Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
din comme en marketing
t
25 décembre 2011 00:20
salam,

J'ai remarqué que certaines filles (et graçons d'ailleurs) utilisent "din" comme du marketing! un peu comme les industriels utilisent aujourd'hui l'écologie pour vendre n'importe quoi!

Par exemple, j'ai remarqué que certaines pour justifier le choix de leurs mecs en disant qu'il est "fi din"!! alors que le mec la seule chose que le mec connait de l'islam est peut etre "salam alikom"!

Que chacun choisi ce qu'il veut, c'est son droit, mais venir se justifier avec "il est fi din", alors que le mec est mille lieu de cela, c'est une aberration!

Une de mes connaissance, qui a pris quelqu'un qui n'est pas du même origine, parcequ'elle aimé un type particulier, est obligé de justifier à chaque fois en disant que son mec il est "fi din" alors que le mec mange du porc, n'est même pas croyant!

IL y a 3 jours, j'ai une fille en hijab, elle était avec son copain, ils devaient avoir une vingtaines d'années, et ils se tripotaient en plein rue et parlaient d'un langage digne d'une discussion de bar!
k
25 décembre 2011 11:39
Citation
tenzago a écrit:
salam,

J'ai remarqué que certaines filles (et graçons d'ailleurs) utilisent "din" comme du marketing! un peu comme les industriels utilisent aujourd'hui l'écologie pour vendre n'importe quoi!

Par exemple, j'ai remarqué que certaines pour justifier le choix de leurs mecs en disant qu'il est "fi din"!! alors que le mec la seule chose que le mec connait de l'islam est peut etre "salam alikom"!

Que chacun choisi ce qu'il veut, c'est son droit, mais venir se justifier avec "il est fi din", alors que le mec est mille lieu de cela, c'est une aberration!

Une de mes connaissance, qui a pris quelqu'un qui n'est pas du même origine, parcequ'elle aimé un type particulier, est obligé de justifier à chaque fois en disant que son mec il est "fi din" alors que le mec mange du porc, n'est même pas croyant!

IL y a 3 jours, j'ai une fille en hijab, elle était avec son copain, ils devaient avoir une vingtaines d'années, et ils se tripotaient en plein rue et parlaient d'un langage digne d'une discussion de bar!



Même s'il ne faut pas généralisé ,je les souvent dit ici ,la religion a très bon dos pour justifier une relation dans un sens mais dans d'autres cas,on oublie vite bcp de choses
25 décembre 2011 12:50
LOL ma foi chacun fait ce qu'il veut

mais c'est vrai y'en a marre du marketing du din !
et le mot à la mode " pieux " "pieuse " à tout va si seulement les gens savaient le vrai sens !
j'en fais des overdoses Ill
n
25 décembre 2011 15:12
Enfin, un post trés interresant
tout a fait d'accord yen a vraiment marre de ces gens qui remix l'islam à leurs sauces et comme ça les arrangent alors qu'ils n'y connaissent absolument rien ,et le comble dans tous ça c'est qu' ils se permettent même de te donner des conseils
MDDRRRR,
H
26 décembre 2011 01:09
Mdrrr , ah ouii remixage de l'islam a fond !!!
entre le hijab fashion , maquillage a outrance etc , ohhh l'hijeb c pas fait pr se faire remarquer bien au contraire !!!
Pfff ! generation de merde , je redoute les prochaines...
L'kheir Inch'allah!
M
26 décembre 2011 01:23
Ca veut tout dire et rien dire a la fois

'il/elle est dans le din! Cest quelquun de bien mashaAllah'

Mais cest vrai que, superficiellement malheureusement, etre dans le din est utilisé comme un argument pour seduire lautre, convainvre les parents retissants, clouer le bec au personne contre...

Dommage que ce retour a l'islam ne soit que superficiel...

Allah ihdina thumbs up
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook