Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen faut til utilisé la pilules
n
14 novembre 2005 14:31
salem a toute lé filles je me suis marié ya 4mois a la mairie mai je né pa encor fait la fete donc je suis marié jai mon livret de famille mai je vit pa encor avec mon marie lui voulai kon le fassen car on a tou fai la fatha le taleb lacte marocain lacte françai tou juste kon a pa encor fai notre mariage ds une salle et kon ne vi pa encor ensemble sé un peu compliké mai bon il travail du lundi o samedi et moi aussi on se voi tou lé weekend et a chake foi kon ne travaille pa mai un jour il et venu ché moi et on etai vachemen chaud vs me comprenné c lhomme ke jaime avec ki je me suis marié et de son coté il a attendu 2ans sans rien faire apré alah ou alam je vs di se kil ma di bon apré on la fai franchemen sa me faisai vachemen mal mai tellemen jetai en confiance avec et bon maintenan jai lhabitude je pren beaucou de plaisir je lé meme di a ma mere elle ma di ke cetai halal se ke je faisai mai elle aurai prefere juska la faite maintenan je pren la pilule mai je vien juste de commencé le traitemen et jai lu la notice mai bon une seul kestion exquil ya dé riske detre enceinte meme si je pren tré bien la pilule jai toujour peur de tombé enceinte alor ke je ve encor faire un grand mariage en faite ma kestion cetai ya combien de riske detre enceinte meme en prenen la pilule et une autre kestion moi jai deçidé de la prendre a 19h00 du soir exque je pe avoir une relation meme avant de lavoir prise la pilule voila mé kestion donc voila merci pour votre attention et vos reponse a lavance
L
14 novembre 2005 14:36
la pillule est fiable à 99.99 % (suffit que tu fasses partie des 0.01 % et t'es bonne pour pouponner)

Sinon, pour être sur, toutes ces questions, vaut mieux les poser à ton gynéco ma belle winking smiley

l
14 novembre 2005 15:00
il suffit que tu prennes la pilule tous les jours au même moment.

----------------------------
jai deçidé de la prendre a 19h00 du soir exque je pe avoir une relation meme avant de lavoir prise la pilule voila mé kestion donc voila merci pour votre attention et vos reponse a lavance
------------------------------

mais bien sur ça n'a rien à voir

et même si t'as une pilule qui se prend sur 3 semaines, tu peux faire l'amour pendant la semaine où tu ne la prends pas.

le risque comme ditn lalafifi est de 0.01 %, il suffit de faire partie des pas de bol.
l
14 novembre 2005 15:10
Salam !

mes félicitations pour ta futur mariage inch'Allah

une question d'abord :
tu la prends sans avis médical? c'est pas ton madecin qui te la prescrit? il est la pour répondre a chacune de tes questions et surtout a suivre ton évolution

enfin bref comme le dit lalafifi elle est fiable a 99.99 %
mais il aurait fallu la prendre quelque mois (2 mois environ) avant pour que ton organisme s'habitu
puis il faut la prendre le 1er jour de tes règles
k
14 novembre 2005 21:55
c mignon smiling smiley tu sais l'effet ne s'estompe pas dans la journée du moment ke tu lo'oubli pa tu faire ca quand tu ve avec ton mari

Félicitation pour ton mariage ( mais ne te sens pas obligé de nous parlé de ta vie privé, a ce niveau la ca se fait pa normalement winking smiley )
P
14 novembre 2005 22:46
LailaK a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> enfin bref comme le dit lalafifi elle est fiable a
> 99.99 %
> mais il aurait fallu la prendre quelque mois (2
> mois environ) avant pour que ton organisme
> s'habitu
>

t'as vu ça où?
b
14 novembre 2005 23:32
il me semble qu'il existe plusieurs marques de pilules, qui correspondent plus ou moins à certains organismes.

plutot que de se jeter sur n'importe quoi, il vaut mieux demander l'avis de son médecin car certaines femmes ont eu des problèmes de santé suite à une mauvaise prise de la pilule.

ça peut se révéler dangereux... sad smiley

m
15 novembre 2005 00:00
De toute façon la pilule n'est pas donnée en vente libre elle est prescrite sur ordonnance donc ton médecin sera le seul à te conseiller.
ET d'accord avec les autres filles, tu as 0,001% de chance de tomber enceinte.
Si tu as vraiment peur que ça t'arrives alors évite les rapports pendant ta période d'ovulation.
f
15 novembre 2005 00:05
NON IL FAUT INSTALLER UN STERILLE LAIT
b
15 novembre 2005 00:11
fc nantes a écrit:
-------------------------------------------------------
> NON IL FAUT INSTALLER UN STERILLE LAIT


je c pas ki t'es fc nantes mais t'es excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
f
15 novembre 2005 00:15
de rien bulle
l
15 novembre 2005 09:15
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> LailaK a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > enfin bref comme le dit lalafifi elle est
> fiable a
> > 99.99 %
> > mais il aurait fallu la prendre quelque mois
> (2
> > mois environ) avant pour que ton organisme
> > s'habitu
> >
>
> t'as vu ça où?
c'est mon doct qui me la conseillé ainsi j'ai pu faire une prise de sang au bout de 3 mois pour voir si tt est ok



n
18 novembre 2005 09:18
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> la pillule est fiable à 99.99 % (suffit que tu
> fasses partie des 0.01 % et t'es bonne pour
> pouponner)
>
> Sinon, pour être sur, toutes ces questions, vaut
> mieux les poser à ton gynéco ma belle
>
>


merci c gentille les fille de mavoir repondu meme si setai pr vs des kestion bete mai je suis tellemen mefiante ke je voulai avoir une reponse de vs merci encor lé filles
n
18 novembre 2005 09:21
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> c mignon tu sais l'effet ne s'estompe pas dans la
> journée du moment ke tu lo'oubli pa tu faire ca
> quand tu ve avec ton mari
>
> Félicitation pour ton mariage ( mais ne te sens
> pas obligé de nous parlé de ta vie privé, a ce
> niveau la ca se fait pa normalement )


oui peu etre ke sa se fai pa ds lislam de parlé de te relation sexuelle avec ton marie mai je suis une debutante on va dire ke je voulai dé reponse de kelkun ki a de lexperience imagine jai 5frer et je suis la seul fille meme mé amie son encor pa marié donc je vai pa demandé conseil a ma mere ki a 56ans je sai meme pa si ds sa vi elle a deja pris la pilule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook