Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMME TU FAIS ON TE FERA"
C
6 octobre 2012 21:37
Et ma sœur, qu'est-ce qu'il y a ? ça ne vas pas ?!
- Rien, rien laisse moi s'il te plaît !
- Me dis pas rien, tu pleures !
- Sors d'ici vite ! Et laisse moi j'ai vraiment pas envie de discuter ...

{Son grand frère sort de sa chambre}

{Quelques jours plus tard}

Il revient des cours tout en ne cessant de penser à sa petite sœur, il est très inquiet pour elle, elle ne manges plus, ne sort plus et ne vas plus en cours ... il décide d'aller directement voir sa mère en rentrant.

- Maman ? {Il entend des pleures et des suffocations}

Maman ? MAMAN ? Qu'est ce que tu as ? Pourquoi tu pleures comme ça ?!

- Ta sœur est à l'hôpital ...
- Quoi ? Samira ? Mais qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle a fait un malaise et j'ai appelé les urgence.

{Son grand frère ne sait plus quoi dire, il s'assoit aux côtés de sa maman en la prenant dans ses bras}

{Là, le Téléphone sonne}

- Répond mon fils.
- Allô ? Oui. Non c'est son frère ! Que je vous passe ma mère ? Elle n'est pas vraiment en état de parler là ..
C
7 octobre 2012 14:54
la suite

.... Ah c'est pour des nouvelles de Samira ? Dîtes-moi je lui redirais !

Et là, son grand frère commence à serrer son poing comme l'air énervé, il a les larmes aux yeux, il pleure, lâche le téléphone et cours vers sa chambre.
En entrant il claque la porte, va vers le mur commence à taper de coup de poing son mur
- Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi elle ne m'en a pas parler, et elle est encore mineur ! Qui a pu faire ça à ma petite sœur ? Qui ? QUI ? {il dit cela tout en continuant de pleurer ...}.
{Il s'assoit un instant sur son lit pour essayer de se calmer. Là, il se rappelle se que lui avait dit Bilal un de ses amis, frère fillah}.

Arrêtes de jouer à sa, tu vas tout perdre. C'est Haram, contraire à la Sunnah. Se que tu fais aux autres sœurs un jour on te le rendra, n'oublies jamais : Kama toudin, toudan ! {Il pleure, et ne cesse de pleurer.}

Moral de l'histoire : "C
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook