Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme quoi, les bonnes choses nous arrivent quand on s'y attends le moins...
20 mai 2013 11:00
Salam ahlikoum les yabis,

Ma soeur m'a fait découvrir un magazine il s'appelle " imane ", je le découvre petit à petit, et de ce fait j'ai trouvé un article interessant et qui redonne espoir aux personnes qui ont perdu foi en l'amour.

Allah est grand, " car après la difficulté, il y a certes une facilité " sourate 94 verset 5

Voici l'article :

[www.imanemagazine.com]

Bonne lecture smiling smiley
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
20 mai 2013 12:51
Belle histoire, entierement halal du debut a la fin et romantique a la fois !
Comme quoi il y a des freres du Maroc biens !
20 mai 2013 13:14
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Belle histoire, entierement halal du debut a la fin et romantique a la fois !
Comme quoi il y a des freres du Maroc biens !

Oui al hamdoullilah, il existe encore des hommes biens et heureusement grinning smiley
M
20 mai 2013 16:55
ca parle de koi miss?
20 mai 2013 21:57
Très belle histoire!
n
20 mai 2013 22:14
Ma shaa Allah elle est partis au bled dans le but de passer du temps avec sa famille et de passer son mois de ramadan,et en un mois elle se retrouve mariee.tres belle histoire,ne jamais sous estimee les doha as,certaines doivent patienter pour avoir ce qu elles desirent;et d autres ont sa en un temps record
21 mai 2013 08:59
salam ahlikoum,

En gros, c'est qu'il faut savoir patienter, car Allah est avec les patients, kheir in sha Allah
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook