Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie ces comme une femme, on sait qu'on l'a donc on la neglige..
R
24 octobre 2014 01:42
Citation
sanounah a écrit:
Salam elle est triste ton histoire mais c'est un mal pour un bien.
il te dis de sortir la nuit c'est pas très sérieux ...
la tu dit que tu connaît un homme bien qui est près à ne pas faire de hram et venir te khtob dc fonce franchement c'est mieux pour toi
ton ex tu l'oubliera avec le temps personne est irremplaçable
ne perd pas des occasions à cause de lui sinon tu va le regretter

allahy hawnek

waaleykum salem. oui j'y pense kheir in chaa Allah... Allahuma amin!!
24 octobre 2014 01:46
Salam

Moi ce que j'aime dans ton histoire c que pour une fois y'en a une qui ouvre les yeux et prend ses jambes à son cou.

Si tu savais le nombre de femme qui reste jusqu'au bout.

tu as bien fait de le quitter et de changer de numéro.

Maintenant 3 mois c encore tôt pour faire le deuil et moi je suis pas pour commencer une autre relation pour oublier l'ancienne.

Fais d'abord le point sur toi même.
Comment tu as pu t'amouracher d'un homme avec autant de vice caché?
Pourquoi es-tu resté si longtemps?

Essaye déjà de comprendre tes erreurs pour ne pas les reproduire mais surtout ne fais pas marche arrière.
R
24 octobre 2014 01:54
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Moi ce que j'aime dans ton histoire c que pour une fois y'en a une qui ouvre les yeux et prend ses jambes à son cou.

Si tu savais le nombre de femme qui reste jusqu'au bout.

tu as bien fait de le quitter et de changer de numéro.

Maintenant 3 mois c encore tôt pour faire le deuil et moi je suis pas pour commencer une autre relation pour oublier l'ancienne.

Fais d'abord le point sur toi même.
Comment tu as pu t'amouracher d'un homme avec autant de vice caché?
Pourquoi es-tu resté si longtemps?

Essaye déjà de comprendre tes erreurs pour ne pas les reproduire mais surtout ne fais pas marche arrière.


waaleykum salem. oui, je mettais des distances et quand il es revenu je lui est fais comprendre que c'était fini malgres que mon coeur pense le contraire mais j'ai résister et j'ai changer de numero afin de ne plus avoir de ces nouvels. Et honnêtement je me demande également comment j'ai fais pour tomber la dedans... je n'est aucune réponse a te donner car au début il etait tellement parfait que j'ai crue naïvement a un compte de fée (exagération). je me suis dis que si il me courait autant de temp apres sans lacher et que si il etait autant déterminer ces qu'il etait sincere sans aucun doute, les premiers mois de la relation il etait comme je le disait d'apparence parfait puis ensuite ces enchaîner les événements et ces passer tellement vite subhana llah .. je pardonner en me disant qu'il changerai. voila la raison de ma patience et de pourquoi je suis rester aussi longtemp auprès de lui. mais le fait qu'il m avoue de lui meme ces comme si cela m avais ouvert les yeux et que j'avais compris qu'il fallait que je parte avant un éventuel mariage! sinon je le regretterai ...
R
1 mars 2015 01:30
Citation
Gentillessesucre a écrit:
salam,

j'ai lu ton histoire vraiment cette homme , ne te mérite pas. car tu a fait presse que tout pour qu'il se relevé et le truc qui te fait derrière ton dos ses couché avec des filles . Sincèrement si il t'aimait comme il te la dit il n'aurais jamais fait sa. magret qui était perturbé dans sa vie ect... mais le principal ses que il te la dit magret que ses tard je dirais mieux tard que jamais.. car si au final tu saurais marié avec sa sauras trop tard tu pourras pas faire marche arrière mais hmdl tu n'est pas arrivé la magret tu la présenté a ta famille dit toi ses pas grave .

Moi pour ma part certes sa fait mal , mais tu va l'oublier . maintenant que tu a rencontré quelqu'un de bien mieux essaye de le connaitre et voir si tout peux allé dans le hlel .
la prière te feras oublie ce type vraiment pas bien pour toi.
Je te le souhaite bien .

smiling smiley

Baraka llah ofiki...
B
1 mars 2015 01:56
Waw... Je pense que cette homme la t'aime mais qu'il ne se sent pas prêt. Il ta tous avouer ces une chose rare chez une homme, il ces éloigner de toi pour que tu puisse avoir meilleur.... Je pense qu'il ne voulais pas te détruire d'avantage.

Courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook