Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme dans les films...
6 juillet 2009 23:47
Salamalikoum

Dans les films, des nanas face à un goujat, malpropre, lui foutent une baffe ou jettent le fameux verre d'eau (personne ne sait s'il est à moitié vide ou plein perplexe) qui mouille, qui mouille comme lors de la fête à la grenouille ?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de reproduire cela en grandeur nature, en public ou privé ? Si oui, pour quelles raisons ? grinning smiley

Oui, le label "curiosity" appartient aussi aux mecs, malgré le All rights reserved tongue sticking out smiley

Bonne soirée

Môh Tsu
h
6 juillet 2009 23:49
moh tsu en mode "love" ce night, ... Oups
assalam o alykoum
6 juillet 2009 23:55
Citation
habib75 a écrit:
moh tsu en mode "love" ce night, ... Oups

C'est mon âme de poète qui s'exprime, que veux-tu que j'y fasse ? grinning smiley winking smiley
z
7 juillet 2009 10:46
salam Moh Tsu aurai tu veçu une experience de ce type ou juste une curiosite grinning smiley
z
7 juillet 2009 10:49
eh ben dit moi que de sujet lancer en une soiree sur tout les front
e
7 juillet 2009 10:55
yes!

dejà balancé un verre d'eau à un charmant goujat (qui me l'a rebalancé dans la seconde, mais ouf, dejà vide!)

pour la claque, oui, un paquet de fois, mais toujours suite à une demande...
Mon amour...
m
7 juillet 2009 11:31
il faut que j'essaiye un des ses jours perplexeperplexeperplexeperplexe
c
7 juillet 2009 12:59
salam

eh oui j'ai déja balancé une bouteil plein d'eau sur mon mari qui m'a ensuite lancé un verre de LEBENN angry smiley qui etais sur la table...

le point positive que aprés qu'on s'est calmé chacun devait netoyer ce qu'il (elle ) a fais moi c'etais l'eau à essuiyer parcontre lui c'etais la moquette à frotter pour enlever les taches.

c'est loin d'etre si romantique ou si ....comme on vois dans les films.

P.S je ne le referai plus jamais
l
7 juillet 2009 13:12
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Dans les films, des nanas face à un goujat, malpropre, lui foutent une baffe ou jettent le fameux verre d'eau (personne ne sait s'il est à moitié vide ou plein perplexe) qui mouille, qui mouille comme lors de la fête à la grenouille ?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de reproduire cela en grandeur nature, en public ou privé ? Si oui, pour quelles raisons ? grinning smiley

Oui, le label "curiosity" appartient aussi aux mecs, malgré le All rights reserved tongue sticking out smiley

Bonne soirée

Môh Tsu

On ne joue pas avec la nourriture...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
d
7 juillet 2009 13:32
Personnellement j'aurais peur des représailles...

Ne réveillons pas la bête
Au loin dans le désert immobile, pousse une fleur que je cueilledu bout de mes doigts si délicat ...(ne brusquez pas mon âme de poète)
C
7 juillet 2009 21:00
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Dans les films, des nanas face à un goujat, malpropre, lui foutent une baffe ou jettent le fameux verre d'eau (personne ne sait s'il est à moitié vide ou plein perplexe) qui mouille, qui mouille comme lors de la fête à la grenouille ?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de reproduire cela en grandeur nature, en public ou privé ? Si oui, pour quelles raisons ? grinning smiley

Oui, le label "curiosity" appartient aussi aux mecs, malgré le All rights reserved tongue sticking out smiley

Bonne soirée

Môh Tsu


j'aimerai tellement le tester!

Après la baffe et les chutes du Niagara sur sa tête, un bon claquage de porte...

le coup de théatre...

qui se porte volontaire grinning smiley
☠ chti'sem ☠
v
7 juillet 2009 21:00
Re: Comme dans les films...

........

ps 1: et dire que ceux qui aiment la vie, vont au cinéma....ptdr

on y apprend pas mal de drôles choses.... comme le lancer des verres grinning smiley

ps 2: si le verre casse la figure, ce fera un bon film policier dans le commissariat...ptdr

ps 3: et ça se passe comment dans les théatres....???Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
S
7 juillet 2009 21:45
Salam,

Heu non, jamais tester... perplexe

...mais c'est pas l'envie qui manque! whistling smiley
7 juillet 2009 21:49
J'ai jamais testé!

Mais je testerais à la première ocasion!grinning smiley
s
7 juillet 2009 23:09
moh tsu... ki t as mis une baffe?? dis nous tout???
7 juillet 2009 23:13
Citation
zaynebka a écrit:
salam Moh Tsu aurai tu veçu une experience de ce type ou juste une curiosite grinning smiley

Alikoumsalam

Bah, qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Tu sais que je suis un ange de douceur, voyons ! Angel ==> Grrrr evil ==> grinning smiley winking smileytongue sticking out smiley

Sinon, tu sais bien que j'ai jamais eu aucun expérience de ce côté là pour en arriver à cette éventuelle "scène" smiling smiley (de ménage ? qui finit généralement par un "allez, hop ! du balai !" grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 23:15 par Moh Tsu.
7 juillet 2009 23:17
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Dans les films, des nanas face à un goujat, malpropre, lui foutent une baffe ou jettent le fameux verre d'eau (personne ne sait s'il est à moitié vide ou plein perplexe) qui mouille, qui mouille comme lors de la fête à la grenouille ?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de reproduire cela en grandeur nature, en public ou privé ? Si oui, pour quelles raisons ? grinning smiley

Oui, le label "curiosity" appartient aussi aux mecs, malgré le All rights reserved tongue sticking out smiley

Bonne soirée

Môh Tsu

On ne joue pas avec la nourriture...


Parce que pour toi, de l'eau, c'est de la nourriture perplexe

Where are you come from ?
7 juillet 2009 23:18
Citation
calemero a écrit:
salam

eh oui j'ai déja balancé une bouteil plein d'eau sur mon mari qui m'a ensuite lancé un verre de LEBENN angry smiley qui etais sur la table...

le point positive que aprés qu'on s'est calmé chacun devait netoyer ce qu'il (elle ) a fais moi c'etais l'eau à essuiyer parcontre lui c'etais la moquette à frotter pour enlever les taches.

c'est loin d'etre si romantique ou si ....comme on vois dans les films.

P.S je ne le referai plus jamais


mdrrr meskine !

enfin, là, on est dans un cadre de jeu d'un couple marié
7 juillet 2009 23:21
Citation
ephenea a écrit:
yes!

dejà balancé un verre d'eau à un charmant goujat (qui me l'a rebalancé dans la seconde, mais ouf, dejà vide!)

pour la claque, oui, un paquet de fois, mais toujours suite à une demande...


Quelle souplesse ! et quel caractère !

Comme dit Romuald "Les Filles Ne Se Laissent Pas Faire" grinning smiley
7 juillet 2009 23:22
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Dans les films, des nanas face à un goujat, malpropre, lui foutent une baffe ou jettent le fameux verre d'eau (personne ne sait s'il est à moitié vide ou plein perplexe) qui mouille, qui mouille comme lors de la fête à la grenouille ?

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de reproduire cela en grandeur nature, en public ou privé ? Si oui, pour quelles raisons ? grinning smiley

Oui, le label "curiosity" appartient aussi aux mecs, malgré le All rights reserved tongue sticking out smiley

Bonne soirée

Môh Tsu


j'aimerai tellement le tester!

Après la baffe et les chutes du Niagara sur sa tête, un bon claquage de porte...

le coup de théatre...

qui se porte volontaire grinning smiley

J'aime cette finesse d'esprit thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook