Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme m'en sortir?
h
17 mars 2014 11:30
En fait, j'ai un problème et j'ai peur que ça détruise mon couple donc j'aimerai connaitre vos avis avant que femme ne le sache :
- on m'avait parlé d'une voisine qui court derrière l'argent et prête à coucher avec même les sdf.
bref:
- je m'en fou, elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps sauf que depuis un certain temps elle me cherche en croyant que je suis comme les autres voisins et leurs fils qui ont couché avec elle.
donc :
et comme elle ne fait rien de spéciale dès qu'elle entend mes pas ( je suis gros donc lourd et quand je monte ou descends les escaliers tout le monde me connait à cause de mes pas), elle sort de chez elle en petits trucs trop court et trop serré ( presque dénudée, je ne sais pas comme appeler les trucs que mettent les femmes) pour descendre devant moi en faisant bouger son c...
- je descend derrière elle en évitant de la regarder sauf que -
- soit elle veut pas comprendre, soit elle veut comme elle l'avait déjà fait avec un autre voisin heureusement qu'il n'a pas de femme : ( elle est allée se plaindre de lui comme quoi il est obsédée par son c.. et fait exprêt pour mater mon ...)
j'en suis plus que sur qu'elle fait expret d'ouvrir sa porte ou moment ou j'arrive devant ( car la coincidence c'est une à 2 fois et pas 7 jours sur 7) et au lieu de me laisser descendre avant elle elle préfère que je soit toujours derrière elle .
et de peur que ma femme me voit marcher derrière son c.., je me cache dans le hall jusqu'à ce qu'elle s'éloigne du quartier .
en discutant avec un collègue cette nuit car j'en ai marre il m'avait proposé de soit forcer pour descendre avant elle pour qu'elle arrête soit si je la voit sortir de chez elle je fais demi tour et je retourne chez moi car une chose et sure
: si elle dit à sa femme que ton mari adore regarder mon derrière ou si je ne cède pas elle risque de porter plainte contre moi comme quoi je suis tout le temps derrière elle : SE SERA LA FIN DE NOTRE COUPLE.
17 mars 2014 12:10
douaa de l’opprime vazi fait la mn frere elle et axpter sur et certain puisque elle veux détruire ton couple
et il et aussi la d'une question de coofiance qua ta femme en veree toii
dans tn blok tt le monde c que c une .... hachek donc ta femme doit le savoire et ya pas de raison que elle te croi pas parle en a ta femme nn
o comme ta dit tn collegue evite la o maxii
h
17 mars 2014 12:14
désolé ,
j'avais la rage .
- il y a des personnes qui croient que tous les hommes mariés sont des pervers qui voient le trou de merde partout.
désolé encore une fois mais c'est pls fort que moi.
17 mars 2014 12:29
se se voie ta la haine mes te laisse pa faire par une moin que rien ya tjr un moyensmiling smiley
B
17 mars 2014 12:59
Salam c simple déménage.
17 mars 2014 13:20
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam c simple déménage.

il va PAS déménager et se métré en glaire pour c bo yeux nn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/14 13:21 par mirya34.
B
17 mars 2014 13:28
Citation
mirya34 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Salam c simple déménage.

il va PAS déménager et se métré en glaire pour c bo yeux nn

C mieux si il décide de déménager cette femme es capable de tout elle es déjà parti se plaindre de l'autre voisin heureusement qu'il es pas marie alors que lui a une femme .
l
17 mars 2014 13:37
c une maghrebine ?
h
17 mars 2014 14:14
je veux bien déménager mais je n'e ai pas lé priorité donc il faut attendre un an maxi .
E
17 mars 2014 14:22
salam,


Et bien moi je te conseil d'en parler a ta femme !!! Elle saura surement comment la calmer !
17 mars 2014 14:54
Tu as peur qu'elle te viole dans le local poubelles?
B
17 mars 2014 14:55
Citation
Emeraude3376 a écrit:
salam,


Et bien moi je te conseil d'en parler a ta femme !!! Elle saura surement comment la calmer !

Bonne idée je serais ta femme je l'aurais terminée lol
h
17 mars 2014 14:58
eh bien voilà la suite :
- je lui ai parlé et elle s'est enflammée en me reprochant d'accepter de marcher derrière cette femme au lieu de soit l'avancer soit faire demi tour et retourner chez moi jusqu'à ce qu'elle descente.

-croyez vous que ce raisonnement est logique?( je ne devais pas descendre les escaliers en marchant derrière une femme .
B
17 mars 2014 15:11
Citation
hexagone33 a écrit:
eh bien voilà la suite :
- je lui ai parlé et elle s'est enflammée en me reprochant d'accepter de marcher derrière cette femme au lieu de soit l'avancer soit faire demi tour et retourner chez moi jusqu'à ce qu'elle descente.

-croyez vous que ce raisonnement est logique?( je ne devais pas descendre les escaliers en marchant derrière une femme .

Pourquoi tu lui a parlé ! La prochaine fois prend l'ascenseur mdrrr
E
17 mars 2014 15:15
Bizarre la réaction de ta femme tout de même ! attends tu vas pas t'enfermer chez toi à cause d'une trainée ! je serais toi j'attendrais qu'elle soit dehors et avec ta femme tu vas la voir tu la prend par le coup et tu lui dis cash "écoutes moi s... p.... tu vas aller te tortiller ailleurs ! j'ai une perle a la maison jsuis pas une mouche je rode pas autour de la mer.. " au moins même si elle porte plainte t'aura un témoin ta femme et ca va la calmer et ta femme va être heureuse crois moi :-)
17 mars 2014 15:26
Citation
Emeraude3376 a écrit:
Bizarre la réaction de ta femme tout de même ! attends tu vas pas t'enfermer chez toi à cause d'une trainée ! je serais toi j'attendrais qu'elle soit dehors et avec ta femme tu vas la voir tu la prend par le coup et tu lui dis cash "écoutes moi s... p.... tu vas aller te tortiller ailleurs ! j'ai une perle a la maison jsuis pas une mouche je rode pas autour de la mer.. " au moins même si elle porte plainte t'aura un témoin ta femme et ca va la calmer et ta femme va être heureuse crois moi :-)
voilà un langage viril..
E
17 mars 2014 15:28
n'est ce pas ? ;-) lol . nous les femme on aime ce langage de super héros on se sent pousser des ailes lol
h
17 mars 2014 18:09
en fait c'est un logement de 4 étage et sans ascenseur et secondo je comprends la réaction de ma femme , elle avait peur d'être humiliée un jour par une s..: écoute madame , ton mari adore mon c..!
- elle l'avait déjà fait heureusement que ce dernier est veuf et âgée sinon il lui aurait cassé la gueulle!
c
17 mars 2014 20:15
quand tu la vois ta qu'à lui faire une reflexion qui va la chiffonner du genre "ah ben les gros cul je savais que ca existait mais là c'est tellement moche qu on a meme pas envi de s attarder dessus, ca y est ma journée est fichu!!!!!!!!"
et ensuite tu lui passe devant en la regardant de travers du genre je veux plus te voir

ensuite recite le verset du Trone à chaque fois que tu la croises et fait des douaas pour que Dieu eloigne cette personne de toi tu verras ca ira beaucoup mieux Dieu seul peut venir à bout de cette chetana

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook