Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen lui dire ?
b
22 janvier 2008 13:11
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus
22 janvier 2008 13:22
tu as 108 ans ?

enfin bref et bien parle lui en je vois pas pourquoi il faudrait trouver des astuces, des fois il faut savoir prendre son courage a deux mains.

Au moins tu auras esssayé sans jouer le vice
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 janvier 2008 13:22
envoi lui un bouquet de fleur avec une petite carte, ne lui mettant ton numéro, lol, franchement je c pas, soit direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
22 janvier 2008 13:40
ma ma maniere j'aurais fait sa:

bonjour, j'entame la discussion avec lui et lui dire qu'il me plait et basta!

c pa la mort

sa passe ou sa casse!

c t mon opinion après fait le a ta sauce!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
22 janvier 2008 15:48
merci pour vos suggestions, des fois c'est ce ke je me dit, faut oser meme si aprés c'est la cata ! au moins j'aurais essayé !! je vais y aller franco aprés on verra, je vous tiens au courant !
h
22 janvier 2008 16:21
Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus

vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...
y
22 janvier 2008 16:29
deja il ne faut pas etre dingue d'une personne sans meme la connaitre!! evil
22 janvier 2008 16:46
tu l'abordes normalement en restant respecteux et je te conseille pas de lui dire que tu as flashé sur elle ,que tu veux sortir avec elle pour la connaitre et tout,sois naturel parle de tout et de rien ,du boulo par exemple grinning smiley t'as di ke tu la voi pour des raisons professionelles, moi le genre de gars que je connais meme pas et viens me dire ça walah ça me brusque et ça me rebute à vie grinning smiley surtout quand j'ai pas d'attirance pour lui je sais pas pourquoi,essayes de la connaitre et la mettre en confiance meme si ça prends du temps,elle peut tomber amoureuse de toi inchalah ,
possible que c'est toi qui changera d'avis aprés avoir fais connaissancegrinning smiley
bref ça dépend de vous deux,il suffit qu'il yait affinité et respect
Inchalah ça sera une belle histoireIn love
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
u
22 janvier 2008 17:00
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus

vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...




Franchement dire t "charmant" sa craint un peu... sa fé thumbs down enfin...
h
22 janvier 2008 17:16
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus

vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...




Franchement dire t "charmant" sa craint un peu... sa fé thumbs down enfin...


kestu veux qu'elle dise jsuis dsl mé charmant c'est correct...ca passe tranquille en montrant qu'elle le trouve bogosse mé sans faire la crevardethumbs up
elle va pas lui sortir " tu es magnifikement beau " ou 1 truc de loveuse de ce genre des son premier complimentthumbs down
p
22 janvier 2008 17:25
Fais lui des petits compliments à chaque fois que tu le voisIn love
Montre lui que tu ne lui es pas indifférente sans pour autant être "rentre dedans"

Aprés tu verras s'il est récepteur, si oui, c'est bon signe..


Est ce que c'est réciproque entre vous?
22 janvier 2008 17:55
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
tu l'abordes normalement en restant respecteux et je te conseille pas de lui dire que tu as flashé sur elle ,que tu veux sortir avec elle pour la connaitre et tout,sois naturel parle de tout et de rien ,du boulo par exemple grinning smiley t'as di ke tu la voi pour des raisons professionelles, moi le genre de gars que je connais meme pas et viens me dire ça walah ça me brusque et ça me rebute à vie grinning smiley surtout quand j'ai pas d'attirance pour lui je sais pas pourquoi,essayes de la connaitre et la mettre en confiance meme si ça prends du temps,elle peut tomber amoureuse de toi inchalah ,
possible que c'est toi qui changera d'avis aprés avoir fais connaissancegrinning smiley
bref ça dépend de vous deux,il suffit qu'il yait affinité et respect
Inchalah ça sera une belle histoireIn love


salam


bsahaorraha est une fille je crois......


sinon je serais pour la technique où tu engages la discussion et tu lui fait comprendre très subtilement qu'il te plait mais sans faire du rentre dedans et de là tu veras si il est interessé ou pas....
je veux pas te casser ton délire mais il a peut etre une petite amie déjà, ou fiancée etc... tu t'es renseigné là dessus déjà?
Et aussi je trouve que "je suis dingue de lui" c'est un peu beaucoup sachant que tu ne le connais même pas... tu as peut etre eu le coup de foudre mais je doute que ce soit plus...

en tout cas bon courage et tiens nous au courant
kheir inchallah In love

yawning smiley
D
22 janvier 2008 18:43
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus

vazi direct t'engage la converss sur nimporte koi bla bla bla et t'enchaine " franchement t'es charmant " mé bon ca c'est plus notre technik a nous les gadio c'est pas tré subtil c'est vrai mé bon...




Franchement dire t "charmant" sa craint un peu... sa fé thumbs down enfin...


kestu veux qu'elle dise jsuis dsl mé charmant c'est correct...ca passe tranquille en montrant qu'elle le trouve bogosse mé sans faire la crevardethumbs up
elle va pas lui sortir " tu es magnifikement beau " ou 1 truc de loveuse de ce genre des son premier complimentthumbs down


Surtout avec un accent "racaille" lol ou du sud ... marseillais ou bien mdr

Genre Frranch'mennnnt té charrrmannnt hein" Clap
l
23 janvier 2008 00:35
pssssssssss
je crois que je vais en mourrir de rireeeeeeeeeeeeeeeee
mon dieu foncé on a qu une vie
c malheureux ca


allez rrrrgh arrete de plaisanter ,je t ai reconnu!!!
oups c pas toi Cool
c
23 janvier 2008 01:37
ouai mai c facile a dire,

tu mdira kan tora franchi le pas?
A
23 janvier 2008 06:35
Citation
bsahaorraha a écrit:
Voilà j'ai rencontré une personne qui m'intéresse bcp ms je sais pas comment lui dire, ms c trés délicat, je la vois une fois par semaine pr raisons professionnelles, je suis dingue de cette personne, avez vous des astuces pr se faire remarquer sans en avoir l'air, histoire de faire réagir ! vos conseils st les bienvenus

Tu es sure qu'il te merite?

Ca se trouve il te merite pas le gars, alors laisse tomber...je sens que c'est un mec pourri
l
23 janvier 2008 11:36
Citation
chebayabiladia a écrit:
ouai mai c facile a dire,

tu mdira kan tora franchi le pas?


si c pour moi
c deja fait depuis 2ans que je suis mariée!!!
et sincerement j y suis allée franco...tu me plais et c idem pour toi... est ce que tu veux etre mon mari???
c est clair net et simple

mais merci pour l inquietudesmoking smiley
K
23 janvier 2008 11:41
Citation
yaska a écrit:
deja il ne faut pas etre dingue d'une personne sans meme la connaitre!! evil

Mais qu'est ce que t'en sais twa? hein? ti pa sentimental & sensible comme nous..ta pa de coeur..ispis di cartésien spinning smiley sticking its tongue out

wé faudra m'expliquer comment on peut etre dingue de kk1 qu'on connait pas perplexe
y
23 janvier 2008 11:53
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
yaska a écrit:
deja il ne faut pas etre dingue d'une personne sans meme la connaitre!! evil

Mais qu'est ce que t'en sais twa? hein? ti pa sentimental & sensible comme nous..ta pa de coeur..ispis di cartésien spinning smiley sticking its tongue out

wé faudra m'expliquer comment on peut etre dingue de kk1 qu'on connait pas perplexe


mdrrrr!!


nan mais c'est vrai lol, c'est trop facile d'etre raide dingue du premier venu!! Faut garder les pieds sur terre un peu! grinning smiley
B
23 janvier 2008 12:16
Salamsmiling smiley,


Il y a une différence entre être amoureux et avoir un coup de coeur.
Je pense que la miss fait référence au second.

Elle le fréquente un minimum, donc elle sait plus ou moins si ça peut être son genre ou non.
Donc son coup de coeur peut-être légitime.

Pour le reste, je ne crois pas que lancer un "tu es charmant" soit la meilleure technique de séduction.grinning smiley
Il y a des manières plus subtiles de faire passer le message...

Je suis de celle qui pense que les filles devraient seulement se contenter de transmettre l'information principale inhérente à leur statut: célibataire, fiancée ou mariée. Effectuer une veille commerciale minimum: en savoir plus sur son statut.
Ensuite, c'est au Rajel de traiter l'information, de l'analyser puis d'établir un plan de prospection si celui ci considére la miss comme une future subscriber potentielle.tongue sticking out smiley

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook