Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMME PROMIS LES FILLE MON RETOUR AVEC PHOTO SUR PRESTIGE NADIA ET SALLE...
D
16 mars 2015 16:44
Merci ahlam. Et bien wallah koun kan 3andi lwakt. Ko Warritkom les photo de mon baptême
17 mars 2015 14:37
bonjour Delafleuralarose,

c'est vraiment trop beau tbarkellah, j'ai vraiment adoré..
je suis en plein préparatifs pr mon mariage qui aura lieur inchallah en septembre ila bgha Allah, et j'hésite toujour pour le traiteur, Nadia t'as laissé la table à combien stp ? et c'était quoi le menu ?
Merci d'avance et encore félicitations.
c
17 mars 2015 17:31
Bonjour soumaz26


Tout d'abord Allah ikemel blkhir , Allah i3awen pour les preparatifs

Je veux te dire de foncer sur le traiteur et je te recommande sans hesitation PRESTIGE NADIA , mon mariage s'est deroule le 21 fevrier dernier et c'etait juste magique . Je remercie en premier lieu mes parents, mon mari et toute la famille , ainsi que tous les gens qui m'ont soutenu pour que ca se deroule comme je voulais et je remercie Prestige Nadia de tout mon coeur , ce n'est pas pour faire de la pub gratuitement, mais cette dame est juste magnifique . Elle s'est occupee de toute l'organisation de A a Z . Elle offre un service de PRESTIGE tout comme son nom l'indique , je suis heureuse de parler d'elle parce que elle a fait de ma fete de mariage, une journee inounbliable , je dirai mes fetes , etant donne que je l'ai prise aussi pour ma fete de fiancaille , pour cette derniere c'etait une organisation et un service de professionel aussi , rien a dire je suis tellement satisfaite et heureuse de son travail que je ne peux cesser de la remercier .

Si tu hesites et que le stress commence a se faire remarquer , je viens te dire que ca ne sert a rien meme si c pas possible d'y echapper , moi meme j'y suis passee, mais une fois que commence la soiree du jour J tout s'oublie , si tu veux etre tranquille et etre sure que ton mariage sera parfait comme tu le souhaites ,si tu souhaites ne pas te poser des tas de questions du genre est ce que l'organisation sera bonne , est ce que la nourriture sera bonne ,est-ce que le traiteur va respecter mes envies et mes gouts..... prend PRESTIGE NADIA , c'est une vraie organisatrice de mariage , une professionelle qui sait ce qu'elle fait ,et offre un service honnorable et toute ta famille sera satisfaite du travail , tout comme la mienne ainsi que les amis et les invites , tout le monde ne jure que de son nom .

Je tiens a te preciser un truc , durant ma soiree , elle etait presente du debut a la fin , un travail plus que parfait , et a chaque fois que je croisais son regard , je ressentais un bonheur et une tranquilite que je souhaitent a toutes les futurs mariees , elle etait la a faire son travail mais en meme temps je voyais dans son visage et ses yeux , qu'elle partageait ma joie cette nuit la , ainsi que le jour de mes fiancailles elle etait presente du debut a la fin , et elle partageait ma joie de tout son coeur .

Tout etait parfait , une decoration de reve , tout etait classe et a la hauteur de mes envies , des couleurs harmonieuses , elle peut te conseiller les meilleurs prestataires sur le marche , avec elle j'ai pu avoir une Neggafa professionelle dont je suis extremement satisafaite NEGAFA MARJANA , je tiens a la remercier egalement , un travail de professionel , un tres bon coeur aussi tout comme NADIA PRESTIGE toutes les deux sont a l'ecoute de la mariee et tu te sens comme une vraie reine , avec negafa Marjana Souad je me suis sentie comme une vraie reine , je prendrai le temps de parler de marjana dans un autre topic . Pour revenir a PRESTIGE NADIA , elle m'a propose aussi differents orchestres et tout ca en respectant mon budjet , j'en ai vu quelques uns ,mais le meilleur de tous c'est Ghninou Reda que je recommande aussi thumbs up et c'est grace a elle que je l'ai connu , pour te dire c'est un professionel , pour moi le numero 1 , et je suis sure que tu ne pourras qu'etre satisfaite de son travail si tu n'as pas encore decide quel orchestre prendre , il est il est juste parfait , la voix , l'ambiance , la presence , le partage de notre joie , il merite toutes les eloges .

Avec Nadia j'etais satisfaite hamdouAllah ,je reviendrai sur le topic pour parler encore des details de ma soiree sinon je finirai pas la tout de suite .

Pour le budjet Nadia prestige propose ses services en fonction du budjet , tout en restant dans une presentation raffinee et classe , et toujours une qualite de service irreprochable

Allah ikeml 3lik bilkhir ,pour les conseils que je souhaiterai donner : tout se passera bien inchaALLAH surtout avec PRESTIGE NADIA , degage le stress si tu peux et profites de chaque instant .

17 mars 2015 18:26
Mabrouk 3lik CURE ma chérie lah itabat lgharss
stp peut tu nous filé des photos ainsi que les tarifs de tes préstataire
m
17 mars 2015 19:17
Hello les filles plz je voudrais le contact de nadia prestige vous m'avez donne envie d aller la voir grinning smiley
c
17 mars 2015 23:44
Bonsoir Sherazade ,

Pour les photos je vais essayer d'en poster des que je peux , etant donne que je suis en voyage e , pour les tarifs comme j'ai dit auparavant c'est variable en fonction de ce que tu veux ; et si tu choisis juste le service de traiteur ou un pack complet .

Pour MARIAMA 21

Tu peux trouver ses cordonnes sur google et sur facebooK aussi

Bonne soiree
18 mars 2015 09:31
Bonjour cure,

Merci pour ton retour si parfait et pour tous ces détails, contente que tout s'est bien passé pour toi smiling smiley en revanche, peux-tu m'indiquer le menu que tu as choisi et le tarif afin d'avoir une idée stp si ça ne te dérangé pas, je sais que c'est très variable mais besoin de connaître plus de détails.
D
19 mars 2015 15:42
Cure 10000 félicitations ma belle , tt ce que t as dit sur prestige nadia et100/100 vrai on lisant ton MSG j ai ressenti tt ce que t as dis car moi aussi j ai vécu la même chose que toi . T as pu exprimer tt ce que j ai pas pu dire sur prestige nadia je la remercie encore une fois . C est une personne chaleureuse , sérieuse et très professionnel .
D
21 mars 2015 00:57
Mariama voilà le tel de prestige nadia 0667210021
S
21 mars 2015 21:26
Merci cure pour ton retour ça me rassure plus sur prestige Nadia
22 mars 2015 00:10
Merci cure pour ton retour madame prestige nadia est une dame d honneur , très professionnel elle a un grand cœur et sérieuse dans son travail sans oublié sa présence dans les mariage jusqu à la fin chose qu on ne voit plus chez les autres traiteurs. Côté traiteur je ss très rassuré hadoullah et à l'aise . Tarabiscot ikamal 3lina belkheir
S
23 mars 2015 21:25
Soumaz je pense qu on a le même prénom hhhh. ,pour prestige Nadia. Tu dois aller la voir comme nous a dit cure c est très variable
26 mars 2015 22:27
Soumaz il faut commencer par fixer une date en sep et réserver la salle 3ad le traiteur...
S
30 mars 2015 22:48
Sucrezineb mais moi j ai pas le mariage en septembre
D
14 mai 2015 14:48
Souliez nn Zineb parlait d une autre personne
S
27 mai 2015 23:28
Ahhh. Ok delafleur. Merci pour tt les filles moi aussi je vais vous faire un retour détaillé de ma soiree
D
23 juillet 2015 02:51
On attends ton retour ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook