Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie ces comme une femme, on sait qu'on l'a donc on la neglige..
R
22 octobre 2014 09:05
Assalem aleykum.


Alors voila, quand j'était au collège ( il y a 6ans de ça ) j'ai rencontrer un garçon avec qui je parlé simplement amicalement. En grandissant on a commencer a ce parler de plus en plus fréquemment et à ce rapprocher. Et la le début d'une longue histoire.. Il ma couru après durant presque 6 mois avant que je lui face enfin confiance. Il était parfait beau, grand, sourire charmeur physiquement. Mentalement calme, fidèle, dans la religion, en tous cas c'est ce qu'il laisser paraître devant moi.. Au fur et a mesure j'ai découvert des choses bisard. J'ai découvert qu'il fumer, ensuite qu'il se droguer, j'ai rien dis et je ne l'est pas juger car personne n'est parfait et mon rôle était de l'aider a s'éloigner de toute ces choses qui ne lui faisait que du mal et je me disait qu'il arrêterais que ce n'était pas grand chose. Puis quelque mois après, j'ai trouver une bouteille d'alcool dans sa voiture, malheureusement déjà bien amoureuse j'ai gober ces mensonges, soit disant qu'elle n'était pas a lui mais a un ami.. J'ai appris qu'il aller en soirée, il me menté sans arrêt pour un rien. Il arriver des fois ou il disparaissait pendant une semaine puis revenais comme une fleur a 2h du matin en bas de chez moi et me demander de sortir. Il a eu 5 procès en 1 mois mais n'a jamais voulu me dire pourquoi, il avais un bracelet électronique et chaque fois qu'on en parler, il me rassurer, me disait que ça serait bientôt terminer et qu'il n'avais pas envie de m'en parler car c'était des choses de son passé qui jouer contre lui. Il faisait l'homme parfait avec moi, il me traiter comme une princesse mais chaque fois que je lui parler de tous sa, j'était a cours d'arguments, je bousillé ma salive pendant plusieurs heures, j'essayer de le résonner et de le ramener a la raison mais il rester muet face a moi, il m'écouter sans répondre. J'ai tous découvert petit a petit et je pardonner. Folle amoureuse, j'avais parler de lui a ma famille, un hlel était envisager pour l'été prochain. Un soir il m'annonce clairement qu'il coucher avec des filles, qu'il n'arriver pas a ce retenir car moi je ne lui donner pas ça et que c'était juste pour coucher avec les autres. C'était la chose de trop, il était 4heure du matin, on avais passer une magnifique soirée a manger en plein air et a parler et la il m'annonce ça.. J'était complètement anéanti par son comportement, j'ai pleurer toutes les larmes de mon coeur et je lui est dis de me ramener chez moi, que c'était fini. En rentrant chez moi, je reçois plusieurs message de sa part me disant qu'il s'excuser, qu'une fille comme moi c'était rare et qu'il me remercier pour tous l'amour que je lui avais donner, que pendant tous ce temps j'avais était irréprochable et qu'il m'aimer plus que tous sur terre après sa mère. Il ma dis qu'il ne supporter plus de devoir me mentir sans arrêt, qu'il n'assumer plus la situation et que je mériter d'être traiter comme une princesse, loin de lui et de ces agissement immature, que pour mon bien il fallait que je l'oublis. J'ai toujours était présente pour lui, pendant ces année je l'est pousser vers le haut, je lui préparer des plats et les lui ramener car il vivait seul, je le rassurer quand il aller mal et je descender le voir même a 3heure du matin quand il avais un problème. Je m'épuiser pour le rendre heureux quitte a me priver moi même de certaines choses mais toujours dans la limite pour ne pas qu'il pense que j'était acquise. Lui même me disait qu'il savait que je n'était pas éternelle et qu'il était conscient de l'intérêt que je lui porter, qu'il avais peur de me perdre et qu'il changerai pour son bien ainsi que pour notre couple.

Ca fais déjà 3mois que l'on ces séparer et ces insupportable. Je n'arrive pas a l'oublié. Il es revenu me parler pendant le ramadan mais je lui est dis que nous n'avions plus a parler ensemble. J'ai changer de numero Ain de ne plus être en contact avec lui. Je n'arrive pas a relever la pente, je fais tous pour ne pas y penser, j'implore Allah pour m'apaiser cette souffrance et pour m'enlever l'incompréhension de son comportement envers moi. Je m'occupe comme je peux mais tous me rappel a lui, chaque endroit, chaque petite phrases me le rappel. Il habite dans le même quartier que moi et je le croise de temps a autre, il me fixe jusqu'à se faire des torticolis lol donc sa ne m'aide vraiment pas. En plus de sa on ma présenter quelqu'un de très bien qui a tous ce que je désire chez un homme et qui es prêt a s'engager avec moi sans hram dans les mois a suivre in chaa Allah. Mais je bloque vis a vis de lui car je pense encore a mon ex alors que je ne devrais pas.. Cette homme a tous de bien ma chaa Allah et je ne veux en aucun cas le faire espérer lâchement tout en pensant a mon ex..

Des histoires comme la mienne ces devenu banale malheureusement mais j'aimerais simplement quelques petits conseils et savoir ce que vous en pensez? j'accepte toute critiques ou autres dans le respect. Désolé pour le pavé.. Qu'Allah nous facilite, qu Il nous éloigne de tous ce qui nous eloigne de Lui et qu Il protège nos famille!.
B
22 octobre 2014 10:26
salam,
bon j'ai pas tout lu, seulement la moitié du premier pavé, sincèrement tu ne rate rien, mais bon,
c'est un clochard, le mec il boit il fume il fornique à gogo mais à côté de ça c'est un homme dans le
din, pitié arrêtez avec cette expression farfelue, y'a qu'en France qu'on entend ce genre de phrases
"je suis dans le din" "je suis un pieux"...
G
22 octobre 2014 10:51
salam,

j'ai lu ton histoire vraiment cette homme , ne te mérite pas. car tu a fait presse que tout pour qu'il se relevé et le truc qui te fait derrière ton dos ses couché avec des filles . Sincèrement si il t'aimait comme il te la dit il n'aurais jamais fait sa. magret qui était perturbé dans sa vie ect... mais le principal ses que il te la dit magret que ses tard je dirais mieux tard que jamais.. car si au final tu saurais marié avec sa sauras trop tard tu pourras pas faire marche arrière mais hmdl tu n'est pas arrivé la magret tu la présenté a ta famille dit toi ses pas grave .

Moi pour ma part certes sa fait mal , mais tu va l'oublier . maintenant que tu a rencontré quelqu'un de bien mieux essaye de le connaitre et voir si tout peux allé dans le hlel .
la prière te feras oublie ce type vraiment pas bien pour toi.
Je te le souhaite bien .

smiling smiley
22 octobre 2014 11:35
les femmes s'accrochent svt à des nazes alors que visiblement y'en a un autre (mais bon reste à vérifier) qui tient la route.
Je te conseil de te donner la chance de connaitre l'autre et de tirer un trait DEFINITIF sur l'autre minable il ne t'as rien apporté de bon pire il t'a plongé dans le désespoir en te manquant profondément de respect, n'espère pas qu'il change ces mecs là ne changent pas en plus c'est un délinquant la totale quoi !
Pense à TON bonheur et arrêtez de croire qu'en jouant les Mère Théresa on vous déroulera le tapis rouge, si j'étai toi j'irais voir ce que l'autre vaut.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
22 octobre 2014 12:05
Salam,
très touchante ton histoire. Je ne veux pas juger les gens mais le constat est claire. Tu dois oublié ton ex pour te remettre dans le droit chemin. Et si cette homme est sérieux et veux du hlal met toi avec lui sans hésité. N'oublie pas que la vie est un test, et Allah soubhanou wa ta3ala t'a montré que l'homme avec qui tu était n'est pas fiable, il t'a montré par tous les moyens possibles qu'il ,ne te mérite pas, donc à toi de faire le bon choix maintenant.
Après c'est mon avis. Si tu es encore amoureuse de ton ex et que lui aussi, alors impose tes conditions, qu'il vienne te demander la main et qu'il change du tout au tout. Ça ne sert à rien de te mettre avec un homme sans oublié un autre.
R
22 octobre 2014 16:22
Citation
Barissa Tagada a écrit:
'est un clochard, le mec il boit il fume il fornique à gogo mais à côté de ça c'est un homme dans le
din, pitié arrêtez avec cette expression farfelue, y'a qu'en France qu'on entend ce genre de phrases
"je suis dans le din" "je suis un pieux"...

c'est bien pour sa que j'ai préciser, " c'est ce qu'il laisser paraître devant moi!
B
22 octobre 2014 17:04
@rahma
arrete les frais, francheent vaut mieux s'arrêter une fois que tu as compris que tu te dirigeais dans
un c.ul de sac plutot que de continuer en espérant qu'il change et en te disant que t'as trop investi
de temps pour tout stopper
R
22 octobre 2014 23:54
oui ces sur ... ces pour sa que j'ai changer de numero immédiatement au cas ou si monsieur ce decider a réapparaître sans aucun scrupule car il en est capable
n
23 octobre 2014 00:44
Citation
Rahmaea a écrit:
Assalem aleykum.


Alors voila, quand j'était au collège ( il y a 6ans de ça ) j'ai rencontrer un garçon avec qui je parlé simplement amicalement. En grandissant on a commencer a ce parler de plus en plus fréquemment et à ce rapprocher. Et la le début d'une longue histoire.. Il ma couru après durant presque 6 mois avant que je lui face enfin confiance. Il était parfait beau, grand, sourire charmeur physiquement. Mentalement calme, fidèle, dans la religion, en tous cas c'est ce qu'il laisser paraître devant moi.. Au fur et a mesure j'ai découvert des choses bisard. J'ai découvert qu'il fumer, ensuite qu'il se droguer, j'ai rien dis et je ne l'est pas juger car personne n'est parfait et mon rôle était de l'aider a s'éloigner de toute ces choses qui ne lui faisait que du mal et je me disait qu'il arrêterais que ce n'était pas grand chose. Puis quelque mois après, j'ai trouver une bouteille d'alcool dans sa voiture, malheureusement déjà bien amoureuse j'ai gober ces mensonges, soit disant qu'elle n'était pas a lui mais a un ami.. J'ai appris qu'il aller en soirée, il me menté sans arrêt pour un rien. Il arriver des fois ou il disparaissait pendant une semaine puis revenais comme une fleur a 2h du matin en bas de chez moi et me demander de sortir. Il a eu 5 procès en 1 mois mais n'a jamais voulu me dire pourquoi, il avais un bracelet électronique et chaque fois qu'on en parler, il me rassurer, me disait que ça serait bientôt terminer et qu'il n'avais pas envie de m'en parler car c'était des choses de son passé qui jouer contre lui. Il faisait l'homme parfait avec moi, il me traiter comme une princesse mais chaque fois que je lui parler de tous sa, j'était a cours d'arguments, je bousillé ma salive pendant plusieurs heures, j'essayer de le résonner et de le ramener a la raison mais il rester muet face a moi, il m'écouter sans répondre. J'ai tous découvert petit a petit et je pardonner. Folle amoureuse, j'avais parler de lui a ma famille, un hlel était envisager pour l'été prochain. Un soir il m'annonce clairement qu'il coucher avec des filles, qu'il n'arriver pas a ce retenir car moi je ne lui donner pas ça et que c'était juste pour coucher avec les autres. C'était la chose de trop, il était 4heure du matin, on avais passer une magnifique soirée a manger en plein air et a parler et la il m'annonce ça.. J'était complètement anéanti par son comportement, j'ai pleurer toutes les larmes de mon coeur et je lui est dis de me ramener chez moi, que c'était fini. En rentrant chez moi, je reçois plusieurs message de sa part me disant qu'il s'excuser, qu'une fille comme moi c'était rare et qu'il me remercier pour tous l'amour que je lui avais donner, que pendant tous ce temps j'avais était irréprochable et qu'il m'aimer plus que tous sur terre après sa mère. Il ma dis qu'il ne supporter plus de devoir me mentir sans arrêt, qu'il n'assumer plus la situation et que je mériter d'être traiter comme une princesse, loin de lui et de ces agissement immature, que pour mon bien il fallait que je l'oublis. J'ai toujours était présente pour lui, pendant ces année je l'est pousser vers le haut, je lui préparer des plats et les lui ramener car il vivait seul, je le rassurer quand il aller mal et je descender le voir même a 3heure du matin quand il avais un problème. Je m'épuiser pour le rendre heureux quitte a me priver moi même de certaines choses mais toujours dans la limite pour ne pas qu'il pense que j'était acquise. Lui même me disait qu'il savait que je n'était pas éternelle et qu'il était conscient de l'intérêt que je lui porter, qu'il avais peur de me perdre et qu'il changerai pour son bien ainsi que pour notre couple.

Ca fais déjà 3mois que l'on ces séparer et ces insupportable. Je n'arrive pas a l'oublié. Il es revenu me parler pendant le ramadan mais je lui est dis que nous n'avions plus a parler ensemble. J'ai changer de numero Ain de ne plus être en contact avec lui. Je n'arrive pas a relever la pente, je fais tous pour ne pas y penser, j'implore Allah pour m'apaiser cette souffrance et pour m'enlever l'incompréhension de son comportement envers moi. Je m'occupe comme je peux mais tous me rappel a lui, chaque endroit, chaque petite phrases me le rappel. Il habite dans le même quartier que moi et je le croise de temps a autre, il me fixe jusqu'à se faire des torticolis lol donc sa ne m'aide vraiment pas. En plus de sa on ma présenter quelqu'un de très bien qui a tous ce que je désire chez un homme et qui es prêt a s'engager avec moi sans hram dans les mois a suivre in chaa Allah. Mais je bloque vis a vis de lui car je pense encore a mon ex alors que je ne devrais pas.. Cette homme a tous de bien ma chaa Allah et je ne veux en aucun cas le faire espérer lâchement tout en pensant a mon ex..

Des histoires comme la mienne ces devenu banale malheureusement mais j'aimerais simplement quelques petits conseils et savoir ce que vous en pensez? j'accepte toute critiques ou autres dans le respect. Désolé pour le pavé.. Qu'Allah nous facilite, qu Il nous éloigne de tous ce qui nous eloigne de Lui et qu Il protège nos famille!.

j'ai lu que le titre.
MERCI DE NE PAS PRENDRE VOTRE VIE POUR UNE GENERALITE.

Wa salam.
R
23 octobre 2014 02:25
c'est une citation. du calme papillon.
t
23 octobre 2014 11:51
Citation
Rahmaea a écrit:
Assalem aleykum.


Alors voila, quand j'était au collège ( il y a 6ans de ça ) j'ai rencontrer un garçon avec qui je parlé simplement amicalement. En grandissant on a commencer a ce parler de plus en plus fréquemment et à ce rapprocher. Et la le début d'une longue histoire.. Il ma couru après durant presque 6 mois avant que je lui face enfin confiance. Il était parfait beau, grand, sourire charmeur physiquement. Mentalement calme, fidèle, dans la religion, en tous cas c'est ce qu'il laisser paraître devant moi.. Au fur et a mesure j'ai découvert des choses bisard. J'ai découvert qu'il fumer, ensuite qu'il se droguer, j'ai rien dis et je ne l'est pas juger car personne n'est parfait et mon rôle était de l'aider a s'éloigner de toute ces choses qui ne lui faisait que du mal et je me disait qu'il arrêterais que ce n'était pas grand chose. Puis quelque mois après, j'ai trouver une bouteille d'alcool dans sa voiture, malheureusement déjà bien amoureuse j'ai gober ces mensonges, soit disant qu'elle n'était pas a lui mais a un ami.. J'ai appris qu'il aller en soirée, il me menté sans arrêt pour un rien. Il arriver des fois ou il disparaissait pendant une semaine puis revenais comme une fleur a 2h du matin en bas de chez moi et me demander de sortir. Il a eu 5 procès en 1 mois mais n'a jamais voulu me dire pourquoi, il avais un bracelet électronique et chaque fois qu'on en parler, il me rassurer, me disait que ça serait bientôt terminer et qu'il n'avais pas envie de m'en parler car c'était des choses de son passé qui jouer contre lui. Il faisait l'homme parfait avec moi, il me traiter comme une princesse mais chaque fois que je lui parler de tous sa, j'était a cours d'arguments, je bousillé ma salive pendant plusieurs heures, j'essayer de le résonner et de le ramener a la raison mais il rester muet face a moi, il m'écouter sans répondre. J'ai tous découvert petit a petit et je pardonner. Folle amoureuse, j'avais parler de lui a ma famille, un hlel était envisager pour l'été prochain. Un soir il m'annonce clairement qu'il coucher avec des filles, qu'il n'arriver pas a ce retenir car moi je ne lui donner pas ça et que c'était juste pour coucher avec les autres. C'était la chose de trop, il était 4heure du matin, on avais passer une magnifique soirée a manger en plein air et a parler et la il m'annonce ça.. J'était complètement anéanti par son comportement, j'ai pleurer toutes les larmes de mon coeur et je lui est dis de me ramener chez moi, que c'était fini. En rentrant chez moi, je reçois plusieurs message de sa part me disant qu'il s'excuser, qu'une fille comme moi c'était rare et qu'il me remercier pour tous l'amour que je lui avais donner, que pendant tous ce temps j'avais était irréprochable et qu'il m'aimer plus que tous sur terre après sa mère. Il ma dis qu'il ne supporter plus de devoir me mentir sans arrêt, qu'il n'assumer plus la situation et que je mériter d'être traiter comme une princesse, loin de lui et de ces agissement immature, que pour mon bien il fallait que je l'oublis. J'ai toujours était présente pour lui, pendant ces année je l'est pousser vers le haut, je lui préparer des plats et les lui ramener car il vivait seul, je le rassurer quand il aller mal et je descender le voir même a 3heure du matin quand il avais un problème. Je m'épuiser pour le rendre heureux quitte a me priver moi même de certaines choses mais toujours dans la limite pour ne pas qu'il pense que j'était acquise. Lui même me disait qu'il savait que je n'était pas éternelle et qu'il était conscient de l'intérêt que je lui porter, qu'il avais peur de me perdre et qu'il changerai pour son bien ainsi que pour notre couple.

Ca fais déjà 3mois que l'on ces séparer et ces insupportable. Je n'arrive pas a l'oublié. Il es revenu me parler pendant le ramadan mais je lui est dis que nous n'avions plus a parler ensemble. J'ai changer de numero Ain de ne plus être en contact avec lui. Je n'arrive pas a relever la pente, je fais tous pour ne pas y penser, j'implore Allah pour m'apaiser cette souffrance et pour m'enlever l'incompréhension de son comportement envers moi. Je m'occupe comme je peux mais tous me rappel a lui, chaque endroit, chaque petite phrases me le rappel. Il habite dans le même quartier que moi et je le croise de temps a autre, il me fixe jusqu'à se faire des torticolis lol donc sa ne m'aide vraiment pas. En plus de sa on ma présenter quelqu'un de très bien qui a tous ce que je désire chez un homme et qui es prêt a s'engager avec moi sans hram dans les mois a suivre in chaa Allah. Mais je bloque vis a vis de lui car je pense encore a mon ex alors que je ne devrais pas.. Cette homme a tous de bien ma chaa Allah et je ne veux en aucun cas le faire espérer lâchement tout en pensant a mon ex..

Des histoires comme la mienne ces devenu banale malheureusement mais j'aimerais simplement quelques petits conseils et savoir ce que vous en pensez? j'accepte toute critiques ou autres dans le respect. Désolé pour le pavé.. Qu'Allah nous facilite, qu Il nous éloigne de tous ce qui nous eloigne de Lui et qu Il protège nos famille!.






salem

la vie c est comme un carambar tu ne sais jamais si la blague sera marrante
R
23 octobre 2014 23:38
waaleykum salem en l'occurrence, sa blague a lui ne ma pas trop fais rire ! mais bon kheir in chaa Allah
23 octobre 2014 23:43
salam
excuse moi mais tu sortais avec lui jusqu'a 4heures du matin? il te demande de sortir a 2h du matin?
vous dormez parfois ou alors vous vivez la nuit et dormez le jour? et tes parents, ils te laissent vivre la belle vie ou alors tu sors par la fenetre?
ca commencait tres mal cette histoire!
R
23 octobre 2014 23:59
Hi!

Difficile de condamner un homme sans l'avoir en face de soi, je suis sûr qu'il a un bon fond en plus! winking smiley
Bon, il boit , et toi quand t'as soif, tu bois ,non?
Bon, il fume, et toi quand t'as un problème aux bronches, tu ne fais pas des inhalations pour guérir,?
Bon, il a un bracelet électronique, si tu savais le nombre d'innocents qu'il y a en prison!
Bon, , il fornique, tu sais des fois la fille se jette sur le mec et là inutile de résister, il doit être contre la violence physique ou alors il ne voulait pas la blesser moralement en émettant un refus?

Habituellement, dans ce genre de situation, je dis NEXT, mais là, ne devrait-on pas lui laisser une dernière chance car le doute persiste sur sa pseudo-culpabilité?
Allez, une toute dernière chance, après , c'est promis, il sera CLEAN! ptdr
24 octobre 2014 00:00
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Difficile de condamner un homme sans l'avoir en face de soi, je suis sûr qu'il a un bon fond en plus! winking smiley
Bon, il boit , et toi quand t'as soif, tu bois ,non?
Bon, il fume, et toi quand t'as un problème aux bronches, tu ne fais pas des inhalations pour guérir,?
Bon, il a un bracelet électronique, si tu savais le nombre d'innocents qu'il y a en prison!
Bon, , il fornique, tu sais des fois la fille se jette sur le mec et là inutile de résister, il doit être contre la violence physique ou alors il ne voulait pas la blesser moralement en émettant un refus?

Habituellement, dans ce genre de situation, je dis NEXT, mais là, ne devrait-on pas lui laisser une dernière chance car le doute persiste sur sa pseudo-culpabilité?
Allez, une toute dernière chance, après , c'est promis, il sera CLEAN! ptdr

tu es vraiment un tueur toi ptdr
R
24 octobre 2014 01:27
waaleykum salem. ce n'était pas habituel mais ces arriver et ces sur que je n'avais pas a sortir le voir a ces heures la. malheureusement je reconnais avoir etait assez bete, meme très sur ce sujet la. pourtant je le lui reprocher devenir a ces heures si mais aucune crédibilité de ma part car je descendais le voir. idiotement, car hypnotiser par lui je ne me rendez pas compte. mais maintenant avec du recul je me dis que c'était du grand nimp quoi.
R
24 octobre 2014 01:29
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Difficile de condamner un homme sans l'avoir en face de soi, je suis sûr qu'il a un bon fond en plus! winking smiley
Bon, il boit , et toi quand t'as soif, tu bois ,non?
Bon, il fume, et toi quand t'as un problème aux bronches, tu ne fais pas des inhalations pour guérir,?
Bon, il a un bracelet électronique, si tu savais le nombre d'innocents qu'il y a en prison!
Bon, , il fornique, tu sais des fois la fille se jette sur le mec et là inutile de résister, il doit être contre la violence physique ou alors il ne voulait pas la blesser moralement en émettant un refus?

Habituellement, dans ce genre de situation, je dis NEXT, mais là, ne devrait-on pas lui laisser une dernière chance car le doute persiste sur sa pseudo-culpabilité?
Allez, une toute dernière chance, après , c'est promis, il sera CLEAN! ptdr


mdr ca suscite les moqueries indirecte de certains a ce que je vois... mais bon ton commentaire m'est utile car ces vrai que la situation est ridicule du au fait que je pardonner sans arret ... un peu d'humour ca fais pas de mal
24 octobre 2014 01:32
Salam elle est triste ton histoire mais c'est un mal pour un bien.
il te dis de sortir la nuit c'est pas très sérieux ...
la tu dit que tu connaît un homme bien qui est près à ne pas faire de hram et venir te khtob dc fonce franchement c'est mieux pour toi
ton ex tu l'oubliera avec le temps personne est irremplaçable
ne perd pas des occasions à cause de lui sinon tu va le regretter

allahy hawnek
24 octobre 2014 01:36
Hum le jour ou les fille arrêteront de sortir avec des mec typé racaille on aura fait un grand pas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
24 octobre 2014 01:41
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Hum le jour ou les fille arrêteront de sortir avec des mec typé racaille on aura fait un grand pas

je le connais depuis le collège, c'est préciser c'est pas une racaille d'apparence. et je ne savais rien de tous sa avant d'envisager les choses avc lui. seulement avec le temp j'ai tous decouvert. donc ton commentaire n'est pas très approprier. a partir du moment ou tu aime, ces difficile d'ouvrir les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook