Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme pas hazarrrrrrrrr quand je fait ma priére g mal au ventre et vous ?
b
26 avril 2011 20:54
c 'est vraiment insuportable c 'est que quand je veut faire la prière quand g fini de prier et bien sa part et vous sa vous arrive
crying(
a
26 avril 2011 22:44
c'est quoi comme douleur ?
b
26 avril 2011 23:10
salem

comme une crampe au ventre et je transpire sad smiley
M
30 avril 2011 12:52
Salam,

Jsuis pas sur a 100 pour 100 sur ca mais jpense que c'est un djinn qui t'embête pdt ta prière, jtexplique ca m'est arriver la même chose pdt de j'été a fond dans ma lecture du coran jai eu des crâmpe qui venait d'un coup, des pincements trés fort, j'me suis renseigné et j'ai trouver sur le site Sajidine :

1. Le toucher total : le djinn a pris possession de la totalité du corps. Il dirige totalement le malade et peut même parler par sa bouche. Dans ce cas, le malade que l’on frappe est totalement insensible à la douleur.

2. Le toucher ponctuel : le djinn est placé dans une partie seulement du corps comme le bras, la jambe… (on ressent une douleur persistante)

3. Le toucher permanent : le djinn est dans le corps de l’individu sans se manifester. (on ne le sent pas du tout malgré sa présence)

4. Le toucher extérieur : le djinn est à l’extérieur du corps et cherche à y pénétrer. (vent, chatouillements…)


Quand j'ai lus ça j'ai vite compris, ton cas je pense que c'est le 2ème toucher ponctuel Wa allah ou ahlam, j'ai aussi ressentie le 4ème ( un vent qui a l'impression d'entrer ds notre corp ) Et jai même lus ds ce forum que c arriver a dautre personne. J'te conseil de regarder ce site il est bien expliqué mashallah [www.sajidine.com]

J'espère que ca t'aurai aider.
L
1 mai 2011 22:34
Salam,

Peut-être que ces douleurs sont dus aux mouvements: le fait de se plier, etc... et les maux de ventres font transpirer...
Ce n'est qu'une idée, la 1èee qui me soit venue.

Donc petite suggestion: fais ta prière assise et tu verras si tu as encore mal. Si tu n'as pas mal, cela veut dire que c'est du aux mouvements. Si tu as encore mal, là, ça dépasse mes connaissances et il faudrait demander de l'aide à un imam ou autre homme de foi.

Courage.
M
2 mai 2011 23:19
Re salam,

Comme elle l'a dit elle ressent ça uniquement pendant sa prière donc jpense pas ke ce soit a cause des mouvement car elle fait des mouvement ds la journée elle ressent pas ces douleur daprés ce que jai compris c ke pendant la prière ?

Mais a dit la fée jte conseil de voir un imame et lui expliquer ça, et si c'est necessaire il te ferai une Roqkia
S
21 décembre 2022 02:52
Salam moi aussi g dû recommander des salât a cause de gazes et il y en a une sorte que je n’ai qu’à ce moment-là. Et quand j’essaye de me vider une bonne fois pour ne plus recommencer mes ablutions et ma salât, en me disant que maintenant que je les ai perdu autant faire sortir le reste et pousser et rien ne sort… et aussi parfois je transpire comme une folle . Alors que la température est la même. Et parfois il s’ajoute un gros essoufflement. Au début je pensais que c’était la position de prosternation mais quand je demande à Allah de m’aider ma respiration se calme très vite mais ça reprend après. Je vais regarder ton site… merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook