Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen ça s appelle svppppppppppppp
e
9 octobre 2006 14:05
Pour les soeurs qui ont dejà été à fes vous avez surement deja due en voir..
Dans les marché les femmes font du trid/ rfissa qu elle font cuire sur des espece de grooooosse boule en "fonte" (je pense) j aimerais m en procurer une mais je n ai NI LE NOM ni l i déée de l orientation de mes recherche!!

Please les filles si vous savez dites le moi moody smiley
9 octobre 2006 14:11
si tu parle de ce fameux plateau en cuivre, c'est un M'ri! mais je ne pense pas que tu en trouveras en France, mais Allah ou allam quelqu’un a peu être penser, à les importer pour les vendre iciwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
9 octobre 2006 14:12
non c pas tro un plateau tcé c une grosse boule sur pied super brulante en faites c un gros ballon et les femmes posent les feuilles dessus...
n
nah
9 octobre 2006 14:31
je sais pas comment sa sapelle mais mon oncle en na achete1 a ma mere en poterie que tu pose sur le feu elle a ma encore essaiéwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
e
9 octobre 2006 14:39
non c pa de la poetrire mamoisel grinning smiley

c du truc dure lol
r
9 octobre 2006 15:45
Cette boule est généralement en poterie, ça se vend aux alentours de Marrakech, du côté de l'Ourika.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
r
9 octobre 2006 15:46
Oups j'ai oublié de vous dire le nom : "Terrada" venant du mot Trid
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
e
9 octobre 2006 16:02
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALALALA RIRIFLEUR SI JLA TROUVE JTE FAIT ENVOYé ..... DU TRID!!!!
r
9 octobre 2006 22:08
Citation
elf lila a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALALALA RIRIFLEUR SI JLA TROUVE JTE FAIT ENVOYé ..... DU TRID!!!!

Merci beaucoup, mais je suis plus près que toi de Marrakech.
J'habite Casablanca.

(tm)
n
nah
9 octobre 2006 22:50
Citation
ririfleur a écrit:
Cette boule est généralement en poterie, ça se vend aux alentours de Marrakech, du côté de l'Ourika.
c ce ke je disais sad smileygrinning smiley mon oncle la acheté a azemour
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook