Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu es comme des milliards d'étoiles qui éclairent ma douce nuit
B
31 octobre 2014 10:00
Slm 3alaykoum,

Dans le monde des kfr et des égarés il est facile d'observer et d'étudier le comportement absurde qui se déroule entre un homme et une femme.
Parmi ces comportements spécifiques à ce monde perdu il y a évidement la parlotte du male.
Comme chez les animaux, le mâle du monde perdu, entame une parade nuptial quand il est en chaleur et est séduit par une femelle qui a tout d'une bonne reproductrice, il va donc mettre en avant tout les signes d'un bon reproducteur et parmi ces signes, la rafales de mots que madame a tjr rêvé d'entendre.
Arrêtons nous un peu sur les rêves vocaux de madame et leurs origines.
Madame avant d'avoir les hormones qui partent dans tout les sens était une gentille petite fille, mais qui fut malheureusement très mal éduquée. Au lieu d'avoir comme modèles des figures islamiques, écouter des histoire structurant la mentalité dans le dine, d'etre éduquer dans le valeurs d'el ikhlass, de noblesse et sur la tradition des salaf et tabi3ine, au lieu d'etre formée comme il se doit dans l’excellence de la science, sur les traces des plus grandes personnes ayant jamais foulé la terre, elle sera au contraire soumise au formatage massive des kfr, opéré à travèrs la puissance médiatique, l'éducation nationale, les romans, l’environnement,le cinoche et la musique.
La petite fille est donc modélisée et voudra à son tour reproduire ce pourquoi elle a été faite et donc entre autre boire les paroles de son pendant masculin....
Eh voila que notre mâle entre en scène, dans un excès de décharge hormonale (ici on ne parle pas du dragueur mais du mec honnête) il part dans un délire lyric et sa bouche pourri produira les paroles les plus absurdes et les plus ridicules qui soient ,une longue liste débiles de: "sans toi je suis plus rien" "t'es tout pour moi" " y a qlq chose chez toi que je ne saurais décrire" "tu me fais vibrer" "tu es unique" ect.... tout ça avec l'attitude qu'il faut, le son et le rythme de la voix qu'il faut, certains meme vont jusqu'aux tremolos et autres effets vocaux du à une mauvaise gestion de ses émotions.
Tout cela n'est évidement que perdition et perte sèche!
S
31 octobre 2014 11:02
Salam a3leykoum, Beyber ! Que répondre à celà? perplexe

Encore tes remontrances, ton cerveau se repose de tps à autre ???
je te rassure je ne me laisse pas envahir ou dominer par mes émotions !
comme tu l as déjà souligné...
tu ne me connais pas et donc par conséquent mes émotions aussi.
Tu as l air de connaître tous ces mots ! Ça sent le vécu ????
Tu veux te racheter une conduite en balançant à tout va des parole semblables ?

Laisse ces mots aux gens qui veulent les proferer et les autres les accepter
Tu veux mettre le doute à tout le monde ???
C quoi le sujet du prochain post,

La cuisine et le ménage c est pas bien avc son mari ?
Les kfr c est vous !

En gros L amour c est tabou ! On en viendra tous à bout....
31 octobre 2014 11:05
Salem,

Ecoutes Beyber, tout ce que tu dis a travers les posts est vrai....mais il te manque l'art et la maniere de dire les choses...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
31 octobre 2014 11:06
Citation
sumyleymy a écrit:
Salam a3leykoum, Beyber ! Que répondre à celà? perplexe

Encore tes remontrances, ton cerveau se repose de tps à autre ???
je te rassure je ne me laisse pas envahir ou dominer par mes émotions !..
Slm wara7,
Malheureusement si, sinon tu n'aurais pas dit une telle énormité! et comme je ne crois pas que tu sois débile alors seul ton émotivité a pu altérer ton jugement pour lire mon texte comme une remontrance smiling smiley
m
31 octobre 2014 11:07
Slm aleykum

tout d'abord ce que tu décris ne se limite au monde des kafirs on le trouve meme chez les musulmans, par ailleurs, en quoi le romantisme est interdit au sein d'un couple marié?? sais tu que les plus grands poètes à l'époque étaient des arabo musulmans, les kafirs ont été crées par Allah "aza wajjal et meme s'ils ne suivent notre religion restent des êtres humains
B
31 octobre 2014 11:10
Citation
marokene59 a écrit:
Slm aleykum

tout d'abord ce que tu décris ne se limite au monde des kafirs on le trouve meme chez les musulmans, par ailleurs, en quoi le romantisme est interdit au sein d'un couple marié?? sais tu que les plus grands poètes à l'époque étaient des arabo musulmans, les kafirs ont été crées par Allah "aza wajjal et meme s'ils ne suivent notre religion restent des êtres humains

slm 3alaykoum,

Qui a parlé de couple marié? smiling smiley

Je sais que c'est dur pour une femme de voir les choses comme elles sont et notamment un texte, mais il faut faire un effort, afin de ne pas obliger l'auteur de rappeler l'évidence meme, c'est à dire ce que lui meme à écrit et qui peut se vérifier objectivement par tout le monde smiling smiley
S
31 octobre 2014 11:15
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Salam a3leykoum, Beyber ! Que répondre à celà? perplexe

Encore tes remontrances, ton cerveau se repose de tps à autre ???
je te rassure je ne me laisse pas envahir ou dominer par mes émotions !..
Slm wara7,
Malheureusement si, sinon tu n'aurais pas dit une telle énormité! et comme je ne crois pas que tu sois débile alors seul ton émotivité a pu altérer ton jugement pour lire mon texte comme une remontrance smiling smiley

Barak Allahoufik !
Maintenant il s avérerait que je ne sois peut-être pas débile, merci pour le compliment,
Et ceci n est pas un jugement ???? Peut être.
On va mettre ça sur notre émotivité à tous les 2
En tous les cas j ai tres bien compris ce que tu as écrit,
Je veux bien discuter mais pas être insultee merci.
B
31 octobre 2014 11:28
Citation
sumyleymy a écrit:
Barak Allahoufik !
Maintenant il s avérerait que je ne sois peut-être pas débile, merci pour le compliment,
Et ceci n est pas un jugement ???? Peut être.
On va mettre ça sur notre émotivité à tous les 2
En tous les cas j ai tres bien compris ce que tu as écrit,
Je veux bien discuter mais pas être insultee merci.

Mets ton émotivité de coté et fait appel à ta raison, puis trouve une phrase de moi ou je te traite de débile ou autre insultes? smiling smiley
S
31 octobre 2014 11:57
@beyber,

Ok je vais revoir ta copie !

Me relire, refaire une relecture de mes dires
Pour te dire à la fin
Si le coeur est saint, la parole sera sage
Sois comme la pluie, là où elle passe c est frais et propre.smiling smiley
31 octobre 2014 12:20
Salam

je préfère de loin un homme qui me dit des paroles positives et douces plutôt qu'un haineux sous couvert de religion.
P
31 octobre 2014 12:23
Et dire que certaines lectrices sont suffisement credules pour t accorder ne serait ce qu un minimum de credibilité....

M'enfin, chacun fait ce qu il veut, mais beyber ait au moins l'honêteté intelectuelle d'avouer que tu joues egalement au même jeu que ces mecreants que tu pointes du doigt, tu es tout aussi maniulateur et malsain. J'espere sincerement que tes tentatives de manipulation se limite à poster sur internet et sur ce forum et que dans la vrai vie tu n'auras jamais l'occasion d'appliquer tes interdits et preceptes sectaires à aucune âme innocente.

Allah y hdik.
C
31 octobre 2014 13:51
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Dans le monde des kfr et des égarés il est facile d'observer et d'étudier le comportement absurde qui se déroule entre un homme et une femme.
Parmi ces comportements spécifiques à ce monde perdu il y a évidement la parlotte du male.
Comme chez les animaux, le mâle du monde perdu, entame une parade nuptial quand il est en chaleur et est séduit par une femelle qui a tout d'une bonne reproductrice, il va donc mettre en avant tout les signes d'un bon reproducteur et parmi ces signes, la rafales de mots que madame a tjr rêvé d'entendre.
Arrêtons nous un peu sur les rêves vocaux de madame et leurs origines.
Madame avant d'avoir les hormones qui partent dans tout les sens était une gentille petite fille, mais qui fut malheureusement très mal éduquée. Au lieu d'avoir comme modèles des figures islamiques, écouter des histoire structurant la mentalité dans le dine, d'etre éduquer dans le valeurs d'el ikhlass, de noblesse et sur la tradition des salaf et tabi3ine, au lieu d'etre formée comme il se doit dans l’excellence de la science, sur les traces des plus grandes personnes ayant jamais foulé la terre, elle sera au contraire soumise au formatage massive des kfr, opéré à travèrs la puissance médiatique, l'éducation nationale, les romans, l’environnement,le cinoche et la musique.
La petite fille est donc modélisée et voudra à son tour reproduire ce pourquoi elle a été faite et donc entre autre boire les paroles de son pendant masculin....
Eh voila que notre mâle entre en scène, dans un excès de décharge hormonale (ici on ne parle pas du dragueur mais du mec honnête) il part dans un délire lyric et sa bouche pourri produira les paroles les plus absurdes et les plus ridicules qui soient ,une longue liste débiles de: "sans toi je suis plus rien" "t'es tout pour moi" " y a qlq chose chez toi que je ne saurais décrire" "tu me fais vibrer" "tu es unique" ect.... tout ça avec l'attitude qu'il faut, le son et le rythme de la voix qu'il faut, certains meme vont jusqu'aux tremolos et autres effets vocaux du à une mauvaise gestion de ses émotions.
Tout cela n'est évidement que perdition et perte sèche!

Beyber des fois ce que tu écris tiens la route mais là je dois t'avouer que tu pars un peu en sucette.
Les muslims ont le droit de se foutre en l'air de se mettre tout nu et copuler violemment avec leur épouse?
Moi je dirais sans souci
Le mari a le droit de faire hurler avec des sons aigus son épouse?
Evidememment
Ou bien est-ce layadjouz et un droit exclusif des kfr comme tu dis.
S
31 octobre 2014 14:05
Ouh! ptdr
Que t arrive t il cryxus ?
Le cri du coeur confused smiley
m
31 octobre 2014 14:05
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Dans le monde des kfr et des égarés il est facile d'observer et d'étudier le comportement absurde qui se déroule entre un homme et une femme.
Parmi ces comportements spécifiques à ce monde perdu il y a évidement la parlotte du male.
Comme chez les animaux, le mâle du monde perdu, entame une parade nuptial quand il est en chaleur et est séduit par une femelle qui a tout d'une bonne reproductrice, il va donc mettre en avant tout les signes d'un bon reproducteur et parmi ces signes, la rafales de mots que madame a tjr rêvé d'entendre.
Arrêtons nous un peu sur les rêves vocaux de madame et leurs origines.
Madame avant d'avoir les hormones qui partent dans tout les sens était une gentille petite fille, mais qui fut malheureusement très mal éduquée. Au lieu d'avoir comme modèles des figures islamiques, écouter des histoire structurant la mentalité dans le dine, d'etre éduquer dans le valeurs d'el ikhlass, de noblesse et sur la tradition des salaf et tabi3ine, au lieu d'etre formée comme il se doit dans l’excellence de la science, sur les traces des plus grandes personnes ayant jamais foulé la terre, elle sera au contraire soumise au formatage massive des kfr, opéré à travèrs la puissance médiatique, l'éducation nationale, les romans, l’environnement,le cinoche et la musique.
La petite fille est donc modélisée et voudra à son tour reproduire ce pourquoi elle a été faite et donc entre autre boire les paroles de son pendant masculin....
Eh voila que notre mâle entre en scène, dans un excès de décharge hormonale (ici on ne parle pas du dragueur mais du mec honnête) il part dans un délire lyric et sa bouche pourri produira les paroles les plus absurdes et les plus ridicules qui soient ,une longue liste débiles de: "sans toi je suis plus rien" "t'es tout pour moi" " y a qlq chose chez toi que je ne saurais décrire" "tu me fais vibrer" "tu es unique" ect.... tout ça avec l'attitude qu'il faut, le son et le rythme de la voix qu'il faut, certains meme vont jusqu'aux tremolos et autres effets vocaux du à une mauvaise gestion de ses émotions.
Tout cela n'est évidement que perdition et perte sèche!

Les arabes ont toujours été de grand poètes depuis toujours! La langue arabe est une langue magnifique et avant ils en faisaient des poémes magnifique donc pour moi les poémes hé trouve sa beau sa fait ressentir une certaine sensibilité par l'écrit et sa dégage quelque chose de fort!

Tu en penses quoi des poèmes anciens des arabes????
31 octobre 2014 14:13
si j'ai bien compris il faut attendre qu'ils soient mari et femme pour qu'il s'echangent les mots doux si c'est ça ce que tu veux dire je suis d'accord
S
31 octobre 2014 14:27
@Gold,
Et si il n y a pas de mots doux, d amour, de gestes bref ! Apres le mariage ?Heu
C la roulette russe qd même
C
31 octobre 2014 14:33
Citation
sumyleymy a écrit:
Ouh! ptdr
Que t arrive t il cryxus ?
Le cri du coeur confused smiley

Non je m'interroge c'est tout...
C'est quand même le top d'être épanoui au pieu muslim ou pas
31 octobre 2014 14:43
Le posteur n'a pas tord dans ce qu'il dit mais il ma fait faire une overdose du mot "kfr"
Je supporte plus lire C 3 lettres !!
Je prefere mecreant... offfffff
S
31 octobre 2014 14:49
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Ouh! ptdr
Que t arrive t il cryxus ?
Le cri du coeur confused smiley

Non je m'interroge c'est tout...
C'est quand même le top d'être épanoui au pieu muslim ou pas

Tu as raison, exprime toi cryxus,
L amour n a pas de religion
Mais vaut mieux se compléter et mener la danse à 2winking smiley
31 octobre 2014 14:50
"Je sais que c'est dur pour une femme de voir les choses comme elles sont et notamment un texte"

Sisi ...je te promets qu'on sait lire...et parfois meme....qd on a eu notre dose de "tu es l'amour de ma vie" , on arrive a refléchir .....c pas formidable le cerveau humano-féminin ?!

Les filles sont très mal éduquées ?
J'espere que tu parle en tant que parent ?
Par pitié dis moi que tu es papa et que tu fais au mieux pour eduquer tes filles dans les valeurs de l islam pour te permettre de critiquer l'éducation des parents !

Si certains de tes arguments sont vrais, ta maniere de parler et ton esprit aigris et reducteur ne te rendent pas services du tout ....du coups tu perd en credibilité c dommage ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook