet et dénigrements sont à proscrire.

Merci de votre compréhension.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
super!! alors tu l'as rappelé?!
il va bien? il t'aime toujours?
... euh ... en fait t'as quel age ?
j'aimerais qu'il est au moins l'audace , le cul de m'apeler et de me dire oui c'est fini , et que la fille que t'as eu au telephone c'était bien ma meuf.
jvais vraiment tres mal surtout ce soir, ma question est pourqoi? quand sa sera fini tous c'est truc qui m'arrive pourqoi il m'arrive tous sa , m'a ton jeter un sort , pourqoi les gens se foutent de moi tout le temps pourqoiu il m'arrive tous cest mauvaise choses pourqoib dieu ne me delivre pas , pourqoi il me delivre pas de tout sa, pourqoi doit je toujours avoir mal, pourqoi je tombe sur ce genre de personne pourqoi j'ai que du mal autour de moi quesque j'ai fait seigneur pour meriter tous ce mal
tous ne vas pas chez moi , tous est egale a souffrance, a douleur , a pleure. pourqoi dieu me donne rien
jnarete pas de l'implorer de lui demander en pleurant de toutes mes forces de tous mon coeur c'est pourqoi tu me montre pas le bon chemin , le vrai ou jdoit aller , la personne qui sera rellement a mes cotés. c'est pourqoi pas de boulot rien , j'ai l'impression de ne pas exister.c 'est pourqoi il me ment comme sa , pourqoi alors il ya qu'a etre sincere et je comprendrai . JNARRIVE MEME PAS A 7Y CROIRE ET JNARRIVERAI MEME PAS A DORMIR CE SOIR.
et moi j'y crois , il se foutait de ma geule depuis qu'on a commencer a se voir , pourqoi faire semblant d'aimer quelqun , il fesait trop le mec bien , qui pouvait pas se passer de moi a m'apeler a 5 h , 7 h , l'apres midi , le soir c'est qoi se genre de personne qui aiment bien se @#$%& de la geule des autres . sa me tue , jy crois meme pas a cette histoire , jyarrive meme pas a y croire.
votre copain par en deplacement pour le taf soi disant , jlui fait confiance car tous ce qu'on se dit c'est baser sur la confiance ,il avait des doutes sur moi moi j'en avait aussi mais legerement .on c'est raconter nos histoires d'amour passer qui etaient douloureuses , il me disait voila moi j'ai pas envie que tu te foute de moi car j'ai trop pris dans la geule avec les meufs , ben moi aussi pareil. j mattache a toi ,je me suis attacher a toi jt'aime bien tous sa. jsuis bien avec toi et pmatati et patata te fou pas de moi franchement je supporterai pas.il part ,le jour meme il m'apelle de laeroport pour me parler , dans l'avion il m'apelle jlui dit bien t sur que tu vas pas en vacances? pouffffff il me repond jtl'aurai dit direct si jpartait en vacances avec des potes. alors il me dit bon jte laisse sa va decoller et tout ben jt'embrasse et c'etait pas sur quil puisse me rapeler vers 22h surprise mon portable sonne jétait etonné que se soit lui il m'a dit ta un stylo vasy prend ce numero comme sa tu pourra m'apeler comme ta le telephone gratuit sur les fixes , il m'explique que la la societé qui les envoie lui et un gars qui est marier ( le gars avec qui il est venu en italie) leur a pris des chambre mais separer alors tous les soir il me dit moi jvais te biper comme sa tu pourras m'apeler a lhotel on parlait lomgtemps quand meme des heures et des heures la meuf elle devait se taire et ecouter jen sais rien . @#$%& il me dit jespere quon vas terminer le plus rapidement possible car j'en ai marre la bouf elle est nul et la on vas changer d'hotel , (la semaine derniere sa se passait mais bien avec lui au tel )apres le dimanche soir il m'a ditben voila demain on va changer d'hotel je sais pas si il va avoir un autre num dans l'hotel mais jvais partager la chambre avec le gars qui est avec moi.le soir apres que sa journee de taf soit terminé il me rapelle et me donne un nouveau numero ou il se trouve maintenant je tombe tjrs sur les receptionistes italien de l'hotel avt que je puisse avoir la ligne jusqua la chambrecette semaine on c'est pas beaucoup parler comme la semaine precedente il me dit oui c'est parceqe il ya le mec avec moi dans la chambre, jsuis tomber plusieur fois sur ce gars. lorsque mon ami me bipait je devait le rapeler tout de suitecomme d'habitude avant hier comme tous les soirs il me bipe et voila on sparle mais c'est pas comme la semaine precedente il me raconte pas sa journee rien il me dit qu'il est fatigué et apres il me resort une veille dispute qu'on avait eu alors que moi j'ai aucun probleme avec lui jsuis contente de l'avoir au telephone etant donner quil est loin quand il m'a parler de sa j'ai plus voulu repondre jlui ai dit bonne nuit qoi. j'ai racroché vendredi il ma pas biper du tout je me suis permis d'apeler vers 23h 30 la premier fois on me racroche au nez ,la seconde fois impossible d'avoir la ligne , la 3e c'est une fille qui repond en disant c'est pas la chambre 117 vous vous etes tromper alors jlui demande c'est qelle chambre sa raccroche et apres sa toute la soirée impossible de joindre la chambre ,jlui ai laisser des msges sur ce repondeur quil est au moins le courage de me dire que c'est terminer et quil se fout bien de ma geule c'est pas a moi de le rapeler pour savoir
Il aurait peut etre fallu que tu commences à nous expliquer tout ca dès le début... On aurait mieux compris et on aurait moins jouer aux plaisantins sur ton post.

Pour en revenir à ton histoire, je te conseille de ne pas trop te mettre d'idées dans la tete. Il a peut etre une raison valable pour ne pas répondre à tes appels. Et cette histoire de filles, attends de voir ce qu'il va te répondre.

Hbiba, ne te prends pas le bourrichon toute seule. Tiens nous au courant. Il rentre quand?

[www.neufmois.fr]
Citation
muninoi a écrit:
et moi j'y crois , il se foutait de ma geule depuis qu'on a commencer a se voir , pourqoi faire semblant d'aimer quelqun , il fesait trop le mec bien , qui pouvait pas se passer de moi a m'apeler a 5 h , 7 h , l'apres midi , le soir c'est qoi se genre de personne qui aiment bien se @#$%& de la geule des autres . sa me tue , jy crois meme pas a cette histoire , jyarrive meme pas a y croire.
votre copain par en deplacement pour le taf soi disant , jlui fait confiance car tous ce qu'on se dit c'est baser sur la confiance ,il avait des doutes sur moi moi j'en avait aussi mais legerement .on c'est raconter nos histoires d'amour passer qui etaient douloureuses , il me disait voila moi j'ai pas envie que tu te foute de moi car j'ai trop pris dans la geule avec les meufs , ben moi aussi pareil. j mattache a toi ,je me suis attacher a toi jt'aime bien tous sa. jsuis bien avec toi et pmatati et patata te fou pas de moi franchement je supporterai pas.il part ,le jour meme il m'apelle de laeroport pour me parler , dans l'avion il m'apelle jlui dit bien t sur que tu vas pas en vacances? pouffffff il me repond jtl'aurai dit direct si jpartait en vacances avec des potes. alors il me dit bon jte laisse sa va decoller et tout ben jt'embrasse et c'etait pas sur quil puisse me rapeler vers 22h surprise mon portable sonne jétait etonné que se soit lui il m'a dit ta un stylo vasy prend ce numero comme sa tu pourra m'apeler comme ta le telephone gratuit sur les fixes , il m'explique que la la societé qui les envoie lui et un gars qui est marier ( le gars avec qui il est venu en italie) leur a pris des chambre mais separer alors tous les soir il me dit moi jvais te biper comme sa tu pourras m'apeler a lhotel on parlait lomgtemps quand meme des heures et des heures la meuf elle devait se taire et ecouter jen sais rien . @#$%& il me dit jespere quon vas terminer le plus rapidement possible car j'en ai marre la bouf elle est nul et la on vas changer d'hotel , (la semaine derniere sa se passait mais bien avec lui au tel )apres le dimanche soir il m'a ditben voila demain on va changer d'hotel je sais pas si il va avoir un autre num dans l'hotel mais jvais partager la chambre avec le gars qui est avec moi.le soir apres que sa journee de taf soit terminé il me rapelle et me donne un nouveau numero ou il se trouve maintenant je tombe tjrs sur les receptionistes italien de l'hotel avt que je puisse avoir la ligne jusqua la chambrecette semaine on c'est pas beaucoup parler comme la semaine precedente il me dit oui c'est parceqe il ya le mec avec moi dans la chambre, jsuis tomber plusieur fois sur ce gars. lorsque mon ami me bipait je devait le rapeler tout de suitecomme d'habitude avant hier comme tous les soirs il me bipe et voila on sparle mais c'est pas comme la semaine precedente il me raconte pas sa journee rien il me dit qu'il est fatigué et apres il me resort une veille dispute qu'on avait eu alors que moi j'ai aucun probleme avec lui jsuis contente de l'avoir au telephone etant donner quil est loin quand il m'a parler de sa j'ai plus voulu repondre jlui ai dit bonne nuit qoi. j'ai racroché vendredi il ma pas biper du tout je me suis permis d'apeler vers 23h 30 la premier fois on me racroche au nez ,la seconde fois impossible d'avoir la ligne , la 3e c'est une fille qui repond en disant c'est pas la chambre 117 vous vous etes tromper alors jlui demande c'est qelle chambre sa raccroche et apres sa toute la soirée impossible de joindre la chambre ,jlui ai laisser des msges sur ce repondeur quil est au moins le courage de me dire que c'est terminer et quil se fout bien de ma geule c'est pas a moi de le rapeler pour savoir

Salam

La miss, je pense que tu te fais des idées sur ton homme.

Sincèrement, tu es dans un tel état de "parano" que tu ne peux plus clairement analyser la situation.

J'ai lu tes 2 dernières interventions, et je n'ai rien lu de "suspect", meskine il fait tout ou presk pour que vous soyez en contact le plus souvent possible ?

Du calme ma belle, il est à l'extérieur et la distance te fait douter, ou plutôt le manque de confiance en lui...ou en toi je dirais.

Laisse les choses se passer naturellement, la semaine dernière il pouvait parler aisément et plus longtemps du fait qu'il n'y ait personne dans sa chambre.

Cette semaine, les échanges sont moins fournis du fait de la présence de son collègue, et je le comprends qu'il ne puisse pas faire ou dire ce qu'il a envie.

Personnellement, lorsque je suis au téléphone avec une personne, y'a pas intérêt à ce que kkun soit à côté de moi tongue sticking out smiley, je ne me sens pas à l'aise tout simplement.

Cool a khti...S'il avait kkchose à te cacher, ou s'il se trouvait avec une jeune femme kom tu le prétends, il ne chercherait pas à rentrer en contact avec toi durant son escapade.

Crois moi.

Laisse le respirer et surtout laisse toi respirer winking smiley Mi koun 3ale lkheir.

Amicalement
muslimallahswt la sâgesse même ====>> tbarkallah 3alik khti in love thumbs up

En ce qui concerne l'histoire,je trouve effectivement que ça va dans le sens de la parano et du délire total eye rolling smiley

Parceque ton ami part quelques jours et hop on veut le fliquer au moindre de ses faits et gestes smoking smiley perplexe Oh !?

Ouffff,laisses toi le temps de remettre de l'ordre dans tout ce méli-mélo et reprends tes esprits ma petite,tu vas te faire des cheveux blancs si ça continue comme ça waouw Oh

Doucement,doucement,voyons....ce w-end fais donc le vide et oublies un peu le portable,le fixe,les sms et tout ça en essayant d'être positive thumbs up et de te dire que tout va bien !

Il reviendra ton homme et expliquez vous face à face,ça remettra les pendules à l'heure!

Voila ma petite,il ne faut pas broyer du noir à cause de la distance et de malentendu au télephone!Il ne faut se faire des films pour si peu ...

Cela arrive souvent et tu n'es pas la seule dans ce cas çi!

Bon w-end et repose toi surtout!
Moi aussi grinning smiley

Disons que la posteuse a retrouvé "le fil" de son récit qu'en fin du bouquin tongue sticking out smiley

Merci piment pour ce moment de fou rire,ça va me manquer grave clap bientôt!

Amicalement.
muslimallahswt thumbs up tu as tout di!!