Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen réagir ?
c
8 juin 2005 14:19
Fatiha,

J'comprends ton ami mais faut aussi qu'il tienne compte de tes envies. Il doit pas décider seul de continuer à se voir ou pas... et si toi ça te fait du mal de le voir juste en ami ??? T'as pas à subir une amitié si toi tu ressens autre chose.

Et puis il dit qu'il veut pas perdre ton amitié... Le hic c'est que votre amitié s'est perdue le jour où vous vous êtres engagés dans une relation plus sentimentale.

A toi de voir ce que tu veux.
L
8 juin 2005 14:25
Wé, resté amis et il t'appelle pour te demander ton avis sur une nana qui l'interresse ? ou pour te présenter ses conquêtes ??
Non merci, un mec qui me lourde, Trék Salama !!!! jveux plus le voir devant moiiiii hihihi
Et puis l'amitié entre un mec et une nana MON OEIL ca nixsistir pa di toutttttt !!!!!
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
b
8 juin 2005 14:31
lalafifi, ils ont connu quand même une histoire de coeur donc l'amitié peut se retrouver sous réserve qu'ils se mettent oki ensemble et qu'ils fassent le point sur l'état de leurs sentiments....
c
8 juin 2005 14:32
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> lalafifi, ils ont connu quand même une histoire de
> coeur donc l'amitié peut se retrouver sous réserve
> qu'ils se mettent oki ensemble et qu'ils fassent
> le point sur l'état de leurs sentiments....


****

Ouais : discussion à coeur ouvert !!
L
8 juin 2005 14:36
Je parle en connaissance de cause. On m'a proposé de rester amis, j'ai dit non, j'en vois pas l'interet, cette personne je la voulais à mes côté comme fiancé et pas comme ami.
Même si les sentiments ne sont plus les mêmes, ça fait toujours mal de savoir que son ex est avec unetelle ou qu'il va se marier...
Mais bon, ça reste mon point de vu.
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
b
8 juin 2005 14:41
il m'est arrivé aussi cette situation miss lalafifi tt dépend de la personne en question...
n
8 juin 2005 14:47
Salut,

Je comprend ta situation il m'arrive la meme situation, il veut qu'on reste amis mais moi tant j'ai des contacts avec lui j'ai du mal à l'oublier et passer à autre chose.
Si tu te sens pas prête dis le lui et tu verra ca reaction
Une question tu as des sentiments pour lui encore?
courage
f
8 juin 2005 14:49
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'homme que vous aimez, rompt avec vous, et vous
> demande de rester amis ?


nari nari !! il faut pas qu'il me demande ca !!
L
8 juin 2005 14:50
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> il m'est arrivé aussi cette situation miss
> lalafifi tt dépend de la personne en question...


Exacteement, c'est pour cela que j'ai rajouter : c'est mon point de vu ;-)
8 juin 2005 15:18
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wé, resté amis et il t'appelle pour te demander
> ton avis sur une nana qui l'interresse ? ou pour
> te présenter ses conquêtes ??
> Non merci, un mec qui me lourde, Trék Salama !!!!
> jveux plus le voir devant moiiiii hihihi
> Et puis l'amitié entre un mec et une nana MON OEIL
> ca nixsistir pa di toutttttt !!!!!
>
> "Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas
> destiné, et saches que ce qui t'a touché ne
> pouvait te manquer."


l'amitié homme/femme, pour ma part ca existe, maintenant chacun son point de vue
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 juin 2005 17:36
g vécu la meme situation ya un peu plus d'un an
mon copain ma quitté et m'a dit kil voulait kon reste en contact etc etc
au début gt réticente car moi je l'aimais tjrs et je savais kan gardant contact avec lui ce serai dur mais javais tjr besoin de lui il était le seul a me comprendre alors g accepté pr kon soit amis
ca a été dur pr moi c sur juska ce ke je rencontre qqun c seulement a ce moment la ke mes sentiment pr lui ont disparu et la g réussi a l'oublier a ne plus l'aimer
moi personnellement je te dirai oui garde contact avec lui mais si toi tu es sure qu'un jour tu l'oublieras et ne l'aimeras plus sinon éloigne toi de lui pendant qq tps et quand tu te sentiras prete a etre son amie alors recontacte le
allez bon courage ma belle
8 juin 2005 17:38
et tu es tjrs ami avec lui rymel?
Excuse de la question indiscréte
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 juin 2005 17:44
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et tu es tjrs ami avec lui rymel?
> Excuse de la question indiscréte
>
non c pas indiscret tkt pas

oui on est tjr ami on s'aime comme des amis maintenant et c le seul ami sur ki je peux compter réellement il a tjr été la pr moi juske la et moi aussi
on se raconte tt
récemment il a rencontré une fille et men a parlé et bien ca ne ma rien fais je n'est pas été jalouz pkoi?car je sais ke maintenant je ne l'aime plus c du passé et je sais ke fathia y arrivera mais il lui faut du tps c sur
par contre le garçon ki ma fais oublier mon ex on est séparés


8 juin 2005 17:48
content pour toi, et très beau témoignage, allah y hafedkoum

Et inchaallah kheir, tu trouveras un mec bien inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
8 juin 2005 17:54
inchallah c ce que je souhaite
jen ai marre des mecs qui veulent juste s'amuser moi je me sens prete a me marier et je sais que grace a dieu je trouverai qqun de bien inchallah
8 juin 2005 18:07
inchaallah ma soeur
amine pour toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
10 juin 2005 20:26
Salam

Merci pour vos réponses, je viens de les lire. Et je constate que les avis sont trés partagés.

Je compren ke tou dépen de moi en faite, si je me sente forte à rester en contact avec lui tout en essayan de loublié, c dur.

Il a rompu vendredi dernier ca fé une semaine déjà, on c t vu le lundi dapré pour sexpliker é c là kil ma di kil voulé kon reste amis malgré tou, et depuis lundi on sms tout le temps pour avoir d nouvel lun de lautre é lui mapel tou les soirs.

Jarrive pa à savoir si c vraimen terminé ou pas ! ! ! Et ce qui me perturbe le plus c'est que quand je lui demande si il maime toujours, je né pa de réponse, silence totale, pa de oui é pa de non, je c pa koi pensé car jsé plu skil ressent.....
10 juin 2005 20:54
si il a romput, c'est que c'est clair, donc je pense que c'est normal qu'il réponde pas, car pour lui c'est surement "non" mais il a pas envie de te blesser en te le disant, et qu'il ne peut pas te dire "oui" car ca n'est pas le cas.

Maintenant, c'est ce que je redoutais, tu c'est plus quoi faire et quoi penser, donc de préfèrence, installe un écart entre lui et toi.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
10 juin 2005 21:05
oui mais justemen c ce qui me fait le plus peur, d'installer cet écart entre lui é moi, car comme jlé di avan ca on été ami é c à lui ke je me confie à ki je raconte tout, rien ke ce matin javé une super bonne nouvelle, é à ki g pensé à ki jvoulé le dire avec ki jvoulé partagé ca c t avec lui et jlé apelé pour lui dire.

il va mapelé ce soir encor, jpense ke jvai lui demander de me dire ce kil en ai vraimen,ce kil ressen vraimen car kan jlui di si il pourrai changer davis il me di allah oualem, si c clair pour lui, il dirai pa ça nan ?
10 juin 2005 21:24
si il pourrait le dire, comme je t'ai dis il préfère pas te dire "non" pour pas te blesser, et dire allah oualem ne veut pas forcément dire qu'il y aura un retour, c'est juste qu'il dit que c'est allah qui décidera, comme je t'ai dis juste pour pas te blesser.

Honnetement, si vraiment il t'aimait encore, dans le sens relation de couple, crois tu qu'il aurait demandé à rompre? Je pense pas, je sais que c'est difficile a entendre, mais bon je pense que faut que tu essayes de plus trop t'accrocher a cette idée et essayer de t'y faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/05 21:41 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook