jolie_marocaine [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 février 2008 10:38 |

29 février 2008 10:51 |
!!
!! C'est cette vidéo et meskina la meuf en photo ils ont juste rajouté sa tête !! 29 février 2008 11:03 |
et je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas été question de réglementer un peu + ces dérives et ces "chasses aux sorcieres" fallacieuses ...29 février 2008 11:10 |
c'est hallucinant!! merci pour les précisions
!! ça devient une poubelle Youtube. 29 février 2008 13:00 |
!!
même si c'est vrai que c'est grave ce qui se passe , on prend des photos a leur insu , on fait des montages etc... et c'est choquant parfois mais c'est la vie , y a des rageux des haineux fi had zman et il faut faire avec !! Allah Y Ba3dna Menhoum29 février 2008 13:36 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,
je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???![]()
il faut etre vraiment frustré pour en arriver là!
[fr.youtube.com]
29 février 2008 14:02 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,
je suis tombée sur un enregistrement audio sur youtube d'un homme qui parle mal à sa copine. je ne comprends pas pourquoi d'une on ose mettre la conversation et la photo de la fille sur le net et de deux comment un mec parle aussi mal à une fille???![]()
[fr.youtube.com]
29 février 2008 14:13 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,
[fr.youtube.com]
29 février 2008 16:28 |
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,
lien effacé
, avant k'on se marie ti li 2

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
29 février 2008 17:33 |
Citation
karim_92 a écrit:Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,
lien effacé
nan, tout simplement sa s'appelle, "drésser" sa copine![]()
tinkiéte tu va y passer, avant k'on se marie ti li 2
![]()
attend tu drésse pas une gazelle, sé elle ki va diriger dans le futur foyer