Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fo koi comme pieces pour ouvrir un compte ds une banque marocaine a paris???
g
29 avril 2007 17:37
salam laikom freres et soeurs
voilà tt est dit dans la question, il me fo koi comme peices pour ouvrir un compte a la banque chaabi??
et pour les frais ça sera combien par année??
chourkran bezzaf
a vous
29 avril 2007 17:44
J'en ai ouvert un aussi au Bled à la Banque Chaabi. Mais ça date tellement que je ne sais plus quels papiers j'avais fourni. Rends-toi sur place et demande un formulaire des pièces à joindre ou demande directement au guichetier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 17:44 par Nadjah 59.
h
29 avril 2007 19:08
carte de sejour ou carte d'identité et carte d'identité marocaine cy tout
29 avril 2007 19:11
carte nationale Marocaine , c'est tout , il te prenne pas la téte , pour eux , des nouveaux clients , c'est bénéfique pour eux ...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
29 avril 2007 21:41
perplexe
Citation
angelo a écrit:
carte nationale Marocaine , c'est tout , il te prenne pas la téte , pour eux , des nouveaux clients , c'est bénéfique pour eux ...(tm)

exact et je crois ke c sans frais

perplexe
30 avril 2007 21:04
Citation
angelo a écrit:
carte nationale Marocaine , c'est tout , il te prenne pas la téte , pour eux , des nouveaux clients , c'est bénéfique pour eux ...(tm)


hé hé exact thumbs up
ca fait toujours des pepettes dans la popoche
w
wiz
1 mai 2007 10:35
Salam

est ce que je peux ouvrir un compte directement du net chez attijariwafa bank ? ou à quelque part à Paris?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
E
17 mai 2007 23:50
J'ai retrouvé leur numéro de téléphone dans mes papiers.

Je pense que tu peux les apeler au téléphone 0820 899 899. Franchement, mon conseiller est super sympa dans le 15ème à Paris à côté du consulat.

Chez Chaabi, je les trouvent un peu trop administration.

Salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook