Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme si que je n'avais jamais exister
s
10 janvier 2013 21:20
salam alikoum tout le monde voila si je vous ecris aujourdhui c'est parce que je suis arrivé a bout je me sent super mal je souffre je ne fait que pleurer j'ai deja raconter mon histoire pour celles qui la conaisse et la je vous raconte la suite des evenements ben il a vue mon pere il lui a parler il lui a dire mon pere le jour ou tu serq vraiment prée pour le mariage on reparlera ensemble ca s'est passer dimanche puit il ma appeler le soir meme j'ai toujour pas voulu decroché il a parler a ma grande soeur il lui a dit qu'il voulais juste qu'on s'explique lui et moi mais j'ai pas voulu repondre il ma envoyer un sms en me disant bonne nuit voila j'ai pas repondu a son sms non plus je sais tres bien que j'ai fauter jaurais du decroché mais j'ai eté influencé par mes parent enfin bref et depuis il ne ma plus rappeler il n'as plus donner de signe de vie le 7 janvier céter mon anniversaire bien il ne ma pas appler jai eu vraiment vraiment vraiment tres tres mal au coeur je ne fait que pleurer depuis je suis perdu je ne sais plus quoi fair je me dit que cette fois si que je l'ai perdu pour de bon a votre avis vas il me rappeler ?????? si il m'appel cette fois si c'est sur que je decrocherai sa fait 15 jour que sa dure j'en peu plus je l'ai jouée trop fierté avec lui et aujourdhui je regrette mais je ne peu plus fair marche arriere que fair mes amis qu'en pensez vous je n'en peux plus svp ne me juger pas de critique svp mon moral est deja au plus bas merci de bien vouloir me comprendre merci d'avance salam
B
10 janvier 2013 23:52
On tavait prévenu désole ma soeur il fallait se comporter en adulte et lui parler voilà résultat mnt tu pleure et tu attend son appel.
Tu aurai aimer qu'il te fasse ça?ok.il avait une excuse il fallait trouver une autre solution et tu es influencé par tes parents
il les à même appeler personne ne la calculé, désole mais c'est un comportement du gamin.

Ps: j.anniversaire smiling smiley
h
11 janvier 2013 00:50
pourquoi tu l'appelerais pas?moody smiley
l
11 janvier 2013 00:54
salem

désolé mais tu la cherché tous sa,

c'est normal le mec tu la soulé j'aurais fais pareil à sa place, il va pas te courir après Ad Vitam Aeternam
11 janvier 2013 01:01
salam,

Bah tu veux pas décrocher mais tu attends ses appels... tu prend plaisir à le voir te courir après comme un toutou, c'est ça ??
l
11 janvier 2013 01:05
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Bah tu veux pas décrocher mais tu attends ses appels... tu prend plaisir à le voir te courir après comme un toutou, c'est ça ??



finalement j'arriverais jamais à comprendre les femmesIll

elle veut qu'il appelle mais elle veut pas décrocherHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 01:27 par Hind42000.
s
11 janvier 2013 01:25
nnnn moi au debut je voulais le punir pour se qu'il m'avais fait c'est pour cela que j'ai pas voulu repondre en plus j'ai grave etait influencé rrrrrrrrr il est partie pour de bon cette fois si hein??????? comment vois tu la suite des evenement ??????? bisou
11 janvier 2013 01:43
le punir??? tu as cru qu c etait ton enfant ou koi

c est pas non plus un chien ! tu croyais qu il allait continuer a te courir apres

le jour ou tu comprendra qu un homme n est ni un chien ni un petit enfant, tu pourra etre prete pour le mariage!

dans un couple, la communication est tres importante! certes tu avais le droit de ne pas repondre a ses appels pour lui faire comprendre ta colere mais rapidement tu aurais du prendre les choses en main et convenir d un rdv pour mettre les points sur les i

franchement je ne te souhaite pas de te marier avec parce que commencer un mariage sur de telles bases n est pas bon pour une vie future avec lui et avec sa famille: je ne pense pas que ton image soit bonne aupres de ses parents et si jamais tu reviens avec lui, ton image sera tellement mauvaise que la belle famille ne voudrait pas de toi et pourrait l influencer. meme vis a vis de tes parents: quelle image auront-ils de lui.

tu as voulu jouer, tu as perdu : a trop vouloir jouer la fiere, tu as perdu ta dignite. Dans un couple, il faut parfois mettre sa fierte de cote et surtout COMMUNIQUER sinon le couple va droit dans le mur.

franchement t as tout gache: la meilleure chose est que chacun suive sa route
l
11 janvier 2013 01:48
Citation
starlette0018 a écrit:
nnnn moi au debut je voulais le punir pour se qu'il m'avais fait c'est pour cela que j'ai pas voulu repondre en plus j'ai grave etait influencé rrrrrrrrr il est partie pour de bon cette fois si hein??????? comment vois tu la suite des evenement ??????? bisou

comment je vois la suiteperplexe
alors attend je vais regarder dans ma boule de Cristal
je vois beaucoup de souffrance, beaucoup de larmes, tu es quelqu'un d'influençable, immature peut -être trop amoureuse, tu fais trop la fiere diva

alors pour quoi tu ne prend pas ton courage à demain et de l'appeler et lui dire ce que tu a sur le cœur grinning smiley

ne me remercie pas
sa fait 200 euros passe en mp que je te donne mes cordonnés je n'accepte pas les chèques ni paiement en plusieurs fois winking smiley
s
11 janvier 2013 01:54
lol tu sais quoi je vais l'appeler wallah que je vais l'appler mais chui sur qu'il ne repondra pas a mes appel mais vous savais quoi voius avez tout a fait raison je n'ai rien a dire mais comme vous dite j'ai joué et j'ai perdu pourquoi l'appler alors???
l
11 janvier 2013 01:59
tu peux pas savoir ce qui va se passer tant que tu n'as pas tenter

peut etre il ne va pas te repondre

peut etre il va te repondre

peut etre il va etre content

peut etre il va t'envoyer balader

tu sais pas tant que tu ne l'apelle pas
s
11 janvier 2013 02:02
11 janvier 2013 02:03
le probleme d aujoud hui est qu il fo penser au futur : ce qui est fait est fait

j ai peur que ce soit trop tard por vous car trop de personne exterieur ont ete sollicites: un pb de couple doit rester dans le couple sauf cas extreme

si vous vous mariez, les bases de votre couple ne sont pas assez solide et quand c est pas solide et ben y a un moment tout s effondre!!!

en plus regarde deja les problemes avant le mariage, qu est ce que ca va etre quand vous serez sous le meme toit, parce parole de femme mariee, c est vraiment tout beau tout rose avant le mariage mais apres tu vois passer toutes les couleurs de l arc en ciel...

sincerement, tu aurais ete ma propre soeur, je t aurais dit de lacher l affaire, trop de degats ont ete commis et il,risque d y avoir de la rancune des deux cotes de la famille si vous continuez rnsemble

sur ce bonne nuitsleeping
11 janvier 2013 03:10
Citation
starlette0018 a écrit:
nnnn moi au debut je voulais le punir pour se qu'il m'avais fait c'est pour cela que j'ai pas voulu repondre en plus j'ai grave etait influencé rrrrrrrrr il est partie pour de bon cette fois si hein??????? comment vois tu la suite des evenement ??????? bisou
Apelle tu seras fixé , sache une chose : quand il t'appelais c'rtais surement pour communiquer et un homme qui veut communiquer prouve qu'il est mature , maintenant tu joues ta dernière carte , il est pas orphelin lui aussi il a des parents sauf que les tiens t'influence , sache que c toi perdante , tu veux le voir courir apres toi , mais tu cherche a prouver quelquechose ? Le fait qui veut se marier est une preuve deja ou tu aimes les mec qui te proposent l'hotel avant la khotba?
11 janvier 2013 09:30
Envoie lui un sms!
Ou appelle le

Tu etais pas bien et tu ne voulais pas lui parler
Mais maintenant c est bon
Tu veux parler ben tu l appelles
Pourquoi se compliquer la vie?

En Amour la fierté, c est idiot!
11 janvier 2013 09:30
Envoie lui un sms!
Ou appelle le

Tu etais pas bien et tu ne voulais pas lui parler
Mais maintenant c est bon
Tu veux parler ben tu l appelles
Pourquoi se compliquer la vie?

En Amour la fierté, c est idiot!
s
11 janvier 2013 10:50
merci ma chere pour ta reponse je vais l'appeler promie mais j'ai trop peur de sa reaction 15 jour de silence tu te rend compte???? ed3ouli svp je ne veux pas tout gaché mais j'ai peur que se sois trop tard salam
R
11 janvier 2013 11:18
Salam,

C'est le retour de flamme

Il fait, ce que tu lui as fait

Tu l'as ignoré...................................... Comme s'il n'avait jamais existé.

Une femme ne règle pas ses problèmes en faisant ce genre de choses '' j'attends qu'il m'appelle, puis je ne décroche pas, mais maintenant je veux qu'il m'appelle, mais il m'appelle pas ... ''


T'es sure que t'es prete pour te marier toi ?
11 janvier 2013 11:23
Salam,

Ce qui est bizarre là tu mets que tu as été influencé alors que dans les autres posts tu disais le contraire tu ne voulais pas répondre même si appelé ta mère (elle lui disait de voir avec ton père normal car il doit voir avec lui)

Bref, le mec est lui influencé par ses parents car pire que toi il a carrément remis en cause son futur mariage la veille à 2 reprises donc excuse moi mais logique qu'il doit voir avec ton père et non avec toi et logique la réaction de tes parents

La tienne moins il t'a appelé maintes et maintes fois tu n'as pas décroché pour l'envoyer chier ou lui dire ses quatres vérités tu as fais la morte et là il te rend l'appareil

Tu veux lui parler et bien appel le toi au lieu de remettre la faute sur lui sur tes parents
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
11 janvier 2013 11:40
hahahaha drabki o bka sba9ni o chka
Allah yechafik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook