Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
H comme Hommes ou H comme Honte PLUTO...
f
3 février 2014 23:24
SALEM

jassume a moitié ma questions mais c pa grav je me lance

Vous les hommes pouvez vous avoir une relation sexuel avec une femme qui ne vous plait pa physiquement ou pour qui vous n'avez pa de sentiment?????

VOILA c lancer , bon je me fait toute petites mintenant!!!confused smiley
f
3 février 2014 23:35




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 23:37 par flowerfané.
p
3 février 2014 23:37
Pourqwa pose tu cette question???
A
3 février 2014 23:40
Citation
flowerfané a écrit:
SALEM

jassume a moitié ma questions mais c pa grav je me lance

Vous les hommes pouvez vous avoir une relation sexuel avec une femme qui ne vous plait pa physiquement ou pour qui vous n'avez pa de sentiment?????

VOILA c lancer , bon je me fait toute petites mintenant!!!confused smiley


Oui chez nous la sexualité a rien a voir avec l'amour contrairement aux femme Angel

Ps:c'est pas pour autant que je le ferai obligatoirement Angel
4 février 2014 10:51
Citation
flowerfané a écrit:
SALEM

jassume a moitié ma questions mais c pa grav je me lance

Vous les hommes pouvez vous avoir une relation sexuel avec une femme qui ne vous plait pa physiquement ou pour qui vous n'avez pa de sentiment?????

VOILA c lancer , bon je me fait toute petites mintenant!!!confused smiley
Ouf punaise,j'vais écrire ce que tout le monde pense ,quant tu poses cette question , ça te concerne?
T'es désespérée ou quoi ?
s
4 février 2014 13:31
Je ne vais pas te demander si t'es concernée ou pas et t'as pas besoin d'être une connaisseuse en matière d'hommes pour connaitre la réponse.
Tu la connais déjà je parie ....mais bon j'imagine qu'elle ne te convient .
En tt cas c'est une question d'offre et de demande , quand a le choix entre un plat très délicieux et du THON , le choix est facile. Mais quand t'as que du temps et t'as vraiment faim ben c'est question de survie.C'est la même pour les hommes lol
4 février 2014 13:54
Citation
soudba a écrit:
Je ne vais pas te demander si t'es concernée ou pas et t'as pas besoin d'être une connaisseuse en matière d'hommes pour connaitre la réponse.
Tu la connais déjà je parie ....mais bon j'imagine qu'elle ne te convient .
En tt cas c'est une question d'offre et de demande , quand a le choix entre un plat très délicieux et du THON , le choix est facile. Mais quand t'as que du temps et t'as vraiment faim ben c'est question de survie.C'est la même pour les hommes lol
Mdr tes lapsus!
Tu s'rais pas un sous marin spinning smiley sticking its tongue outen train de traiter la posteuse de thon, par hasard!
s
4 février 2014 14:19
Citation
asia01 a écrit:
Citation
soudba a écrit:
Je ne vais pas te demander si t'es concernée ou pas et t'as pas besoin d'être une connaisseuse en matière d'hommes pour connaitre la réponse.
Tu la connais déjà je parie ....mais bon j'imagine qu'elle ne te convient .
En tt cas c'est une question d'offre et de demande , quand a le choix entre un plat très délicieux et du THON , le choix est facile. Mais quand t'as que du temps et t'as vraiment faim ben c'est question de survie.C'est la même pour les hommes lol
Mdr tes lapsus!
Tu s'rais pas un sous marin spinning smiley sticking its tongue outen train de traiter la posteuse de thon, par hasard!

Je ne me permettrai pas , mais j'ai tapé dans l'extreme pour gagner en crédibilité .
Et je me suis retenue pour l'histoire des sentiments pk avec tous les hommes qui vont voir des prostitués manquait plus qu'on dise que c'est par amour qu'ils le font.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook